Aller au contenu


Photo

Le LT 2.0 sera disponible pour les consoles FAT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Posté 22 mai 2011 - 11:48

#41
noons973

noons973

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
@ cantique

j'ai pas compris l'initiative de ton post. leche cul je ne suis pas, et grand bonhomme tu fais derriere ton ecran.. et si tu utilises le mot "censé " utilise le a bon escient.
quelqu'un de censé ne trainerait pas sur les forums ou l'illegalité prospere. a moins que ton " censé " n'ait une autre definition.. que les teams ne travaillent pas ensemble est une chose. que les gens ralent parce que plein de news sortent sans etre suffisament precise est une aberation.et qui plus est surtout quand la MAJ n'est pas encore arrivé sur ta console.

le courage d'un homme ne s'affiche pas par ses paroles mais par ses actes.



ps j'oubliais que le francais est " raleur " :-)
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 11:50

#42
LuCarD84

LuCarD84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Moi je vais dire les gars arrêtez de vous plaindre
1: )les gars pondent des firm GRATUIT
2: ) Vous payez le jeu quoi ? 2-3 €
3: ) Quand il n'y a pas de news vous êtes pas content quand il y a des news vous êtes pas content non plus

Moi je dis C4EVA prend ton temps et pond nous un firm propre moi j'ai le temps j'ai toujours mes jeux solos en attendant ton firm pour jouer sur le live

https://i.imgur.com/5kutpaX.jpg[/img]

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:08

#43
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Rien ne presse, les jeux XGD3 ne sont pas encore présents.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:16

#44
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Bah on s'en doutais un peu quand même que le LT 2.0 serais dev ausi pour les phats.
Reste à connaitre la méthode de rip pour les xgd3, et surtout voir si ça passe sur des dvd dl parce que sinon ça craint du boudin ! Enfin à part pour les jtagueux qui eux sont plus ou moins à l’abri ;)
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:24

#45
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 815 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Bah oui pour les jeu XGD3 a parament les maj serai mis que pour septembres il disé dans les jeu donc peut etre je dit bien peut etre que pour les jeu Style duke ou autres n'auront pas la maj encores!!!

concernant le LT2 et les fameuse question mais comment allons nous copier ca faut attendre trop tot pour le dire !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:28

#46
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Bah on s'en doutais un peu quand même que le LT 2.0 serais dev ausi pour les phats.

Reste à connaitre la méthode de rip pour les xgd3, et surtout voir si ça passe sur des dvd dl parce que sinon ça craint du boudin ! Enfin à part pour les jtagueux qui eux sont plus ou moins à l’abri ;)

Il me semble que C4eva avait parlé de DVD+R DL, ainsi que d'un bypass. :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:29

#47
sion_hunter

sion_hunter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
merci pour les news, pour l'autre qui ce plain c'est tout simplement honteux de trouver a redire alors qu'il ne fait que profiter gratuitement de tout, manquerais plus quond le paie pour poster c'est messages de prée pubere.

allez j'ai hate de testez ca.

aussi non j'ai entendu que certain dvd serais gonfler via de donner compreser sur un double couche (donc gravable), mes d'autre auraient plusieurs couche en sup des double couche (donc pas gravable sur un double couche).
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:32

#48
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour l'info en tous cas une très bonne nouvelle

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:34

#49
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
noons973 :
effectivement, je suis plus ou moins d'accords avec tes propos. je traine ici, pour apporter mon aide sur les différents hack de consoles, comme tu peux facilement le constater en regardant mes posts.

Il n'y a absolument aucune initiative dans mon post, et là n'a jamais été sa fonction.
Je rale contre les leche culs, oui cest le bon terme je trouve, qui sont derrière la TX à fond et qui n'y connaissent rien. Mais comme C4 est un "génie", tout le monde l'acclame, mais à mes yeux, il est tel un dictateur qui garde tout pour lui et qui ce fait acclamer parceque les gens ont peur de lui.

Pour moi cette comparaison est tout à fait approprié, et peut tout à fait etre utilisé pour Géohot. Mais comme tout le monde lui leche le cul, parceque il est le seul à faire ca, bah.... pour moi ya des faux cul.

Si c'est personnes travaillaient main dans la main, putain mec, yorai vraiment des news intéressantes et des résultats de fou!

et pour finir, avant que d'autres montent sur leurs grand chevaux, ,j’achète mes jeux, qui plus est, chez micromania!(lol)
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 12:58

#50
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Bah on s'en doutais un peu quand même que le LT 2.0 serais dev ausi pour les phats.

Reste à connaitre la méthode de rip pour les xgd3, et surtout voir si ça passe sur des dvd dl parce que sinon ça craint du boudin ! Enfin à part pour les jtagueux qui eux sont plus ou moins à l’abri ;)

il va y avoir peut être un traitement cas par cas, comme à l'époque des jeux gdrom: coupé une partie de la video par exemple
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 13:01

#51
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
un firmware no stealth liteon 1.61 fais passer les jeux ap25 sur le dernier dash?
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 13:27

#52
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Une bonne Nouvelle qui égaie mon Dimanche !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 13:48

#53
callmesam

callmesam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Et POUR LE SLIM 9504 MA XBOX Aura t elle le droit au lt+2.0 ?
je pens qell sera la premiere apres v1dra 0225 etc
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 13:49

#54
callmesam

callmesam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

un firmware no stealth liteon 1.61 fais passer les jeux ap25 sur le dernier dash?


Jvai Essayer
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 13:52

#55
callmesam

callmesam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

merci pour les news, pour l'autre qui ce plain c'est tout simplement honteux de trouver a redire alors qu'il ne fait que profiter gratuitement de tout, manquerais plus quond le paie pour poster c'est messages de prée pubere.

allez j'ai hate de testez ca.

aussi non j'ai entendu que certain dvd serais gonfler via de donner compreser sur un double couche (donc gravable), mes d'autre auraient plusieurs couche en sup des double couche (donc pas gravable sur un double couche).



+1


Voir le messageGoldorman, le 22 mai 2011 - 12:16, dit :


Bah on s'en doutais un peu quand même que le LT 2.0 serais dev ausi pour les phats.

Reste à connaitre la méthode de rip pour les xgd3, et surtout voir si ça passe sur des dvd dl parce que sinon ça craint du boudin ! Enfin à part pour les jtagueux qui eux sont plus ou moins à l’abri ;)
Il me semble que C4eva avait parlé de DVD+R DL, ainsi que d'un bypass. :skeptical:



DVD +r DL cé Sur Il testent en ce moment Le rip 0800 pr Benq
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 14:12

#56
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bonne nouvelle pour les phat . Tranquille , j'en ai deux . Ouf sauvé .

Là je comprends pas ce que quelques râleurs veulent de plus . En sachant que à l'heure actuelle tous les jeux passent et que ce fw LT 2 na aucune utilité pour l'instant .
Faut attendre là Maj du dash et que des jeux qui le demande sortent . On est pas encore là .

Bravo maxell pour ta 1ere news . On prends du gallon . Bravo à toi et bonne suite .
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 14:13

#57
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Citation

un firmware no stealth liteon 1.61 fais passer les jeux ap25 sur le dernier dash?

Jvai Essayer


tiens moi au courant merci
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 14:19

#58
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Ceci dis, quand on y réfléchis un peu, ces nouveaux firmwares ne seront utiles que pour les JTAG.
En effet, qui peut s'acheter des DVD+R triple couche ?
Bref, ça permettra aux heureux possesseurs de JTAG de ripper un jeu original sur le HDD.
Mais rien de nouveau pour les consoles flashées car pas de backup possible pour l'instant des XGD3...

A suivre,
;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 15:06

#59
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Ceci dis, quand on y réfléchis un peu, ces nouveaux firmwares ne seront utiles que pour les JTAG.
En effet, qui peut s'acheter des DVD+R triple couche ?
Bref, ça permettra aux heureux possesseurs de JTAG de ripper un jeu original sur le HDD.
Mais rien de nouveau pour les consoles flashées car pas de backup possible pour l'instant des XGD3...

A suivre,
;)


les dvd reste les même tu utiliseras toujours des double couche ,

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 15:58

#60
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonne nouvelle pour les phat . Tranquille , j'en ai deux . Ouf sauvé .


Là je comprends pas ce que quelques râleurs veulent de plus . En sachant que à l'heure actuelle tous les jeux passent et que ce fw LT 2 na aucune utilité pour l'instant .

Faut attendre là Maj du dash et que des jeux qui le demande sortent . On est pas encore là .


Bravo maxell pour ta 1ere news . On prends du gallon . Bravo à toi et bonne suite .




Merci John Wayne ;) J'ai vraiment croisé les doigts pour que ça passe XD

EDIT : Si la gravure des backups XGD3 est vraiment impossible, n'oubliez pas que le X360KEY va sortir sous peu :happy-time:

Modifié par maxell, 22 mai 2011 - 16:00.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)