Aller au contenu


Photo

Mise à jour du firmware PS3 retail qui passe en version 3.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 10 août 2011 - 19:13

#41
Lulu_

Lulu_

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Oui c'est ce que je pense aussi le PSN c'était juste pour faire du buzz.
Au final : CFW DemonHades sans PSN = UN CFW sans grand intérêt face au Rebug par exemple !!
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 19:44

#42
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
le rebug mdr ...vu ce que l'on demande a un cfw c'est de jouer autant rester en kneaw ou wanninkoko v2 ,c'est suffisant lol

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 20:01

#43
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
perso, le psn sur un cfw, je m en tamponne
j espere simplement qu ils feront qqch pour un cfw avec les derniers jeux sans le psn
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 20:41

#44
Bewan Informatique

Bewan Informatique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour bouchant pas mal de problèmes / failles..
Sa risque d'être décourageant !

Bewan Informatique


:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !


Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 21:04

#45
Lulu_

Lulu_

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

le rebug mdr ...vu ce que l'on demande a un cfw c'est de jouer autant rester en kneaw ou wanninkoko v2 ,c'est suffisant lol

Pas d'accord du tout, un CFW ne sert pas seulement à lancer des jeux cracké :huh:
Si c'était le cas alors ça fait très longtemps que la scène du Hack PS3 est morte !
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 21:26

#46
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

durandal à récupérer les clés 3.66 mais ne release rien encore ...suivant les modifications sur le firmware 3.70, il sera donc possible de récupérer les clés également.rien n'est foutu pour le hack, ça avance toujours.Citer par dudu.clx sur ps3addict...Walt and see...Répondre à ce commentaire


c'est le mec qui dit qu'il a les cles et qui part en vacances c'est ca ?

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 21:36

#47
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
merci pour cette new
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 21:36

#48
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
ah oui lulu tu as raison le rebug ca permet de synchroniser les trophés ( perso je m'en tape ) et il y a une multitude d'options inutilisables :lol:
bref le 3.70 est la ,mise a part bloquer le cobra comme convenu ,le reste est mineur :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 22:08

#49
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
merci poue cette news, Sony ne lache pas l'affaire encore du boulot pou la team :)

Modifié par yo51210, 10 août 2011 - 23:56.

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 00:31

#50
lamereals

lamereals

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
j'avais acheté un e ps3 juste pour les back up.... mouai je regrette de pas avoir pris une x360...
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 00:48

#51
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Hummm merci pour la news ! Que dire ?! Non merci Sony je reste en 3.55 ! Surprenant non ? ^^
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 01:26

#52
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Hummm merci pour la news ! Que dire ?! Non merci Sony je reste en 3.55 ! Surprenant non ? ^^

^^ oui bizarre moi aussi j'aime bien cette 3.55
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 01:49

#53
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

j'avais acheté un e ps3 juste pour les back up.... mouai je regrette de pas avoir pris une x360...Répondre à ce commentaire


bien fait on achete une console parce qu'on aime la console et suremen pas pour jouer au pirate et jouer avec des backup -.-'

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 02:31

#54
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Surtout que le choix reste surprenant : les backups sur 360 ça date pas d'hier, le hack PS3 quand à lui est plutot jeune... alors depuis tant d'années pourquoi ne pas avoir acheté une 360 ?! oO Y'a comme un non-sens ^^ Ou un SonyBoy qui veut son PSN ?!... :P
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 02:37

#55
Jimmy One

Jimmy One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Jouer gratuitement, c'est bien !
La console coute 250 euros...
Un disque dur externe 2To 100 euros...
DL les jeux de 6 Gigas... il en faut de la patience pour telecharger 100 jeux.

Donc oui, 350 euros sans compter les accessoires. C'est cher pour des jeux a jouabilite de 6 heures en solo.

Donc oui, acheter une PS3 pour rester en 3.55 et profiter des backups, avant tout, on a acheter la console.

C'est comme le PC, je doute que tout ce que tu as dessus, tu l'as payer : ton OS Windows , Nero, PhotoShop, l'Antivirus, Office...

Est que Microsoft met a jour son OS par Windows Update pour enlever tout ce que tu as trouver sur les Warez ? NON !!

De toute facon, vous dites toujours, oui mais si on paye pas les jeux, les devellopeurs ne gagneront pas d'argent...

Ca, ne t'inquiete pas, mon petit. Il y a toujours des fils de riches, des kevins, des pigeons qui acheteront les jeux, car ils aiment bien toucher le plastique de la jaquette, le mettre dans le caddie, et prendre la poussiere a la maison.

60 euros pour un jeu, non merci.
Surtout pour les FIFA qui sont des copier-coller de l'an dernier. Juste en changeant la jaquette, un peu les maillots, les transferts....
C'est une mise a jour !

Regardez Gran Turismo 5 ! Le bide que ca a fait !!!

Donc oui, j'achete la console, car j'aime la console !
Oui, j'aime la PS3 ! J'aime les jeux PS3 !
Je m'en fou des DLC, par contre. Donner son numero de carte bleue a une console, c'est la chose la plus conne que j'ai jamais vu !
Apres on s'etonne si un jour, les hackers vident votre compte.

Dans le temps de la ps2... jamais on aurait imaginer de donner notre carte bleue a une console pour acheter des habits virtuels pour notre perso !!

Donc, moi, j'attends avec impatience un CFW, avec PSN pour le jeu en ligne, pour jouer avec les potes. C'est tout. Ca prends du temps, je sais.

Donc oui, j'aime la PS3 pour jouer a des jeux pirates !

Sony est milliardaire ! Ils vous brident votre console ! Envoie des flics chez les gens ! Et encore, vous voulez claquer 60 euros pour un disque !!
Regardez la Wii, la DS... chez Nintendo, il font pas ca !
Leur console est hackee avant de sortir. C'est pas pour autant qu'ils se font pas d'argent. Non?

Les pauvres, Sony, au lieu de gagner 8 milliards, ils en gagnent que 5 milliards... a cause du piratage :-(

Pirater un jeu, ca veut dire qu'on aime jouer a ce jeu, sinon on le DL pas, c'est tout !

Mais de la a lacher les tunes alors qu'on pourrait s'offrir quelque chose de reel par rapport a quelque chose de virtuel... Le choix est vite fait, vous comprenez ?

Pareil pour les films... les musiques...

On paye notre abonnement internet, on nous met une fibre optique... c'est pas que pour MSN !
On nous vend des graveurs, des DVD vierges, des lecteurs Mp3, des telephones portables avec 32 Go de memoire, des cles USB, des cartes memoires, des disques dur de 3 To ! Apres on dit : Ohlala ! Il pirate ! Non moi, je prefere claquer 200 euros a la fnac pour 3 disques...

N'importe quoi !!
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 03:38

#56
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
Jimmy One

Désole mais j ai jamais lu autant de bêtises dans un seul com...
Patienter pour télécharger 100 jeux, j ai a peine 10 backups dans la PS3, et la vrai patiente pour moi c est d attendre d avoir les tunes pour te payer ce que tu as envie, pas de le télécharger et juste attendre que ça termine...
6go à 1mo en moyenne ça va, as tu connu les 1er modem? 56k qui faisait un bruit de numérotation téléphonique, rien que pour afficher une page internet il fallait être patient... LOL

Comparé un os pc et un os console, ça n a rien a voir,la comparaison n est tous simplement pas possible...
Apres en installant certains Windows pirate et après les mise a jour, bizarrement tu as un message qui te dit que tu as été victime d une copie de Windows pirate et que tu as 30 jours pour actualiser ( acheter une licence ) avant le blocage de ton Windows, oui c est contournante mais ça prouve bien que Microsoft le fait aussi pour Windows...

Pour sa 360, crosoft fais bien des mises a jour pour contrer le Hack....non?!
Pour FIFA et les autres licences à suites chaque année, on est habituer ça date pas de cette génération de console...
( surtout FIFA... Qui a commencer en 93 ou 94 il me semble, je l avais sur megadrive, ensuite on a eu le droit a FIFA 95, 96 etc etc...)

Pour ton CFW avec accès au psn tu peux toujours rêver, même le JFW DH n' aura finalement pas accès au psn.... On le répète depuis un moment Hack et psn ne sont pas compatible... ( et si tu es un accro au live tu as xlink kai...)

Pirater un jeu ne veut absolument pas dire que tu aimes ce jeu, bien au contraire, si tu aimes le jeu, tu achetes ce jeu pour l avoir en boite en physique,pour pouvoir le garder, la grande majorité qui piratent leur jeux ne les finissent même pas tellement ils en ont...quand je vois certains qui ont tous les titres PS3 franchement a quoi ça sert, me dis pas qu ils ont finis tous leur jeux...
tu dis toi même ne pas aimer payer pour du virtuel, mais tes backups sont virtuels, donc tu as acheté ta console pour finalement te retrouver avec QUE du virtuel...et je parle meme pas si ton dd ou meme ta console lache tu perd absolument tout...

Après si je comprend bien pour toi, internet n est fait que pour le piratage, le téléchargement de film,mp3,jeux etc et le plus rapidement possible...

Et pour finir,
Les graveurs, clefs usb,disques vierges etc , à la base sont là pour te permettre de graver, stocker,transporter TES données PERSONNELLES ,photos, vidéo, logiciels ( si tu programme),musique etc... mais en aucun cas là pour que tu pirates etc... C est comme si tu disais à un ricain tu as le droit de tuer qui tu veux vu que tu as le droit d acheter une arme à feu...

Sérieux, belle mentalité...

Modifié par markus95, 11 août 2011 - 04:05.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 08:36

#57
Jimmy One

Jimmy One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Coucou !
Pour commencer. Oui, les jeux se telechargent plutot vite.
Et moi, etant en Chine, il existe des disques dur externes avec back-up deja fournis a l'interieur. Je vais pas dire non, je prefere acheter des jeux a 60 euros, non ? C'est logique !

Euh... Et non, le jeu n'est pas la jaquette ou le manuel.
Regarde la PSP Go !

Et pour la comparaison entre tuer, et loisirs... C'est n'importe quoi !

Bref, un internaute normal a des centaines d'euros de logiciels dans son Disque dur.

Et arrete de faire genre que tu as acheter tous tes logiciels, tes films et tes musiques.

Si c'est le cas... J'explose de rire !

De toute facon, sur l'ecran c'est la meme chose !

J'ai jamais vu un jeu qui demande d'inserer la jaquette pour pouvoir jouer.

Et pour finir : Copier n'est pas Voler
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 11:24

#58
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
Jimmy One
Ok c est bon j ai compris...comme tu dis etre en Chine, LE pays des contrefaçons et copie autoriser par le gouvernement chinois donc logique que tu es cette mentalité...
Euh la psp go, elle a exister cette console? Ah bon? Bah vraiment pas trEs longtemps, du au dematerialiser....
La comparaison avec les armes a feu est pareil que t es explications de piratage, tu pirate parce qu on te met a dispo des choses pour....
Mais je voulais dire par cette comparaison, on est tous responsable des actes qu commaient , et dire c'est pas moi mais a cause d eux et les graveurs etc., c est hypocrite, tu en a fait une utilisation frauduleuse il ne t ont pas forcer...
Musique film, jamais je payerais et c est pas d aujourd'hui, j empreinte et grave mais ne telecharge pas... Ou regard direct en streaming...
Et ton truc des jacquettes pour pouvoir jouer tu es stupide ou tu le fais exprès?
Je pense que tu le fais exprès...enfin j espère
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 12:17

#59
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1 markus

chaque fois qu'il s'agit de la ps3 sa part en cacahuètes dans les coms
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 14:13

#60
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

+1 markus

chaque fois qu'il s'agit de la ps3 sa part en cacahuètes dans les coms

Ouai et toujours pour les memes raisons ( CFW 3,56+, psn, clef 3,60, et non respect du travail des dev...)
Et c est également souvent les mêmes qui critiquent ou qui se plaignent...
N est ce pas Jimmy one...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)