Aller au contenu


Photo

JTAG vs X360Key


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2012 - 11:22

#121
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
si tu es suicidaire tente le boxii ^^
(c'est une blague pas tapper :P )

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2012 - 11:26

#122
Jowinou

Jowinou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Mais n'oublie pas que toute modification entraine le risque de ban, même si ça n'a pas encoré été vraiment prouvé pour le Xkey, c'est la "théorie universelle du ban". Donc oui c'est compatible xbox live mais à tes risques et périls :D.

Mais si tu n'en as rien à faire du live, ça ne devrait pas vraiment te freiner :D
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2012 - 13:51

#123
Ekko

Ekko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Oui le live, je ferai sans, pas de souci...
Si besoin j'irais sur le PSN, mais ce n'est pas mon truc à la base...

Et puis comme j'avais fait flashé ma console il y a quelques temps, je me suis fait une raison, et ne tenterai pas la chose...
Effectivement, la technique évolue sans cesse, ce qui est vrai aujourd'hui ne l'ai pas forcément pour demain...
C'est pour ça que je ne suis pas convaincu par aucun système anti ban...
Il faut faire des choix :)

OK pour les 2 mises à jour ;) C'est quoi le boxii Finality ?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2012 - 13:56

#124
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Bah de toute façon si quelqu'un te vend un système anti-ban c'est un escroc :P

Le boxii c'est un concurrent du xkey mais bon je ne parierai pas dessus lol

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2012 - 14:13

#125
Jowinou

Jowinou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Du genre, jusque maintenant le Boxii ne pouvait lancer des jeux qu'à partir d'un PC, bientôt un deuxième module sortira permettant d'y relier un HDD.. Le xkey a en quelque sorte une longueur d'avance :new-style: ..

Par contre, on ne t'a pas parlé du Wasabi, celui-ci coute un peu moins cher, et il permet une extraction directe des fichiers du lecteur (donc pas besoin d'aller chez un technicien. Il s'agit donc d'un système "plug and play". Par contre il me semble que la grille doit être sciée pour pouvoir placer le module :P. De plus, je pense que les acheteurs de Wasabi sont beaucoup moins nombreux que ceux pour xkey, donc si tu as un problème il y a moins de sources de réponses disponibles :P
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2012 - 14:37

#126
Ekko

Ekko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Oui c'est vrai ! tu fais bien d'en parler, j'avais vu celui là !
Mais bon, en même temps je suis collectionneur de vieille console, donc je pense qu'à terme la 360 rejoindra la team ;)
Donc cannibaliser me dérange un peu effectivement...
Autant rester sur une valeur sûr, je me fie à vos conseils... B)

On est bien d'accord pour l'anti-ban :)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2012 - 14:42

#127
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
oui oui de toute façon apparemment les retours sur le wasabii sont mitigés (Pinky pourrai t'en parler pendant des heures ^^)
Le xkey rencontre quelques problèmes sur certains lots mais au moins le suivi est top ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2015 - 20:13

#128
rick70122

rick70122

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

le jtag est une pure merde,je préfère largement le xkey qui n'a nul besoin de faire la maj via son vendeur.Le jtag ne permet par exemple de changer de disque dur, il faut lui redonner la direction et faire reconnaitre le disque dur externe, et en ce qui concerne la maj, il faut tout le temps soit passer par son vendeur soit faire beaucoup de manipulation pour récupérer son NAND après faire la MAJ.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2015 - 20:28

#129
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol c'est pas parce que tu ne sais pas bien t en servir que c'est de la merde mon cher.
Ta nand tu la récupère une fois si ton vendeur te la laisse sur support meme pas besoin.
Ensuite faire une maj tu systeme edt pas compliqué faut juste s enlever les 2 doigts de son nez et comprendre un peu le fonctionnement de tout Ca ! Y a tellement de tuto dispo partout.
Pour les dd tu peux en mettre le nombre que tu veux faut juste le spécifier a fsd Ca prend 30 secondes de plus ce syteme te permet de bien tout classer sur ton dd sur ton xkey tu as essayé ??

Apres je sais pas pour toi mais tu as essayé de passer des xbla, dlc, dumper des jeux originaux(Ca c'est tres utile pour qui ne peuvent télécharger), homebrew sur ton xkey ??
On parle même pas du prix encore mdr !!

Le seul et unique avantage du xkey c edt la compatiblité Xbl pour le reste c'est l utilisateur qui fait la différence !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2015 - 21:13

#130
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Déterrer un post vieux de 3 ans et demi pour en plus sortir des aberrations pareilles, moi je dis que ce monsieur mérite la palme de LS :D

Étant donné que c'est en outre son premier post, il mériterait même une double palme.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2015 - 23:43

#131
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
1 seul message pour dire ça!
Si encore il disait "Bonjour" déjà, suivie d'un avis certes négatif mais constructif, même si c'est impossible de l'être quand on parle du meilleur hack Xbox 360...

On est juste tombé sur un mec qui a pété un câble avec sa rgh parce qu'il ne sait pas s'en servir^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2015 - 22:01

#132
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Un  seul  mot.......................MAILLET....................


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)