Aller au contenu


Photo

SONY : Les hackeurs veulent juste nos jeux gratuitement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Posté 06 juillet 2011 - 13:47

#61
idulos

idulos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
@djblond1 dans ton commentaire on écrit hertz comme ceci lol
@autres les jeux moi je les achetaient déjà sur megadrive 700 ou 800frcs en France, sans compter sur n64 des jeux comme lylat wars 64 800frcs avec le vibreur.
Mais il faut se dire une chose en France a cette époque avec 500frcs par mois on vivais très bien, et maintenant avec 1200€ donc 8000frcs on vis beaucoup moins bien donc forcement même des jeux a pratiquement moitié prix 60€ environ 400frcs bah c'est devenu du luxe c'est tout simplement le coup de la vie qui a augmenter
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 13:47

#62
grosbob

grosbob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Citation

mais bien sur que si les jeux video c'est un biz, faut pas réver, ca fait des années que c'est comme ca....
rien n'est fait gratuitement maintenant.

je peux vous sortir les jacquettes de jeux NES avec leur étiquette de prix dessus encore pour vous montrer leur prix de l'époque IMG_0756.JPG

voila, jeux de nes sortie à l'instand. soit 390Franc soit -+60€
Faut arrêter avec ces comparaisons avec les CARTOUCHES...
Support plus chèr a produire qu une galette,et y a l époque qui n est pas la meme...
J ai connu cette époque ça n a rien a voir avec aujourd'hui, la vie est beaucoup plus chère, a l époque ont pouvait se permettre de claquer 500 fr dans un jeu et on en avait pour notre argent...
Les jeux ps1 c était 350 fr voir 400 Max... Changement de support baisse de prix...

exact, le jeu le plus cher que j'avais acheté, c'était sur pc, ya 10 ans "Les sims" au prix de 350francs
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 13:50

#63
Sokran

Sokran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia

Sokran
Quand je donne leur paye, c est pour dire qu il gagnent assez leur vie, pourquoi nous saigniez encore plus... Alors qu il gagnent bien leur vie...

Et de toute façon c est applicable pour toute société, c est le capitalisme tous simplement...


Bah il ne faut pas confondre son salaire et les bénéfices de la société! Son but n'est pas de saigner les clients! Il ne veut pas de Jailbreak de console car cela mène aux piratage, certes certains diront qu'ils n'utilisent que des homebrews mais sur ceux là 80% mentent et on au moins un jeu téléchargé. Je suis bien conscient que un jeu téléchargé n'est pas égale à une vente en moins. Mais si tu rassembles tout ses téléchargements cela fait tout de même une perte de vente de jeux. Les gens qui sont en CFW 3.41 ou 3.55 vont préférer télécharger un jeu qu'il leur plait plutôt que de l'acheter. Et ça c'est véridique, c'est dans la nature du français, tout doit être gratuit. Ca à un impact sur les ventes .

Si Geohot n'avait pas découvert la faille sous linux, l'OTHEROS serait encore présent dans nos consoles. Personne n'aurait cherché à trouver une faille dans la console et les gens auraient continué d'acheter les jeux. A ce que je sache personne ne se plaignait de Sony les 4 dernières années, et la depuis que le hack à débuté et que Sony lutte pour ne pas que ça se démocratise, les gens leur jettent des pierres. Alors que c'est dans l’intérêt de leur société de lutter contre cette pratique.

Nous ne sommes pas au courant de tout et jugeons les gens sur de courtes news. Si apple avait gagné son procès contre Geohot à l'époque, les gens auraient gueulé autant qu'ils gueulent sur Sony.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 13:51

#64
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Ca en cherche des excuses pour hacker sa console: le prix des jeux, le salaire du CO de Sony.
Mention speciale a Keylargo qui se permet de juger le bonhomme sur son apparence.
Allez, lache toi, sois un peu plus explicite dans tes remarques a la limite du racisme.

C est bizarre j ai pas vu l excuse du linux.

Sony est une boite privee, pas votre pere qui doit vous payer votre sortie du samedi soir.
Assumez votre hack, meme a 5 euros le jeux neuf ca continuera a pirater.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 13:53

#65
MoRiS2005

MoRiS2005

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Faut arreter les conneries, vous êtes pas obligé non plus d'acheter tous les jeux qui sortent, faut faire des sélections ou attendre les versions platinium si vous ne pouvez pas vous le permettre. Puis un jeu à 70€ j'en ai jamais vu, tous les jeux que j'ai achetés, certains à leur date de sortie n'ont jamais dépassés 45€ faut juste chercher un peu sur le net (uk entre autre)...
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 13:54

#66
neo_skateur

neo_skateur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
ce qu'il ne savent pas c'est que les vrai bon jeux, JAMAIS, JAMAIS on les piratera!!
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 13:57

#67
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
le probleme des jeux a 70€ est uniquement en France.
il suffit de laisse tomber les micromania, games, auchan et autres carouf et commander ses jeux en uk.
J'en veut pas des jeux a 5€, les productions finirait par ressembler a des productions bas de gamme a la replay value de 5 secondes comme sur iphone.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:00

#68
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
Sokran

Non j suis pas d accord, le retrait de l otheros rien a voir avec geohot, regarde plus du cote d ibm et l armée américaine...

le chiffre d affaires de la boite augmente, Leur salaire aussi...
Et Grace au procès de geohot et Apple le iPhone est devenu ce qu il est... Le jailbreak n a fait que du bien on le voit a chaque sortie iOS Apple prend des fonctions qu on a Grace au jailbreak...

Lancel

Et je ne dis pas que 70e c est trop cher, c est la politique qu il y a autour dlc, jeux bridés, fini en 5h, etc... Qui Perso me poussent a piraté quelques jeux...

J ai pas 300 jeux sur mon dd comme certains... A tous casser 10 j ai acheter killzone3 et la noire, par contre j avous j ai t tous les emulateurs LOL...

Modifié par markus95, 06 juillet 2011 - 14:13.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:00

#69
grosbob

grosbob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Ca en cherche des excuses pour hacker sa console: le prix des jeux, le salaire du CO de Sony.
Mention speciale a Keylargo qui se permet de juger le bonhomme sur son apparence.
Allez, lache toi, sois un peu plus explicite dans tes remarques a la limite du racisme.

C est bizarre j ai pas vu l excuse du linux.

Sony est une boite privee, pas votre pere qui doit vous payer votre sortie du samedi soir.
Assumez votre hack, meme a 5 euros le jeux neuf ca continuera a pirater.


pfff
meme à40 / 50 euros le jeu je l'achete -si ile me plait et si j'ai l'argent - aprés si je le grave, c'est qu'il me plait pas plus que ca, donc je ne l'aurais jamais acheté ou bien c'est parcque je n'ai pas l'argent, donc je ne l'aurais jamais acheté... où est la perte dans tout ça?
Mass effect 2, je ne connaissais pas, je l'ai gravé, et vu la qualité du jeu, je regrette de ne pas l'avoir acheté, c'est pour ca que je compte acheter le 3 dès sa sortie.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:12

#70
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Quand bien meme ce ne soit pas le meme support, tu dis que le coup de la vie a augmenter, mais....les prix final jeux n'ont pas augmenter si tu vois la comparaison avec la cartouche....

je parle du prix final ! bien sur ils ont peut etre compensé le changement de support moins cher par cette hausse du cout de la vie.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:16

#71
grosbob

grosbob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

je pense qu il faut arrêter de se voiler la face, le coup du "70€ c est trop cher donc je pirate" est une excuse bidon car il suffit de chercher, pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.play-asia.com/
ou encore une autre solution:
http://www.okajeux.com/
et pour ceux qui disent le xbox live c est trop cher:
http://www.abonnemen...ve-12-mois.html
et en se qui concerne les addon sur le live et bien je dis que personne nous oblige à les acheté !

mais bon je penses que certain se cherche des excuses au piratage mais sa change rien. c est dans la nature humaine de vouloir du gratuit je ne connais personne qui aime payer des jeux video, moi même le 1er je l avoue.

j'avoue playasia je ne connaissais pas, je viens d'y trouver LaNoire à 44,90$ surement sans les frais de port...
J'acheterais surement plus(+) de jeux alors.
Par contre en prenant un jeu en import (hors UE), c'est l'état que vous volez sauf si biensur vous etes un bon citoyen et que vous le déclarez pour payer la tva
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:18

#72
Sokran

Sokran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia

j'avoue playasia je ne connaissais pas, je viens d'y trouver LaNoire à 44,90$ surement sans les frais de port...

J'acheterais surement plus(+) de jeux alors.

Par contre en prenant un jeu en import (hors UE), c'est l'état que vous volez sauf si biensur vous etes un bon citoyen et que vous le déclarez pour payer la tva

Oui mais bon c'est l'état qui nous enc*** en même temps et c'est grace à eux aussi que les jeux sont à 70€ :hello:
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:20

#73
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
70 euro C'EST CHER pour un jeu faut arrêter de dire des bêtises ,bien sur que c'est cher .
Et puis les jeu vidéo ont toujours été a des prix assez exessif (rappel les cartouche de N64 et snes a plus de 600fr)c'est pas pour rien que les gens se prêtent leur jeu ,le partage de donné non matériel a toujours existé et c'est pas aujourd'hui que ca va cesser .
Le marché de l'occasion aussi est la pour permetre a ceux qui ne peuvent pas foutre 70 boule sur un jeu,Moi je pense que le rêve de toute ces firme a la con ce serait que tout les jeu acheté le soit au prix fort mais après faut pas déconner et se demander pourquoi les gens piratent .

En tout cas le jeux d'occasion se porte très bien et c'est pas grâce ni a cause des hackeur ,personellement j'achete plus de 95% de mes jeux en occaz .
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:27

#74
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

70 euro C'EST CHER pour un jeu faut arrêter de dire des bêtises ,bien sur que c'est cher .
Et puis les jeu vidéo ont toujours été a des prix assez exessif (rappel les cartouche de N64 et snes a plus de 600fr)c'est pas pour rien que les gens se prêtent leur jeu ,le partage de donné non matériel a toujours existé et c'est pas aujourd'hui que ca va cesser .
Le marché de l'occasion aussi est la pour permetre a ceux qui ne peuvent pas foutre 70 boule sur un jeu,Moi je pense que le rêve de toute ces firme a la con ce serait que tout les jeu acheté le soit au prix fort mais après faut pas déconner et se demander pourquoi les gens piratent .

En tout cas le jeux d'occasion se porte très bien et c'est pas grâce ni a cause des hackeur ,personellement j'achete plus de 95% de mes jeux en occaz .

Oui d où le superbe pass-online... Encore gratter le consommateur...
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:36

#75
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Aaahh mais je connais ce monde !

Un monde ou il n'y a pas de guerre,
Un monde ou l'on joue déjà à Gran Turismo 6 et FF Versus XIII depuis 6 mois,
Un monde ou le Hack JTAG est compatible avec le 13146,
Un monde ou les jeux sont gratuits,

Mais oui c'est bien lui :

Image IPB

XD
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:50

#76
KNi57

KNi57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Sony est arrivé sur le marché des consoles avec la playstation, l'idée a la base c'est que Sony et Nintendo ont signé un contrat commun pour créer une extension CD-ROM sur la Super Nes (ca devait ce mettre en dessous de la console de Nintendo) mais c'est SONY qui a rompu le contrat, ce sont des malins ils ont tout de suite compris ce qu'ils leur restaient a faire... sacrés malins de chez Sony hein !
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 15:22

#77
sgarfolos

sgarfolos

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 52 messages
pensez vous qu'il va falloir payer les jeux 3ds longtemps ? les linkers verront -ils le jour ?
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 15:39

#78
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Markus95,
QUand tu dll du jeux, si je comprend bien, on te pousse a l faire?
J demande, techniquement, qlq prend possesion de ton pc et clic sur le lien?

Je taquinne, mais ca m fait rire les gens qui se cherchent (pas forcement toi) des excuses pour pirater un jeu.
Y en a meme un qui le fait parce que la tete du gus en photo de la new lui revient pas...
C est pour se sentir mieux ensuite?
Les emulateurs sont pas forcement beaucoup legal...

T aurais creer un Mario t aimerais recevoir des royalties comme un artiste qui touche des annees apres son hit.

Ce que j aime pas c est qu on a beaucoup de faux culs qui veulent pas s avouer a eux meme qu ils piratent pour un passe temps. Un peu comme certains devs qui refusent de release parce c est pas ethique...

Tu fais ce que tu as faire, va pas pleurer ensuite parce que Siony veut pas se laisser faire en pretextant tout et n importe quoi.

Sgarfolos a compris le truc, pas besoin d y aller par 4 chemins.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 16:24

#79
sgarfolos

sgarfolos

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 52 messages
On va pas se voiler la face ! Quand on voit quelque chose de cher dans le commerce , sa grince les dents car de c'est peut etre pas dans notre budget .L'argent est dur à gagner ( plus dur chez certains que d'autres..) mais bref qui ne saute pas sur le tout gratuit ? On continuera à télécharger les jeux tant que ce sera possible .Si on parle de vol , on ne parle jamais des jeux qui sont trop chers , et des jeux pourris souvent , ce qui pourrait être aussi appeler vol sur le consommateur.Même si les jeux étaient à 5 euros , on les prendrait sur le net ! Reste à savoir comment va se passer l'avenir.Les jeux vont peut etre encore augmenter si ils sont plus beaux , donc cout de développement plus chers.Si on peut avoir les jeux gratuits , il faut aussi remercier les hackeurs , toutes les teams qui releases les jeux .Les systèmes de protections vont être de plus en plus chauds à fissurer donc le piratage vidéoludique ne durera peut etre plus longtemps , qui s'est.Il faudrait un firmware customisable , qui peut changer totalement de structure , je m'explique.Entre la wii , la ds ,et la dsi , nintendo garde toujours un peu le même système de protection , même si il a changements.Il faudrait un drm qui chanfge complètement aprés des mises à jours , ce qui rendrait dingue les hackeurs qui ne pigeraient plus rien .enfin verra bien ...
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 16:38

#80
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
merci

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)