Aller au contenu


Photo

JTAG vs X360Key


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2011 - 03:14

#21
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Les plus gros avantages d'une jtag maintenant sont la lecture des DLC et des xbla. Avoir une slim silencieuse + une installe sur le DD, ça doit être vraiment sympa :D
L'idéal selon moi est d'avoir une x360key et une jtag trouvée pour pas cher (ça existe encore) en complément.


Oui c etait un exemple de parler de emulateur pour le j-tag mais dans tout les cas les dlc et xbla sont des extension ou des jeux qui se tourne encore une fois vers le multijoueur ( je parle pas des jeux solo)
Essay de jouer a battlefield 1943 en xbla tu ni arrivera pas c est un jeux only online, breff pour moi le j tag na aucun interet sauf etre une grosse boite mutimedia/mediacenter mais sans la capaciter de se connecter sa reste tres limiter on et au 21eme siecle les gar san internet minteant c dead lol
Enfin sans compter les problème du jatag surchauffe et erreur, faut aditionner les ventili ou faire des modif... Je vous raconte pas le bruit du moulin dans une chambre de 9mcarré lol vau mieux un xkey en slim comme tu dis jpense
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 03:32

#22
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
+1 pour la JTAG ! Incomparable !
Il faudra voir aussi va se comporter le X360Key avec le format XGD3 !

Sur JTAG, on sait à l'avance que ça fonctionnera ;)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 10:05

#23
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Ceux qui critiquent les jtag sont ceux qui n'en ont pas.
Sinon yaurais meme pas matiere a comparer.

JTAG FTW point barre.

C'est comme comparer une departementale francaise avec une autoroute allemande ...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 11:35

#24
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Oui c etait un exemple de parler de emulateur pour le j-tag mais dans tout les cas les dlc et xbla sont des extension ou des jeux qui se tourne encore une fois vers le multijoueur ( je parle pas des jeux solo)
Essay de jouer a battlefield 1943 en xbla tu ni arrivera pas c est un jeux only online, breff pour moi le j tag na aucun interet sauf etre une grosse boite mutimedia/mediacenter mais sans la capaciter de se connecter sa reste tres limiter on et au 21eme siecle les gar san internet minteant c dead lol
Enfin sans compter les problème du jatag surchauffe et erreur, faut aditionner les ventili ou faire des modif... Je vous raconte pas le bruit du moulin dans une chambre de 9mcarré lol vau mieux un xkey en slim comme tu dis jpense


Désolé mais concernant ta derniere remarque c'est nimporte quoi !!!! J'ai fais plus de 50 JTAG l'année dernière en CM Falcon et Jasper et jamais un soucis de code erreur, surchauffe !!!! Le Xkey c'est pas dis que ca continue à fonctionner avec les prochaines MAJ, alors que Freeboot oui tu ne seras jamais emmerdé avec une JTAG. Par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est que la console reste hors ligne.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 12:47

#25
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ceux qui critiquent les jtag sont ceux qui n'en ont pas.
Sinon yaurais meme pas matiere a comparer.

JTAG FTW point barre.

C'est comme comparer une departementale francaise avec une autoroute allemande ...


Moi je dirais ceux qui critique le Xkey sont ceux qui n'en ont pas ^^

Mouhahahahahahah trop facile.

Plus sérieusement c'est vrai que si on exclu le live, il y a une différence grande comme le ciel...

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 16:16

#26
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Vous me faites peur tous à vous la péter avec vos JTAG :S Ok c'est génial mais bon, non seulement ça coute cher mais en plus, elle sont de plus en plus rares. Seul le x360key pourra faire fonctionner les XGD3, ça été dit ici : http://www.xboxgen.f...lite-13832.html (et là http://www.seb117.fr...via-disque-dur/ ) Un peu de lecture vous fera pas de mal.

Parce que le XGD3, le 3 correspond à triple couche :S Et les DVD triples couche, vous irez les trouver (ben non chuis con, ils n'existent même pas) ! Donc C4eva peut arrêter son baratin avec ses "soon", la seule solution est le x360key (et le hack jtag pour les péteux B) ). Je précise que les jeux de maintenant non "XGD3" s'appellent XGD2 ;) Même s'il arrive à hacker le firmware lecteur, si on a pas les DVD qui vont avec, c'est pas la peine ! Et pas la peine non plus de prier pour espérer que ce soit un "overburning", c'est impossible pour un tel supplément. M$ a gagné niveau flash des lecteurs, en produisant son propre type de DVD (si on peut l'appeler comme ça).

Donc tout le monde y passera devant cette petite bête ;)

Voila !

Réfléchissez ! Un jeu >>> 60 € Deux jeux >>> 120 € Le X360KEY >>> 90 € Qui gagne ? Je vous laisse deviner :) Et M$ qui bloque ce truc, j'en suis pas sûr, si ce joujou émule parfaitement un lecteur (par exemple un LiteOn), il n'y verra que du feu ;)

Donc, si ce produit sort, il ira sous le sapin, c'est moi qui vous le dit :)

Modifié par maxell, 23 août 2011 - 16:20.

  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 16:25

#27
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
¬¬
Le XGD3 c'est pas du tout du triple couche, c'est une nouvelle architecture du DVD qui permet de graver plus de donner sur le disque (tu gagnes 1Go en gros). Tu pourras les graver normal quand Xbox Backup Creator sera mis à jour (il l'ai dejà mais developpé à partir du beta Halo Reach donc on redline att la sortie du vrai 1er jeux). Tu crois ton lecteur DVD de xenon de 2006 il va lire les Triple couche comme ca ... par magie sans le hardware qui va derrière
Les jtag c'est chère, mais c'est toujours ca quand tu viens apres la bataille quand elles sont sorti ... ba ca coutait rien (99€ la jasper 512 à auchan) ... puis aujourd'hui une Jasper Jtag Neuve ca reste moins chère qu'une PS3 neuve donc bon chère c'est relatif je trouve ^^. Et les jtag ca lance tous et ca lancera toujours tout ...
Après faut pas rever non plus, les Xkey utilise en partie le FW hacké de C4E pour la partie lecture des ISO de l'émulation du lecteur donc l'avenir du x360key passe et passera par C4E et ses FW ...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 16:28

#28
njiki

njiki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
J'ai une console JTAG morte et j'en recherche une nouvelle, je ne veux même pas du X360key! Pourquoi? Parce que si l'on fait le calcul on aura plus de fonctionnalités même en enlevant le online.

Réfléchissez ! Un jeu >>> 60 € Deux jeux >>> 120 € Le X360KEY >>> 90 € Qui gagne ? Je vous laisse deviner :) Et M$ qui bloque ce truc, j'en suis pas sûr, si ce joujou émule parfaitement un lecteur (par exemple un LiteOn), il n'y verra que du feu ;)


En même temps de 250 à 450 € la console JTAG (je suis très généreux), la console tout comme le X360Key sera rentabilisé au bout d'un moment^^
De plus on compare un produit existant à un produit même pas encore sorti en se basant sur ses caractéristiques... Donc Wait & See...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 16:37

#29
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling

¬¬
Le XGD3 c'est pas du tout du triple couche, c'est une nouvelle architecture du DVD qui permet de graver plus de donner sur le disque (tu gagnes 1Go en gros). Tu pourras les graver normal quand Xbox Backup Creator sera mis à jour (il l'ai dejà mais developpé à partir du beta Halo Reach donc on redline att la sortie du vrai 1er jeux). Tu crois ton lecteur DVD de xenon de 2006 il va lire les Triple couche comme ca ... par magie sans le hardware qui va derrière
Les jtag c'est chère, mais c'est toujours ca quand tu viens apres la bataille quand elles sont sorti ... ba ca coutait rien (99€ la jasper 512 à auchan) ... puis aujourd'hui une Jasper Jtag Neuve ca reste moins chère qu'une PS3 neuve donc bon chère c'est relatif je trouve ^^. Et les jtag ca lance tous et ca lancera toujours tout ...
Après faut pas rever non plus, les Xkey utilise en partie le FW hacké de C4E pour la partie lecture des ISO de l'émulation du lecteur donc l'avenir du x360key passe et passera par C4E et ses FW ...

Comment sait tu tout ça, j'en ai jamais entendu parler moi. Enfin, vu ton statut, tu dois quand même t'y connaitre un max ;) Mais bon, si c'est juste une nouvelle architecture de DVD, tout va bien non ? On reflashera nos lecteurs et enjoy :D Non ? Même si j'aime bien le JTAG, tant que j'ai mes backups, ça me suffit ;) Donc, n'allons pas obliger tout le monde à avoir une JTAG ^^
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 19:32

#30
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'le sens mal ce topic, j'le sens mal . . . :badplayer:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 19:44

#31
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
maxell sérieux...... :lightning: :lightning:
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 21:23

#32
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Jtag, incomparable depuis 2009 :D

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 03:55

#33
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Désolé mais concernant ta derniere remarque c'est nimporte quoi !!!! J'ai fais plus de 50 JTAG l'année dernière en CM Falcon et Jasper et jamais un soucis de code erreur, surchauffe !!!! Le Xkey c'est pas dis que ca continue à fonctionner avec les prochaines MAJ, alors que Freeboot oui tu ne seras jamais emmerdé avec une JTAG. Par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est que la
console reste hors ligne.



Slt l amis je ne dis pas que c est automatique mais sa peu arriver tu nes pas sans savoir que c est les probleme que rencontre ke jtag meme si c est de moin en moin feequent ,
De toute fasson fau se le dire le jtag commence a etre un hack vieu et seul certain model sont concerner les vielle console qui a l epoque avait la facheuse tendance de rooder facilement , dans tous les cas je t avoue que vraiment le jtag ne m interesse pas et se n es pa par se que je n en et pas ... J aurais pus tres bien avoir une console jtagé c simplment que pour moi san live c impossible !!!

Ceux qui critiquent les jtag sont ceux qui n'en ont pas.
Sinon yaurais meme pas matiere a comparer.

JTAG FTW point barre.

C'est comme comparer une departementale francaise avec une autoroute allemande ...

Je ne veux pas etre desagreable avec toi mais ceux qui joue a une console jtag c est des gamer casual !!
C est comme avoir un telephone sans forfait ;)
Ou etre dans ta ferrari pleine d option sur ta jolie autoroute allemande comme tu le dit si bien... mais etre en panne d essence lol,
Tu ne t ouvre pas au monde , tu fait du sur place!
Une console sans live c est pas une console c est un gam boy lol
Cest vraiment incomparable !!!!! Le xkey si il reste indetectable par microsoft... A mon avis sa sera la fin du jtag
Jouer sans le live na aucun interet serieux fau ouvrire les yeux un peu , stoker du jeu sur hdd ,pour le finir en 5 heures ou est le reel interet?
Mais bon on peu pa avoir tous le meme avis meme Si le jtag et puissant pour moi il na aucun intérêt! Etant donner qu il n y a pas de live !

Ps:Ta deja vu un pc sans internet toi??? Whouaaa tu peu installer se que tu veux , des hombrews, des logiciel , mais finalement quand ti pense tu peux rien faire SI SI etre seul devant ton pc !

PERSO. J ai l impression que les propriétaire de console Jtag sont tou fière et heureux d avoir une console hacker jtag?
Qu est se qui vous rend tellement heureux comme sa ? Pouvez vous me faire partager se sentiment de superioriter ou vous croyez aveuglement que le jtag restera indétrônable ?
Est ce le fait qu' une console jtag se fond de plus en plus rare du moin en se qui concerne les critère pour que le hack soit possible,ou bien le prix ou celle si se vendent?

Franchement je connais personne dans mon entourage qui a une xbox sans live !
une xbox et fait pour avoir le live!!!!!!elle est optimiser pour sa!!!

Pire les gar ki on une jtag on une deuxieme console pour jouer au live, comme quoi le jtag a ces limites :)
Moi jai une console flasher LT1.91 et c est le summum seul point negatif les galette qui coute chere 45euro pour 50 verbatim
Mais bon au prix ou coute un jeux c est vite amortis, mais quand on y pense pour jouer sur le live cela na pa de prix!!!!

Je reste persuader que si le xkey reste indetectable sur le live sa sera vraiment la fin du jtag tou le monde se tournera vers cette solution par se que les hombrew c est bien mais sa reste des hombrew!

Meme si le xkey depend des FW de C4Eva
Nous avons de beau jour devant nous face a la reputation du codeur et de ces FW le xkey sera a meme d emuler tous les jeux!


Mintenant voyon comment le produit va se comporter sur le live pour moi sa sera dessisif dans la vente de se produit!
Et surtout le fait qu il soit compatible all console !!!

Modifié par Yoshee, 25 août 2011 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 06:57

#34
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Le topic est parti en sucette XD En attendant, je suis d'accord avec les réponses du haut, une 360 sans live, ça sert à rien. Même si je suis pas abonné au Gold pour simple raisons de sécurité (genre si je me fait bannir), j'adore les options qu'il apporte comme les démos, DLC, etc ... Donc les Jtageux, stop !
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 07:49

#35
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
encore une fois ,jouer sans live c'est aussi un choix ,rien d'autre ,donc pour l'instant les consoles jtag sont les plus adaptées tout simplement ^^

tu veux le live ok ,pas moi perso c'est simple :)mettre les gens dans une catégorie par rapport a ca n'est pas tres pertinent je trouve ^^ c'est assez simpliste comme raisonnement

pour revenir au sujet etant un simple joueur pas techs etc ,le produit a l'air d'etre sympa meme si je rejoins les coms precisant qu l'aspect marketing est evidement de mise sur ce produit :)
reste a savoir quelles seront les applications concernant justement, le live pour ceux que ca interresse, ainsi que la capacité d'adaptation aux futurs majs de microsoft

a++

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 08:12

#36
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

encore une fois ,jouer sans live c'est aussi un choix ,rien d'autre ,donc pour l'instant les consoles jtag sont les plus adaptées tout simplement ^^

tu veux le live ok ,pas moi perso c'est simple :)mettre les gens dans une catégorie par rapport a ca n'est pas tres pertinent je trouve ^^ c'est assez simpliste comme raisonnement

pour revenir au sujet etant un simple joueur pas techs etc ,le produit a l'air d'etre sympa meme si je rejoins les coms precisant qu l'aspect marketing est evidement de mise sur ce produit :)
reste a savoir quelles seront les applications concernant justement, le live pour ceux que ca interresse, ainsi que la capacité d'adaptation aux futurs majs de microsoft

a++


oui je suis d ' accord avec toi sur le fond , comme je l'es dit plus haut le 22 août 2011 - 15:13:

"""qu'on se le dise tous les produit son bon mais il faut voir se que l'on recherche avant tout! il y a des produit qui corresponde a l'attente de chaque personne ,
pour ceux qui veule jouer tranquille et occasionnellement cher eux a des jeux solo sans live : J-tag ou a la limite la ps3 lol
pour les hardcoregamers qui ne peuvent se passer du live : flash Lt1.91 ou xkey ou module équivalent ...wasabi ..etc"""

dans tous les cas les 2 soluces sont bonne mais vise des client différents!


pour le live la solution :flash lt+191 ou xkey ou adaptateur equivalent ...wasabi...)
pour le non live la solution : j-tag

;) on est bien d'accord

Modifié par mars-chronik, 24 août 2011 - 08:16.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 08:35

#37
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Enfin, le X360KEY, pour voir vraiment que cela donne, faut attendre ;)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:12

#38
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Jsuis plié en deux, un PC sans le net....ta quel age sérieux? j'étais gosses javais mon premier pc dans ma chambre qui tournais sur windows 95, javais pas le net, jmen trouvais très bien.

faut arreter de dire nimp.
Une console qui n'a pas le live est une console point.

Les JTAG cest le must des consoles.


Vous voulez comparez une JTAG et un X360key, la chose que vous pigez pas, cest QUE CEST PAS COMPARABLE !!!
tout simplement parceque cest deux consoles n'ont pas la meme FONCTION.

Le disque dur, c'est juste un support de stockage, comme le dvd DL.... l’intérêt de la JTAG n'est pas dans le disque dur.
Donc comparé un x360key et une flashé est la comparaison qui est à faire, et non avec la jtag.

Donc arrêtez de parler pour rien dire en faisant genre les possesseur de JTAG sont des péteux. Merci
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:20

#39
njiki

njiki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je suis d'accord avec vous tous mais j'ai une JTAG mais je vois pas en quoi c'est du casual gaming lol. Tu fais tout un hack pour jouer à trois jeux? Mais lol sincèrement... J'ai une console à côté pour le live mais je joue qu'à Black Ops et Borderlands en Live, les démos et DLC sont récupérables sur JTAG.

Mais bon si le X360key reste indétectable ça pourrait changer la donne mais pour l'instant je préfère rester sur JTAG pour tester les jeux puis les acheter s'ils me plaisent (quoi un mec qui achète encore des jeux au 21eme siècle?!?!)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:53

#40
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Jsuis plié en deux, un PC sans le net....ta quel age sérieux? j'étais gosses javais mon premier pc dans ma chambre qui tournais sur windows 95, javais pas le net, jmen trouvais très bien.

faut arreter de dire nimp.
Une console qui n'a pas le live est une console point.

Les JTAG cest le must des consoles.


Vous voulez comparez une JTAG et un X360key, la chose que vous pigez pas, cest QUE CEST PAS COMPARABLE !!!
tout simplement parceque cest deux consoles n'ont pas la meme FONCTION.

Le disque dur, c'est juste un support de stockage, comme le dvd DL.... l’intérêt de la JTAG n'est pas dans le disque dur.
Donc comparé un x360key et une flashé est la comparaison qui est à faire, et non avec la jtag.

Donc arrêtez de parler pour rien dire en faisant genre les possesseur de JTAG sont des péteux. Merci


+1

une console jtag apporte beaucoup plus de possibilité .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)