Aller au contenu


Photo

LiteOn 93450c Mat'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2011 - 15:20

#61
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...

Quand tu dis "rien du côté de JF", tu parles d'un "No drive detected"?
Si c'est le cas, c'est une erreur de montage, et non un chip vide... Et il ne sert à rien de passer à l'étape suivante ;)

zooon moi jai essayer aussi sur le pcb j avai la meme chose.Bizarre.
il a mis la puce a 42 patte sur un autre pcb et il a une clé met avec des 000000 ou 77777 je comprend pas moi je suis dépasser ^^.

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 15:23

#62
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

Quand tu dis "rien du côté de JF", tu parles d'un "No drive detected"?
Si c'est le cas, c'est une erreur de montage, et non un chip vide... Et il ne sert à rien de passer à l'étape suivante ;)

Ouais, car après récupération de l'eeprom j'ai la version du firm (02510c), etc. sous jungle flasher. Le problème c'est la clé, elle ne passe pas la vérification sous JF donc je ne peux pas enregistrer.
Je vois trois solutions :
Soit un contact est mal refait (ce peut-être le cas)
Soit la clé n'est pas valide ou n'existe pas (que des 0000, etc.)
Soit je sais plus quoi XD

J'essaierai bien avec dosflash, seulement il n'est pas capable de lire les nouveaux firm il me semble ? Il reste cependant la méthode MRA pour le dump du firm et bypasser la vérification de Jungle Flasher. Je pourrai ensuite voir ce qu'il y a dans le firm à l'aide d'un éditeur hexa.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 23:30

#63
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ben si tu arrives à détecter la dernière version du fw tu peux peut être récupérer la clé manuellement sous hxd
ou bien test aussi la version 0.1.067 de JF en ouvrant le fw dans la partie à flasher
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 06:31

#64
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

ben si tu arrives à détecter la dernière version du fw tu peux peut être récupérer la clé manuellement sous hxd
ou bien test aussi la version 0.1.067 de JF en ouvrant le fw dans la partie à flasher

Oui seulement je n'arrive pas à extraire la clé. Jungle Flasher fait une vérification avant enregistrement. S'il ne passe pas cette vérif il n'enregistre pas la clé. De plus, Mat' m'a dit qu'il y avait une version 93450c sur sa console, seulement j'ai trouvé une 02510c, y a problème la...
Ensuite j'ai ma PCB qui a cramée -__-', rien de mauvais dessus, il y a juste de la fumée qui est sortie d'un coup..
Pas grave, je vais en récupérer d'autres et je retenterai (de toute façon il m'en faudra d'autre quoi qu'il arrive).

Dès que j'ai ça je m'y remet et je vous tien au courant.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 10:13

#65
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

Oui seulement je n'arrive pas à extraire la clé. Jungle Flasher fait une vérification avant enregistrement. S'il ne passe pas cette vérif il n'enregistre pas la clé. De plus, Mat' m'a dit qu'il y avait une version 93450c sur sa console, seulement j'ai trouvé une 02510c, y a problème la...
Ensuite j'ai ma PCB qui a cramée -__-', rien de mauvais dessus, il y a juste de la fumée qui est sortie d'un coup..
Pas grave, je vais en récupérer d'autres et je retenterai (de toute façon il m'en faudra d'autre quoi qu'il arrive).

Dès que j'ai ça je m'y remet et je vous tien au courant.


Le 02510C c'est suite à la maj.

Au pire si jf t'embête, tu fais un MRA + dump dosflash.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 10:32

#66
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

Le 02510C c'est suite à la maj.

Au pire si jf t'embête, tu fais un MRA + dump dosflash.

Je sais pour le 02510c, seulement il m'a dit qu'il n'avait pas fait la MAJ et jungle flasher trouvé un firm en 02510c au lieu de 93450c. Y a un problème quelque part...
Pour le dump je sais que via MRA, je comptais bien le faire :P
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 14:33

#67
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Oui seulement je n'arrive pas à extraire la clé. Jungle Flasher fait une vérification avant enregistrement. S'il ne passe pas cette vérif il n'enregistre pas la clé. De plus, Mat' m'a dit qu'il y avait une version 93450c sur sa console, seulement j'ai trouvé une 02510c, y a problème la...
Ensuite j'ai ma PCB qui a cramée -__-', rien de mauvais dessus, il y a juste de la fumée qui est sortie d'un coup..
Pas grave, je vais en récupérer d'autres et je retenterai (de toute façon il m'en faudra d'autre quoi qu'il arrive).

Dès que j'ai ça je m'y remet et je vous tien au courant.

oui mais tu as dis que tu as réussi à extraire quelque chose en bin
donc c'est pour ça que je t'ai proposé d’essayer d'extraire la clé manuellement
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 15:04

#68
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

Je sais pour le 02510c, seulement il m'a dit qu'il n'avait pas fait la MAJ et jungle flasher trouvé un firm en 02510c au lieu de 93450c. Y a un problème quelque part...
Pour le dump je sais que via MRA, je comptais bien le faire :P


Tu as vérifier le dash de sa console?

Les utilisateurs faut pas les croire ^^
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 15:59

#69
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
un très bon tuto clair et précis merci

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 16:20

#70
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
Non j'ai rien extrait car Jungle Flasher m'en empêche. Il me faut utiliser la méthode MRA pour récupérer le firm, seulement pour ça il me faudrait déjà une PCB, chose que je n'ai plus pour le moment.
Une fois extrait je vérifierai la clé à l'aide d'un éditeur hexa.

Pour le dash de sa console je ne peux pas te dire, j'ai que la PCB (enfin maintenant que l'eeprom, parce que la PCB était carrément morte...).

Oui je sais qu'il ne vaut pas les croire et on sera vite fixé une fois la méthode MRA opérationnelle.


un très bon tuto clair et précis merci

Merci mais si tu veux adapter va falloir faire quelques changements. J'ai dit que je ferai quelque chose de plus complet et plus général après les bacs.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 20:08

#71
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Non j'ai rien extrait car Jungle Flasher m'en empêche. Il me faut utiliser la méthode MRA pour récupérer le firm, seulement pour ça il me faudrait déjà une PCB, chose que je n'ai plus pour le moment.
Une fois extrait je vérifierai la clé à l'aide d'un éditeur hexa.

Pour le dash de sa console je ne peux pas te dire, j'ai que la PCB (enfin maintenant que l'eeprom, parce que la PCB était carrément morte...).

Oui je sais qu'il ne vaut pas les croire et on sera vite fixé une fois la méthode MRA opérationnelle.



Merci mais si tu veux adapter va falloir faire quelques changements. J'ai dit que je ferai quelque chose de plus complet et plus général après les bacs.


d'ou l’intérêt d'avoir des programmateurs eeprom :P
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 22:45

#72
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

d'ou l’intérêt d'avoir des programmateurs eeprom :P

Oui y a des fois j'me demande pourquoi j'ai pas, ce serait bien plus simple et bien plus rapide..
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 09:38

#73
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:S ben tu peux en trouver à partir de 100e sur ebay
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 11:56

#74
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
J'comptais pas en prendre XD
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 21:32

#75
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
Je ne souhaite pas trop m'avancer, mais je pense avoir récupéré sa clé. J'ai parcouru une partie de ma base de donnée et j'ai rien trouvé comme correspondance pour l'instant. Je terminerai tout ça demain.

Désolé pour le déterrage, mais je tiens tout de même à le préciser si c'est le cas, qu'un modérateur puisse par la suite fermer le topic (merci d'attendre la confirmation pour ça svp).

Cordialement,
Loïc

EDIT : Non en faite :(

Modifié par 3ch0, 05 juillet 2011 - 18:59.

Niiaaah
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)