Aller au contenu


Photo

Un premier custom firmware 3.66 disponible, backups non fonctionnels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2011 - 22:35

#181
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

Bonne nouvelle pour la suite çaRépondre à ce commentaire


non ..
c'est un rebug rien de plus

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 01:54

#182
Jimmy One

Jimmy One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Titre racoleur !

Tout ca pour gagner des clics.

Bravo LS !

Vous savez pas faire la difference entre un OFW DEBUG et un vrai CFW ou quoi ?

Vous le faites expres !

C'est clair ! Autant installer le OFW !
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 07:55

#183
Ps3alan

Ps3alan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
C'est un Cfw 3.66 car c'est un Ofw modifié ! Vous comprenez rien ou quoi ?
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 08:57

#184
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
@ps3alan : C'est Toi Qui N'as Rien Compris, C'est Le FW 3.66 Debug Porté Sur PS3 Retails !
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 09:15

#185
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
ben moi je dis un grand merci car même si jamais c'était un fake(qui n'est pas sûr du tout...)ça le mérite de faire bouger beaucoup de choses,la scène était au ralenti depuis un peut trop longtemps!!!!!Et puis attendons de se qui en découle avant de crier au loup......
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 09:19

#186
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Que se soit un CFW ou un OFW, ça ne change rien au faites qu'en l'Etat il ne nous sert pas à grand chose. Ca ne sert donc à rien de se disputer pour savoir qui a raison ou tort sur savoir se que c'est car ce n'est pas vraiment le but du Sujet.

Se qu'il nous reste à faire donc c'est attendre un peu. D'ici quelques jours/semaines, soit un nouveau CFW sortira et prendra en charge les Homebrews, pkg et/ou Backups, soit on n'aura plus du tout de nouvelle et on se confortera dans l'idée que c'était juste un OFW.

En attendant, toute spéculation ou tout espoir est permis ;)
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 10:04

#187
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

ben moi je dis un grand merci car même si jamais c'était un fake(qui n'est pas sûr du tout...)ça le mérite de faire bouger beaucoup de choses,la scène était au ralenti depuis un peut trop longtemps!!!!!Et puis attendons de se qui en découle avant de crier au loup......

c'est comme la scène xbox elle est au ralentie seul hack possible le lecteur
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 10:42

#188
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Et dans 1 semaine Sony va sortir un nouveau firmware et celui ci servira encore plus a rien.

Donc d'une, ce n,est pas un CFW mais un OFW mixé a un CFW 3.55 et de 2, a quoi ça sert mis a part faire la même chose qu'avec l'OFW???

News intéressante mais inutile a l'heure actuelle...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 10:43

#189
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Qu'il fasse la même chose avec les fichiers de la3.41 et retour des dongles!!!
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 12:32

#190
saiyen95

saiyen95

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
slt

je souhaite savoir si on peut jailbreak avec ce tuto ? ma play slim est deja en 3.66 !! http://ps3-jail-break.blogspot.com/ traduire la page avant biensur ^^

voila la page traduite http://translate.goo...icial&prmd=ivns

Modifié par Yoshee, 14 juillet 2011 - 13:08.
Triple poste combiné !

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 13:50

#191
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

slt

je souhaite savoir si on peut jailbreak avec ce tuto ? ma play slim est deja en 3.66 !! http://ps3-jail-break.blogspot.com/ traduire la page avant biensur ^^

voila la page traduite http://translate.goo...l%26prmd%3Divns

Slt
Rien qu avec cette phrase je te dit c est un fake...
-So when you learn how to jailbreak PS3 3.66 which is one of the most popular homebrew used,
Celle la aussi
-There are ways where you can learn how to jailbreak PS3 3.66, although these devices will ensure that the PS3 firmware is 3.41 or lower as the version 3.42 patches the flaw on the PS device, but we are looking to learn how to jailbreak PS3 3.65 the most current version nowadays on the firmware 3.66.

En faite je pourrais te citer tous l article LOL
Fake...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 14:00

#192
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
se n'est pas un fake cette news est sur plusieurs site genre addict

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 14:13

#193
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

se n'est pas un fake cette news est sur plusieurs site genre addict

Passe le lien...
Sur tous les sites réputés aucun ne parle de ça...
Donne moi des preuves...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 14:34

#194
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
Ok mdr... FAKE
New qui date du 28 fev 2011...Et encore sur ce site...

http://ps3-jail-brea...-3-56/#comments
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 14:48

#195
FuZion45

FuZion45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
elle est aussi sur mega-ps3 en news , et les gens desus sur les com eu son de bonne fois contrairement a vous tous ici qui criez au fake regarder vous un peut vous n avez pas honte , eesayer faire quelque chose bordel plutot que geuler fake et tout le tralala sa me gonfle mais serieux c une avencer dans le hack de la ps3 meme si c un debug que on peut metre maintenent sur une retail c une avencer bientot il y aura les cfw avec les debug et la vous dirais tous super bon boulot comme de gros focus serieus jme casse de votre board plein le q des ici qui se plaigne et qu il ne save meme pas en le 1/4 de se que fon les dev et hacker
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 15:07

#196
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

elle est aussi sur mega-ps3 en news , et les gens desus sur les com eu son de bonne fois contrairement a vous tous ici qui criez au fake regarder vous un peut vous n avez pas honte , eesayer faire quelque chose bordel plutot que geuler fake et tout le tralala sa me gonfle mais serieux c une avencer dans le hack de la ps3 meme si c un debug que on peut metre maintenent sur une retail c une avencer bientot il y aura les cfw avec les debug et la vous dirais tous super bon boulot comme de gros focus serieus jme casse de votre board plein le q des ici qui se plaigne et qu il ne save meme pas en le 1/4 de se que fon les dev et hacker

Bon si c est pour moi je parle du tuto du soit disant jailbreak 3.66 avec psjailbreak, quand je dis FAKE...
Sinon euh les new de megaps3 sont prises ici et souvent incomplet ou mal expliquer...
Quand on voit sur ce site...qu on peut downgrader par Qa flag au firware qu on veut AloRS QUE C EST FAUX et quand tu signale a l admin il te ban... Mdr tes sources...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 15:43

#197
judy

judy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

oui genial mais dans l'etat aucun interet !!!!!!


Merci mais je ne vois pas l'intérêt maintenant?


pour vous rappelez les faits les cocos au debut des CFW 3.55 on n'avait pas le lancements des backup.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 17:50

#198
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

elle est aussi sur mega-ps3 en news , et les gens desus sur les com eu son de bonne fois contrairement a vous tous ici qui criez au fake regarder vous un peut vous n avez pas honte , eesayer faire quelque chose bordel plutot que geuler fake et tout le tralala sa me gonfle mais serieux c une avencer dans le hack de la ps3 meme si c un debug que on peut metre maintenent sur une retail c une avencer bientot il y aura les cfw avec les debug et la vous dirais tous super bon boulot comme de gros focus serieus jme casse de votre board plein le q des ici qui se plaigne et qu il ne save meme pas en le 1/4 de se que fon les dev et hacker



Non mais c'est quoi ce site que tu nous donne, je viens d'allez voir c'est juste une honte !!!!!!!!!!!


Incitation au téléchargement de jeu, ça mérite un ban et je te rappel qu'un CFW c'est pas pour DL tes jeux gratos ...


Le pire ils écrivent des trucs sans savoir, downgrader sa console sous n'importe quel firmware, test juste ça et après on verra ^^ Et tu oses nous dire qu'il est mieux que logic-sunrise ^^


jme casse de votre board plein le q des ici qui se plaigne et qu il ne save meme pas en le 1/4 de se que fon les dev et hacker


Il vaut mieux, car franchement tes messages sont codé et difficile à déchiffrer, même M.Scofield aurait du mal ^^

Modifié par JoLie_FleuR, 14 juillet 2011 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 18:51

#199
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
+1 jolie_fleur, en effet même les énigmes du Da Vinci Code sont plus simples à déchiffrer. Fuzion, tu ne veux pas nous filer ton adresse postale , on t'enverra un Larousse ?
Sérieux, faites attention à ce que vous écrivez, il y a rien de plus désagréable à la lecture...On est sur un forum, pas sur un tchat ou sur un sms...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2011 - 19:50

#200
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
C'est une très grande avancer mais le seul bemol, c'est qu'il necessite d'etre en 3.55 et ce qui n'est pas gagner pour ceux ayant mis leur console a jour...
J'espere qu'il remedierant a ce probleme...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)