Aller au contenu

Photo

E3 flasher, le jeu en vaut-il la chandelle ? ;)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2011 - 16:11

Calck

Calck

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Salut a tous voila j'ai une petit question fin plusieurs ;) tous d'abord j'ai une ps3 slim en 3.72 je veux commander l'E3 Flasher pour pouvoir downgrader en 3.55 et profiter de backups (que je possède déja évidemment ;) ) et j'ai vu qu'il falait ouvrir la play, es ce que pour un bricoleur du dimanche c'est pas trop compliquer ?
Ils disent qu'il y a déja un cfw installer donc pas possible de passer par kneaw ou waninkoko c'est si grave que sa ?
Pourrai-je mettre mes backups sur disque dur externe ?
Et enfin es ce que les derniers jeux en 3.7X marche (rage, nba 2k12, uncharted 3...) ? si non y'a t-il un moyen de les faire fonctionner ?
D'avance merci beaucoup pour vos réponses =)

Modifié par Calck, 19 octobre 2011 - 16:13.

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 17:33

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Japon- Tokyo
Regarde les autres utilisateurs qui sont dans ton cas,
un cas de figure ou tu es surtout un joueur solo/offline avec donc tout les gros jeux de ces dernieres annees et quelques jeux originaux pour quand tu sois en 3.70 +online.

Pour ouvrir sa ps3, j pense au contraire ca sera l occasion de la nettoyer,

Le vrai "concurrent" a l e3flasher, c est la ps3 neuf ou d occassion selon que tu cherches (comme toi tu es deja en 3.72, il te faut donc une ps3 en 3.55 et comparer la difference de prix avec l e3flasher)
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 18:03

Calck

Calck

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
okay mais alors les jeux 3.7X tournerons ????
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2011 - 20:39

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
l'e3 flasher downgrade et installe un propre cfw, en aucun cas il ne faut essayer de mettre un autre cfw pour risque de brick.
En 3.55 tu ne pourra pas jouer aux backups récents, seul un dual boot cfw 3.55/ofw 3.7X a venir permettrait de faire tourner les jeux 3.7X mais en ORIGINAL

Modifié par popov22, 19 octobre 2011 - 20:40.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 05:16

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Moi je me demande quand même si c'est bien un downgrade dans les règles de l'art?

Je pense que la console en 3.7x reste en 3.70 et que le 3.55 est installé sur la nand de 'E3 ce qui permet, une fois qu'il est installé d'avoir comme 2 ps3! Une en 3.7x donc la console en elle même et une autre en 3.55 avec une nand et un disque dur parallèle utilisant le hardware de la console!

Qu'en dites vous?

Modifié par Yannyspawn, 20 octobre 2011 - 21:06.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 11:17

Calck

Calck

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
Yannyspawn tout a fait d'acc' avec toi perso ce hack ps3 commençe à ma gaver --'

Modifié par Calck, 25 octobre 2011 - 20:24.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)