Aller au contenu


Photo

Le x360key annoncé : lancement de jeux depuis un HDD USB **Maj**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2011 - 16:34

#121
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male
Le form-factor est particulier... A quoi sert réellement la télécommande, si ce n'est à venir gonfler la note finale? (affichage OLED, ouch).
Au final c'est payer (très) cher pour se passer de DVD-DL. Car non, l'émulation d'un lecteur ne vous permettra en rien de lancer du code non signé numériquement...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 16:48

#122
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
c'est comme la ps3 key dant un autre style
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 17:00

#123
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male

Cool plus besoin de graver .

Mais devoir la démonter pour jouer , je préfère encore le DVD DL .


Citation

C'est décidé, j'achète une XBOX 360

Oui c'est une chouette console qui tourne bien . Mais je crois que tu possèdes une Ps3 je te conseille de la garder , parce que les meilleurs jeux sont en exclu sur la Ps3.
LBP2 , God of War 3 , Daemon Souls , KZ3 , Motostorm Apocalypse , Resistance 2 , Uncharted 2 , Ratchet et Clanck a crack in time , MGS 4 Heavenly Sword , GT5 , etc. etc.

la video quant mentre c'est pas le final du produit le xkey se brancherat en usb danc pas besoin de demanter la console
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 17:28

#124
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Citation

Cool plus besoin de graver .

Mais devoir la démonter pour jouer , je préfère encore le DVD DL .


Citation

C'est décidé, j'achète une XBOX 360

Oui c'est une chouette console qui tourne bien . Mais je crois que tu possèdes une Ps3 je te conseille de la garder , parce que les meilleurs jeux sont en exclu sur la Ps3.
LBP2 , God of War 3 , Daemon Souls , KZ3 , Motostorm Apocalypse , Resistance 2 , Uncharted 2 , Ratchet et Clanck a crack in time , MGS 4 Heavenly Sword , GT5 , etc. etc.
la video quant mentre c'est pas le final du produit le xkey se brancherat en usb danc pas besoin de demanter la console


je pense pas que se sera du usb par contre

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 18:02

#125
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
mathis dans la news je lis bien que là X360Key c'est composée de 2 parties :

" La carte mère est connecté au bus SATA à l'intérieur de la Xbox 360, et s'insère entre le lecteur et la carte mère de la Xbox 360. x360key est un système informatique à part entière fonctionnant sous Linux "

Oui il faut la démonter , peut-être ça vas évoluer . En tout cas j'espère pour eux , sinon ça ne vas pas le faire là .
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 18:07

#126
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Recovery mode - il est toujours possible de s'en sortir après un mauvais flash. ??

Ca veux bien comme le dis une personne plus haut, faire tourner une box sans clé ??

Dans ce cas avec cet outil peux être que l on pourra récupérer des key dvd, j ai une JASPER qui attends depuis plus d 1 an :-))
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 18:19

#127
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Recovery mode - il est toujours possible de s'en sortir après un mauvais flash. ??

Ca veux bien comme le dis une personne plus haut, faire tourner une box sans clé ??

Dans ce cas avec cet outil peux être que l on pourra récupérer des key dvd, j ai une JASPER qui attends depuis plus d 1 an :-))

C'est le x360key qui doit avoir un recovery mode en cas de mauvaise MAJ.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 18:21

#128
Quentin67

Quentin67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bas-Rhin
Je pense que si ça émule le lecteur, oui ça doit surement permettre de récupéré la clé DVD de la console qui en a plus.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 18:52

#129
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

- Support de la majorité des jeux Xbox 360 et Xbox 1.

ce qui sous entend que tous les jeux ne sont pas pris en charge :skeptical:

dommage on verra bien la suite

écran OLED XD
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 19:33

#130
obiwankenobis

obiwankenobis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs et dénués de réflexion. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 19:50

#131
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male

mathis dans la news je lis bien que là X360Key c'est composée de 2 parties :

" La carte mère est connecté au bus SATA à l'intérieur de la Xbox 360, et s'insère entre le lecteur et la carte mère de la Xbox 360. x360key est un système informatique à part entière fonctionnant sous Linux "

Oui il faut la démonter , peut-être ça vas évoluer . En tout cas j'espère pour eux , sinon ça ne vas pas le faire là .

dant la video c'est en mode teste se n'est le model final et la xbox est ouverte sans lecteur c'est pour montrer que le jeux fable 3 n'est pas en support dvd et qui vient du disque dur
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 20:21

#132
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
pour l'instant je ne suis pas convaincu, quand on vois le grand n'importe quoi sur la ps3 keys et compagnie!!!
De toute façon se sera byebye le live, vaut mieux garder sa flasher, ou mieux sa jtag
merci pour la news j’attends la suite.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 20:35

#133
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Mais ce qui est bien c'est la compatibilité avec la xbox slim quand même, donc peut etre même les slim avec un lecteur inflashable.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 22:10

#134
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est une excellente avancée technique, avec beaucoup de R&D derrière, et qui mérite beaucoup d'attention...
En tout cas c'est prometteur et ça ouvre de nombreuses perspectives. A terme pourquoi pas une xboxKey compatibles tout lecteurs et firmwares ? ;)
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 22:30

#135
xbox360skin

xbox360skin

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ecouté les cigalles .....
  • Passions:Hackkkkk......
    &
    Tuningg for sure ;)
les slim " l'avenir" dongle xbox360 >>jtag pour slim<< Mdrr
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 23:19

#136
anthony55

anthony55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Si cela n'est réellement pas un fake, dès qu'il sort, je l'achete sinon au contraire, ma console gardera sa fonction initial, c'est a dire Presse-Papier.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 00:49

#137
ikariya

ikariya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
Et là... 5000000 clones différents en vente avant les premières expéditions officielles. /déjàvu ;P
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 07:25

#138
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Le form-factor est particulier... A quoi sert réellement la télécommande, si ce n'est à venir gonfler la note finale? (affichage OLED, ouch).
Au final c'est payer (très) cher pour se passer de DVD-DL. Car non, l'émulation d'un lecteur ne vous permettra en rien de lancer du code non signé numériquement...


beaucoup n utilise pas les fonctions d une jtag (lancer du code non signé) sa me fais même halluciner le nombre de personne que je connais qui on des jtag uniquement pour lire les backup sur hdd. et c est pour sa que se x360key va fonctionné. mais à mon avi si se truc fonctionne alors je pense qu il y a moyen de le faire avec un pc avec linux.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 10:11

#139
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

sa me fais même halluciner le nombre de personne que je connais qui on des jtag uniquement pour lire les backup sur hdd


J'en ai vendu pas mal pour des histoire de lobby ou je sais pas quoi ( je n'y connais absolument rien ) ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 11:05

#140
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Moi perso j'aime bien de modifier mes jeux donc ma jtag résident evil rouge me sert juste à cela donc je pense qu'elle à tourner peut êtte 10 fois.

Donc je crois que dans 10ans je l'ai encors dans le même état se qui veut dire neuf.

Se sera une jtag ancètre mdr
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)