Bonjour à tous,
Je parcours le forum et je lis plusieurs choses qui me paraissent obscures et je pense que ça aidera beaucoup de gens si on me répond.
Je prends un exemple concret :
- 1 - J'ai Killzone 3 et LA Noire sur un hdd externe avec fichiers splittés et multiman 2.00.01
--> Killzone, j'arrive à le lancer mais ça freeze après l'avertissement du danger de jouer avec le psmove. Soit, je n'arrive pas à aller plus loin.
--> J'arrive à lancer LA Noire, mais comme beaucoup de gens j'ai le problème des voix mais ce n'est pas le sujet.
- 2 - Je lis de ci de là qu'il faut copier les fichiers que j'ai splitté (Killzone et LA noire) sur le DD INTERNE
--> Je pensais que Multiman reconnaissait l'externe et d'ailleurs ça marche pour LA Noire
--> Ou faut il copier tout ça? Dans Game, Gamez, Games et dans quel dossier? Par exemple, ma ps3 n'a pas créer de répertoire Killzone 3 (Bles10007) puisque je n'ai jamais pu le faire démarrer
Je suis un petit peu perdu devant tout ça et je lis de tout sur le forum.
Merci de m'aiguiller!

Gros fichiers sur interne pour lancer en externe
Started by pabd, May 22 2011 19:00
5 replies to this topic
Posté 22 May 2011 - 19:00
Posté 22 May 2011 - 19:28
Hello
Quand t es dans multiman tu vas sur killzone et tu fais copier vers interne c est tout.
Les fichiers splittes seront recolles tout seul
Quand t es dans multiman tu vas sur killzone et tu fais copier vers interne c est tout.
Posté 22 May 2011 - 20:16
Hello
Merci popov mais je ne souhaite absolument pas copier l'ensemble du jeu!
Ce message a été modifié par pabd - 22 May 2011 - 20:17.
Posté 27 May 2011 - 20:34
salut,
essaye hermes manager V1.5, il copier uniquement le fichier de plus de 4GO dans un cache dans ta PS3
essaye hermes manager V1.5, il copier uniquement le fichier de plus de 4GO dans un cache dans ta PS3
Posté 27 May 2011 - 22:20
Posté 27 May 2011 - 22:40
Ok, merci pour ces réponses!
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)