Aller au contenu


Photo

Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2011 - 16:51

#101
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
En restant assez vague sur le motif, une intrusion exterieure, cela peut aussi indiquer les cfw rebugs qui ont acces au psn...

Sinon de tres belles perles de Poy59 :


"ëtre honnête s'est une bonne chose , mais se laisser voler en est une autre.
J'en suis désolé pour eux , mais aujourd'hui SONY a été trop loin beaucoup trop loin"


Oui bien sur...Sony devrait te payer pour que tu utilise leurs ps3...
On continue avec Ploy59:

"Non mais sérieux vous avez vu le PSN ! c'est complètement pourri , juste encore une machine a frique "
on paye encore, des addons de jeux et on paye encore, des icones on paye encore ...
LA Ps3 300 voir 400 € , une manette , faut en racheter une deuxième.
Un tapis pour faire la salsa , une guitare pour le faire l'idiot devant sa fenêtre, et j'en passe les équipements à gogo qui font qu'aujourd'hui on se ruine le portefeuille si justement on est honnête


En meme temps quand tu vas sur le store, qui veut dire magasin en anglais, c est pas gratuit en general.
Le meilleur pour la fin:


"Par contre plissken la Ps3 ne te rends pas service vu le nombres de fautes trouver dans ton commentaire , cela me pique aux yeux"

L hopital qui se fout de la charite...

Beaucoup qui assument pas leurs hacks, soit parce qu ils ont besoin d excuse pour dll du jeux ("sony s es la mecante entreprise ki fait des milliards sur le do des chinois alors je sui pousser a pirater "), soit parce qu ils peuvent pas jouer a du COD online...
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 16:56

#102
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
@John Waine on s'en passé du PSN et jeux en ligne avant et c'était bien meilleur car tu faisais venir jouer tes potes à la maison et vice et versa , ça ! c'était du bon maintenant avec les Cheats en ligne je n'en vois pas l'intérêt , mais je comprends ton principe lorsqu'on pénalise des milleirs d'utilisateurs.

Malheureusement parfois il faut passer par là :(
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 16:59

#103
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
+1 pour Lancel , même +1000
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 17:07

#104
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

J'en ai 47 et franchement, je ne regrette rien bien au contraire :-)


Cette news est totalement débile premièrement on ne parle pas d'une entreprise à la troisième personne du singulier deuxièmement je pense qu'il aurait été plus sage de traduire pour les personne qui ne seraient pas en mesure de lire l'anglais et troisièmement je pense qu'on est bien loin de la neutralité. Franchement les modo valident tout et n'importe quoi

Mis à part le titre qui fait halo, le texte est neutre. On parle bien d'une société à l troisième personne du singulier.

Vu la qualité globale de tes réponses sur le forum, je te conseille très fortement de changer de comportement car "les modos ne valideront pas tout et n'importe quoi" concernant tes réponses.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 18:10

#105
ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
FNK, tu y tiens à fond à tes arguments, mais bon, stop, visiblement tu dois être un surhomme avec le savoir tout puissant... écoute mec, jsuis le premier à vouloir faire de l'argent, mais il y a visiblement une chose que tu ne percutes pas...la réalité, le monde tel qu'il est...défends toi , vas y envoie tes "pathétiques" et autre .... vade retro satanas...pff t'es minable , et tu ne comprends pas grand chose au système mondial et encore moins à où je veux aboutir... tu ne sais rien de moi et tu te méprends sur pas mal de chose.. je m'en foutais de jouer à tel jeu avant ou après, je m'en cogne royalement et sony n'a pas démenti, oui en gros il affirment une chose avant de la modifier ...et , je ne vis pas comme un roi , je vis comme bon me semble, ma liberté, ma façon de penser, mes actes, dans la mesure du bon sens...moi je donne de l'argent à sony, à microsoft, à nintendo, à apple et figure toi que dans une semaine je vais travailler pour sony....stoppez le sujet , ça devient du brouzouf...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 23:51

#106
nab's

nab's

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Enfin tout travail mérite salaire , bénéfice ... donc si vous êtes pas content et si les hacker sont si fort mais faites une console gratuite créer vos jeux gratuit etc etc ... mais je pense qu'il n'y aura pas grand monde qui voudra faire sa hein

ensuite si ta pas l'argent pour te permettre d'acheter les jeux ben t'achete pas . C'est comme moi qui n'est que l'argent pour rouler en twingo ben j'ai aps volé une ferrari.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:17

#107
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Plissken, ne cherche pas ton message, il a été effacé. Les tentatives de troll à la con ne sont pas les bienvenues ici, surtout vue le contenu de ta réponse.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 12:11

#108
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
@maxevil62

dit ooo b3n 007 ooo si tu aime tant ta 360 qu'es tu vien foutre sur le topic ps3


Dis j'ai encore le droit de répondre à des news et d'y donné mon avis à se que je sache, que cela te plaise ou non!

Et le fait de s'intéresser même aux supports que l'ont aime pas spécialement construit notre savoir et MOI je veux tout savoir
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 14:37

#109
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

FNK, tu y tiens à fond à tes arguments, mais bon, stop, visiblement tu dois être un surhomme avec le savoir tout puissant... écoute mec, jsuis le premier à vouloir faire de l'argent, mais il y a visiblement une chose que tu ne percutes pas...la réalité, le monde tel qu'il est...défends toi , vas y envoie tes "pathétiques" et autre .... vade retro satanas...pff t'es minable , et tu ne comprends pas grand chose au système mondial et encore moins à où je veux aboutir... tu ne sais rien de moi et tu te méprends sur pas mal de chose.. je m'en foutais de jouer à tel jeu avant ou après, je m'en cogne royalement et sony n'a pas démenti, oui en gros il affirment une chose avant de la modifier ...et , je ne vis pas comme un roi , je vis comme bon me semble, ma liberté, ma façon de penser, mes actes, dans la mesure du bon sens...moi je donne de l'argent à sony, à microsoft, à nintendo, à apple et figure toi que dans une semaine je vais travailler pour sony....stoppez le sujet , ça devient du brouzouf...

Si tu crois parler à un gosse de 15 ans tu es mal tombé !!
Et je vous souhaite tous de continuer à bien hacker la PS3 et DL vos jeux comme ça quand Sony t'expliquera que le piratage ce n'est pas du vol mais ca leur fait mal quand même et te dira qu'ils n'ont plus besoin de tes services, tu comprendras !!
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
    • FNK aime ceci
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 07:22

#110
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Comme d'habitude, débat sans fin entre les PRO-SONY et les ANTI-SONY ....

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)