Aller au contenu


Photo

Mise à jour du firmware PS3 retail qui passe en version 3.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 10 août 2011 - 10:01

#1
Kobayakawashi

Kobayakawashi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

La version 3.70 du firmware PS3 est disponible depuis cette nuit. Au programme : de nouvelles fonctionnalités sur le Playstation Network et des changements pour le menu XMB ainsi que le support des contenus 3D des Blu-ray Java («BD-J »). Voici donc ce qu'il est possible de voir sur le blog français de Playstation depuis ce matin (hier soir sur le blog us) :

 

 

La mise à jour 3.70 du logiciel système PS3 sera disponible le 10 août, apportant de nouvelles fonctionnalités sur le PlayStation Network et des changements pour le menu XMB (XrossMediaBar).

 

Pour les abonnés PlayStation Plus, cette mise à jour introduit deux caractéristiques souvent demandées: la synchronisation automatique des trophées sur le PlayStation Network et le téléchargement automatique des sauvegardes de jeu vers le stockage en ligne (uniquement disponible pour les abonnés PlayStation Plus). La Synchronisation des trophées aura lieu dès que vous aurez sélectionné le « téléchargement automatique » dans les paramètres; en raison de ces fonctions supplémentaires, l’option «Téléchargement automatique» sera rebaptisée «Mise à jour automatique ».

 

La mise à jour 3.70 du logiciel système apportera également quelques modifications à la disposition de la XMB. L’option [TV] sera renommée [TV / Services vidéo] et c’est là que vous trouverez les services de streaming vidéo disponibles sur votre territoire, tels que le BBC iPlayer au Royaume-Uni.

 

Dans le PlayStation Store, une fonctionnalité «recommander» a été ajoutée, vous permettant d’envoyer un message à vos amis sur le PlayStation Network afin de mettre en évidence un jeu ou autre élément de contenu.

 

Les fichiers MPO (Multi-Format d’image) pour les photos en 3D et photos multi-angle peuvent maintenant être affichées dans le menu [Photos] et dans [Galerie Photo].

 

La lecture des contenus 3D des Blu-ray Java («BD-J ») est maintenant supportée. Vous pouvez maintenant profiter du contenu BD-J enregistré sur les disques Blu-ray 3D.

 

Afin de télécharger la version 3.70 du logiciel système PS3, vous aurez besoin d’un minimum de 190 Mo d’espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).

 

 


Modifié par Kobayakawashi, 10 août 2011 - 23:48.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 10:05

#2
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Hackers, repartez de zéro XD
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 10:06

#3
MoRiS2005

MoRiS2005

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ceci est une révolution! (lol la mise à jour inutile :) )
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 10:07

#4
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Merci pour la news,
Mais franchement je pense pas que les hackers vont se pencher sur ce FW.
Auto online game save et trophy sync NIET pour le jailbreak ^^

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 10:42

#5
laurentus7

laurentus7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Les hackeers disaient que le 3.70 aller changer certainnes choses sur le hack de la console
les firmwares apparement allaient etre plus facilement decrypte d'apres ce que j'avais lu.
apparement beaucoup de monde attendait ce firmware afin de perfectionner les methodes du hacking de la console Playstation 3
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 10:51

#6
jerome.60

jerome.60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Moi je trouve que cé du grand n'importe quoi chez Sony une mise a jours toute les trois semaines.perso je suis très bien en 3.55 j'attend quand meme le 3.60 pour les dernier jeux mais pour le moment on a déjà pas de jailbreak pour le 3.60 alors le 3.70 cé pas gagner d'ici la on sera en 4.xx lol
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 10:57

#7
benfun

benfun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Sony se concentre plus à mettre en place des barrières au Hacking que de réaliser de véritables révolutions à son produit.
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 10:58

#8
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
je crois qu'il devait y avoir le support du nouveau casque blutooth sony dans ce fw aussi. (si ça veux dire que je peux ENFIN avoir le son des jeux au lieu des micros des autres avec mon nokia BH-905, c'est noel avant l'heure)
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 11:13

#9
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
j ai racheter une ps3 d occase en 3.55 en me disant que ca va evoluer ... au final je sens que le hack ps3 est mort et enterré
bravo SONY
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 11:15

#10
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

j ai racheter une ps3 d occase en 3.55 en me disant que ca va evoluer ... au final je sens que le hack ps3 est mort et enterré
bravo SONY



Mais non, suis l actualité des jeux et tu rendras compte que tout est en perpétuel evolution...
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 11:18

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
je ne suis pas d accord avec vous, ce que j' espère c' est que cette version de frmware (3.70) va motiver les hackeurs...
j' ai un vague souvenir, d' avoir lu sur leur twitter que la team gitbrew attendait la 3.70 pour tenter leur exploit théorique...
On va bientôt être fixé...
wait and see...
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:07

#12
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
comme s'il n'avait pas assez d'avance comme ça :O
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:08

#13
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je pense que les développeurs ont perdus trop de temps sur des CFW 3.41/3.55 qui n'apporte pas grand chose . Maintenant que le 3.70 est sortie, il serait bien qu'il se concentrent sur dual boot OFW/CFW 3.60+ et la SONY en prendrait un bon coup .
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:15

#14
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Je pense que les développeurs ont perdus trop de temps sur des CFW 3.41/3.55 qui n'apporte pas grand chose . Maintenant que le 3.70 est sortie, il serait bien qu'il se concentrent sur dual boot OFW/CFW 3.60+ et la SONY en prendrait un bon coup .

C'est bien ce que tu dis, mais quand il y aura le DUAL OFW/CFW comment on va faire pour mettre la jour le OFW ? j’espère pas qu'il faudra re Flashé la NAND...

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:23

#15
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour la news.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:25

#16
t0m4t0

t0m4t0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Il n'ya aucun interet à bosser sur un dual boot CFW/OFW 3.60+ tant que le CFW 3.60+ n'est pas sorti.
Un dual boot n'est possible qu'avec la meme version de firmware sinon cela entraine une corruption des données sur le disque.
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:33

#17
Løtus51

Løtus51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57800
Ce qu'il y a de bien c'est que dès que Sony fait une MaJ, direct les critiques, oubliez pas que des personne se foutent royalement du hack et que ces "petits trucs inutiles" servent quand même à certain. A savoir que des personnes sont consultées et les forums épluchés pour savoir ce que veulent les joueurs. Certes cela ne va pas dans notre sens mais faut arreter aussi d'en foutre plein la gueule à Sony parce qu'il font avancer leur système et que ca nous ralentit nous; me semble pas que la communauté du hack soit dans leur cahier des charges.... (commentaire fait de manière objectif)
Sinon je trouve ca aussi inutile pour ma part et rejoins votre avis en espérant que ca pourra aider et motiver nos brillants hackers. Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:45

#18
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
et 1 en plus beaucoup de firmware pour rien lol
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:52

#19
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
c'est quand ils veulent un canal de chat.... et une interface plus rapide.... et la possibilité quand on appuie sur le bouton "home" lors de la reception d'un message de tomber directement sur ce message idem lorsqu'on débloque un trophée de voir ce trophée en appuyant sur ce meme bouton..... enfin comme sur 360 quoi.....

Elle sert a quasi personne cette MAJ..... continuez Sony, des fonctions élémentaires sont manquantes mais par contre on a des trucs dont on peut aisément se passer.... O_O
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 13:06

#20
illan6

illan6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
je veux jouer en ligne !!! :
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)