Aller au contenu


Photo

20% des joueurs PS3 pensent à passer sur la 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2011 - 17:53

#21
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Après, si certains joueurs passent de PS3 à Xbox 360, c'est surement qu'il y a une raison !!
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 18:03

#22
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
bref etant donné que ce sont les jeux qui font les consoles ,les 2 consoles ont un interet voila tout :)
jusqu'a preuve du contraire ,on a encore la liberté de choisir celle que l'on veut ,donc ca ne fait pas avancer le debat d'opposer les consoles ,certains commentaires sont a l'image de l'etude proposée dans cette news inutiles :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 18:03

#23
ThomDK

ThomDK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
ALHARB après traduction de ton message: je préfère un million de fois le confort de la manette de xbox!! Donc tes jugements hâtifs du genre "en plus tous le monde et d'accord pour dire que la meilleur manette au monde c celle de la PLAYSTATION " tu peux les garder pour toi. De plus, tu devrais un peu mettre à la page tes références, la Slim possède le wi-fi intégré, et pour le pack de base un DD de 4Go(je conçois que ça fait pas beaucoup).
Pour les exclus, c'est vrai y a aucune sur Xbox (ironie quand tu nous tiens XD).
Perso étant joueur en ligne depuis des années, je trouve que le Xbox Live est un service de qualité, certainement parce qu'il est payant.
Après faudrait refaire le sondage quand le PSN sera de retour et les chiffres seront largement en dessous des 20%.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 18:16

#24
FlashMan

FlashMan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 120 messages
enfin les ps3 gamer on eu la revelation maintenan ils se renden compte qu'ils aurai eu raison de venir sur la xbox360 des le debut
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 18:22

#25
xR3Pro__MoDz

xR3Pro__MoDz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Moi ça m'est arrivé, j'chui passer sur XBOX et j'chui pas deçu un peu de mal avec la manette au début mais après on se rend compte quel est plus confortable et quel glisse moins comparé au manette PS3 qui sont merdique au bout de 30 minutes dans les pattes -_-
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 18:43

#26
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
Mouais :S
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 18:54

#27
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
ils devraient faire une etude sur le QI moyen des possesseurs de consoles aussi ,je viens de lire des remarques qui depassent largement les 20 % de conneries :))

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 19:06

#28
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Apres les actions de Sony contre le hack...ils vont perdre booooooocoup de clients ^_^

Beaucoup de clients qui selon les arguments de certains ne leur rapportent rien => du coup est ce une grosse perte pour eux ?
Perdre 20% de clients qui piratent leurs jeux et qui vont pirater désormais les jeux de la concurrence, bizarrement vu comme ça je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle pour eux. Sachant que le nombre de PS3 vendues ne baissera pas (une console achetée l'est définitivement), le marché potentiel continuera à intéresser les studios (même si dans la réalité, une PS3 au placard n'est plus "sur le marché" ...)

Je pense que ceux qui réponde à ce genre de sondage sont ceux qui ont le plus envie de troller sur ce qui arrive à Sony et je ne pense pas que ce chiffre soit très objectif.

Ou envie de montrer leur mécontentement. Après de là à racheter une nouvelle console, payer le live ... y a une différence. Allez on refait un sondage ? Combien de ces 20% l'auront vraiment fait ;)

Après, si certains joueurs passent de PS3 à Xbox 360, c'est surement qu'il y a une raison !!

Oui ne pas payer leurs jeux ! (et là qu'on me dise pas que c'est pour Linux !!)

ils devraient faire une etude sur le QI moyen des possesseurs de consoles aussi ,je viens de lire des remarques qui depassent largement les 20 % de conneries :))

Oh toi, toi, tu vas avoir des problèmes :)

Modifié par FNK, 02 mai 2011 - 19:07.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 19:19

#29
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Ce genre "d'étude" est à prendre avec des pincettes...
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 19:27

#30
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
désolé les mecs mais moi aussi je reste sur ps3 même si j'y ai pensé un instant je l'avoue ,et que sony abuse franchement .je crois tout de même a cette console qui sera hacker a nouveau.......
"pour toutes failles y'a une mise a jour et pour toutes mise a jours y'a une faille....."
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 19:59

#31
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male

laisser moi rire la xdaube360 de chez microdaube sans wifi sans blu-ray sans dique duré avec je enligne payent capacité moin forte que la ps3 et sans les exclus SONY (UNCHARTED, KILLZONE3, METAL GEAR SOLID 4, GRAN TURISMO 5,MOTORSTORM, LITTEL BIG PLANET, HEAVY RAIN, GOD OF WAR 3, HEAVENLY SWORD, FINAL FANTASV XIV Online. en plus tous le monde et d'accord pour dire que la meilleur manette au monde c celle de la PLAYSTATION ya pas photo sur la manette
c'est plus tot le contraire je vois sur le net de plus en plus de gens qui veulent vendre leur xdaube360 pour acheté une ps3 sur leboncoin



mdr encore un sony boy

Playsation il sont même pas capable de changer de manette depuis la playstation 1

ton grand turismo 5 il faut une mise à jours pour les dégât

J'en parle même pas des autres jeux bidons nous on paye mes on a la sécurité pas comme sony avec le hack donc reste calme avec ta xdaube gamin
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 20:14

#32
xtech

xtech

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male

Playsation il sont même pas capable de changer de manette depuis la playstation 1


Encore heureux que Microsoft ait été capable de changer sa manette depuis la 1ère XBOX ! Pourquoi changer quand ça marche ?
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 20:14

#33
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
changer les gars , vous serez pas déçu !

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 20:14

#34
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
En tous cas les ventes de ps3 ce sont effondré.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 20:57

#35
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Ca sent le sapin pour la ps3 tout ca :P

Modifié par Toxyn, 02 mai 2011 - 20:57.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 22:59

#36
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:D déjà le psn est vide par rapport au live
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 23:47

#37
oopinou67

oopinou67

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
Je suis un ancien joueur PlayStation, et ce qui m'a convaincu chez la 360, ce sont les clairement les manettes !
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2011 - 01:57

#38
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Les manettes XBOX sont lourdes et doivent se charger toutes les 4 - 5 heures de jeux .
Celles de la Play , j'aime bien , et en plus une charge de la batterie fait facile 30 heures de jeux et peut être chargée même sur l'ordi , pas là 360 . Plus là fonction de mouvement de là manette que seuls quelques jeux Sony l'utilisent .
Y a pas photo , là manette Sony l'emporte haut là main .

Les consoles , chacune à ses qualités par rapport à l'autre . Mais la Ps3 à les avantages de ses exclus plus nombreuses .

En faite les deux sont bien et ce sont les seules next-gen à l'heure actuelle .
Le live de là 360 est certes un poil mieux , mais là Ps3 n'est pas très mal non plus et à l'avantage d'être gratis .
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2011 - 04:18

#39
pouni

pouni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
"Perso les sondages n'ont aucune valeur, pour la simple raison qu'elle represente en aucun cas l'ensemble des joueurs de PS3 qui se chiffre par millions et partout dans le monde, un pays ne représente pas les autres....
Pour ma part je resterai fidèle à Sony pour le moment il y a eu des vols mais aucun danger pour nous français confirmé par mon banquier qui m'a appelé lui même, que les numéros volés ne sont pas suffisamment complet pour acheter quoi que se soit sur un site, pour nous Français...

ils veulent surtout que tu ne changes pas de CB...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2011 - 04:53

#40
shinobi974

shinobi974

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Passions:Xbox 360 Hack
Pas besoin d'essayer faire des stats sur les 2 géants qui ont réussit à s'imposer dans le monde du jeux video. Je pense qu'ils le resteront longtemps, avec Nintendo qui fait tout pour rester le numéro 1 sur console portable. D'ailleurs Sony a bien retenu comment a fait Microsoft pour s'imposer sur le marché avec sa première Xbox. Sony en fait de même depuis la sortie de la PS3. Ce qui ne m'a pas empêcher de quitter ma PS2 pour aller sur 360... Et je compte y rester aussi, même si au début, je comprenais rien à cette manette blanche qui avait tous les boutons dans le désordre... Au moins elle prend bien dans les mains, son seul défaut, elle est peu lourde. Mais je rigole quand je vais jouer chez un pote qui me passe sa manettes PS3, on dirait que je tenais un jouet dans les mains, tellement c'était léger.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)