Aller au contenu

Photo

Xbox led verte du milieu et rien d'autre écran noir.

• Please log in to reply
17 replies to this topic

Posté 18 juin 2011 - 12:43

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Bonjour, aujourd'hui en allumant ma Xbox 360 jtag, rien ne sait affiché à l'écran , les leds verte ne s'allument pas non plus au démarrage sauf celle du milieu.
Il n'y a pas de leds rouge et pas de code d'erreur en faisant la manip eject + synchro. Je l'ai démonté pour vérifier mon montage j'ai même changé les diodes au cas ou mais ça n'a rien changé, elle a fonctionné à merveille pendant un an environ. Quelqu'un a une idée de ce qui peut clocher ? Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 13:41

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
les leds des manettes s'allument t elles quand tu branches ces dernières ?
si elles s'allument pas c'est un problème de jtag (nand corrumpu surement) il va falloir reflasher
s'elles s’allument c'est un problème plus grave ---> le rod et dans ce cas là il va falloir réparer par reflow pro + modif refroid
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 14:11

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 299 Messages :
Salut, quel est le model de ta carte mere ? (jasper 256 ou 512 non?)
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 14:32

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Je sais allumer la console avec la manette sans file mais elle ne se synchronise pas en joueur n°1, c'est une xenon !
Faut absolument une manette filaire car tu parle de brancher ? Sinon je vais en demander une à un de mes copains.

Ce message a été modifié par manoucoco - 18 juin 2011 - 15:02.

• Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 20:14

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 Messages :
Meme si les xenon font des rod asser bisar, je penche pour une nand corompu, a tu toujour les dump de ta nand ?
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 21:51

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 299 Messages :
Ouais ca sent bon la nand corrompue ou montage jtag en vrac (mais bon si tu l'as vérifié on penchera plus pour la nand corrompue)
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 22:52

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Vu les symptomes j'y pensais aussi mais comment est ce possible ???? la dernière chose que j'ai mis dans la Xbox c'est un dvd de Mickey pour ma fille lol. Oui j'ai toujours le dernier flash de Bestpig Freeboot 12625 avec Dashlaunch Freestyle en boot 1er et les anciens firmwares !!! Par contre je vais devoir ressouder ma bonne veille fiche paralléle quand j'aurais le temps. Merci à vous tous je vous tiendrais au courant après le flash. :stpatricks:

Ce message a été modifié par manoucoco - 18 juin 2011 - 22:55.

• Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 14:38

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Bonne nouvelle pour moi elle refonctionne !!! Merci encore du diagnostic et bonne continuation à la Team LS ! :happy-time:

Ce message a été modifié par manoucoco - 19 juin 2011 - 14:39.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 00:11

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
comment as tu fais ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 05:39

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 Messages :
Sans doute reparer ca nand :D
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 14:47

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
ouais je m'en doute ^^
mais c'est pour avoir les réponses au complet pour aider au mieux la communauté
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 20:40

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Mon plaisir n'a pas durée. J'ai reflashé ma nand avec ma fiche lpt fraichement fabriquée et elle n'a durée que deux jours. Maintenant le probléme est qu'elle c'est figé quand j'ai voulu revenir sur le dash officiel donc j'ai due appuyé sur le bouton power 2 fois pour l'éteindre et maintenant lorsque je la démarre elle se fige sur le logo xbox puis redémarre indéfiniment. J'ai toujours accès au xell j'ai donc reflashé avec a une version antérieur je suis passé de 13146 à 12611 mais toujours le même probléme. Lorsque je retire le disque dur elle ne démarre pas du tout seul le voyant vert du milieu s'affiche. J'ai changé de disque dur mais toujours pareil elle redémarre indéfiniment. Si quelqu'un peux m'aider à comprendre quelque chose ? merci d'avance

Ce message a été modifié par manoucoco - 20 juin 2011 - 20:42.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 20:57

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
tu avais des BB dans la nand d'origine ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 21:03

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Le probléme vient du lecteur je l'ai retiré et le probléme a disparue. J'ai remplacé la nape sata et alim et ça refonctionne parfois il ne vaut me pas chercher à comprendre ... Merci quand même.

Ce message a été modifié par manoucoco - 20 juin 2011 - 21:29.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 09:52

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
:S bizarre zone gestion de la com dvd corrompu ? possible
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 10:45

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 299 Messages :
Ouais enfin avec un flash LPT perso je trouve pas ca des plus etonnant, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable le lpt, au pire pour mettre un xell ca passe encore mais pas plus.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 11:42

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Peut etre le lpt nest pas fiable a 100% mas ce netait pas le probleme car javais reflasher par xell avec une clé usb et ca navait pas resolu le pb.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 23:51

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
tu n'as toujours pas répondu à ma question 'bb' ou pas 'bb' ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)