Aller au contenu


SPOOF LITEON Mise à jours Beta 2.0.13142.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2011 - 09:02

#1
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Bonjour,

J ai une console ou j aimerais faire un test. En effet cette console est inutilisable. C etait celle de mon premier flash liteon 93 !! Donc je l avais plante. Elle reste au placard depuis un peu plus d 1 an. J ai lu que la MAJ 13142 FLASHEE le lecteur, j ai aussi lu que des tests avaient ete tente afin de voir si ca permettait de retrouver un lecteur fonctionnel, et apparement ce n est pas le cas.

Mais comme sur la toile y a bcp d intox et surtout pour des trucs recents je souhaiterais faire le test moi meme, et voir de mes yeux :-)

Le hic, c est que j ai essayé a plusieurs reprises de faire cette mise a jour sans succes..

A chaque la MAJ PLANTE A CHAQUE FOIS vers les 80 %...

J ai teste sur un PCB liteon 93 et un PCB 83 V2 et a chaque fois ca plante, quelqu un a t il une solution ????
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 10:06

#2
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Essai d'autres sources pour la maj.
A mon avis MS a pensé à cette éventualité.
Je pense que pendant la maj, si la console est capable d'écrire sur la mémoire flash du lecteur, alors elle doit doit être capable de lire cette mémoire.

Les PCB sont flashés avec une clé ou complétement vide?
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 10:20

#3
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
LES PCB SONT FLASHEES AVEC UNE CLE ...



1er retour TRUC BIEN CHIANT.. ( sur une autre console )

Mise a jour en 2.0.13141.0

- MAJ en 13141 ( SPOOF LITEON par BENQ plus compatible alors qu il l etait en 12625 )
- FLASH de mon liteon en 74 en FW 0251 jusque la rien de special

Retour en FW 74.

Aplication de la MISE a jour 13142

Blocage a 0% , ce qui veux dire que si l on reflash derriere une mise a jour 13141 on ne peux plus appliquer les MISE a jour suivante, la console verifie le firmware du lecteur....

Je suis blazé !!!! :-)

J imagine meme pas le nombre de personne qui vont etre bloqué heureusement ce n est qu une BETA, je continue mes tests... Mais ca va changer grave dans la maniere de flasher...


Je continue mes tests pour etre fixer une bonne fois pour toute....

Modifié par seb 62500, 11 avril 2011 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 10:22

#4
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Essai de remettre le 74 en OFW.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 10:28

#5
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
J ai trouver les orig bin des liteons sur LS, par contre je ne trouve pas celui du 83 v2 ?

Modifié par seb 62500, 11 avril 2011 - 10:52.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 11:28

#6
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
je viens de t'up un rar qui contient les orig.bin des liteon dont celui du 83v2

http://www.multiupload.com/KSKATQXAOE

trouvé sur xbins

de rien :rolling:


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 11:55

#7
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Tjs pas possible de faire cette mise pour la console avec lecteur sans clé cependant , j ai remarque autre chose encore une fois le truc pas terrible !!!


Mise a jour sur console en 13142 sur console sans la bonne clé,

1- La mise a jour plante
2 - Dans jungle flasher la console n a pas change de firmware mais la case RESERVED dans la despection du lecteur a change, des caracteres manquent
3- La faille PATH KEY disparait meme si le lecteur n est pas flashé, direct un statut 0x52 sans passer par le 0x51
4- On peux quand meme extraire la clé mais on ne peux plus avoir le statut 0x72


Conclusion sur des lecteurs 83v2 et 93, si votre mise a jour plante c est methode des soudure obligatoire pour avoir de nouveau le statut 0x72 !!! si vous souhaitez ecrire autre chose sur le lecteur.....


Egalement si l on est flasheur, si votre client vous amene un liteon 74, 83, 83v2, ou 93 et qu il a appliqué la beta de microdobe, c est methode des soudures obligatoires les soudures reviennent donc a partir d aujourd hui :-))))) !!!!!
Pour les lecteurs benq des xboxs fat, ils ne sont plus flashable si vous avez le cas d un client qui n aurais jamais flashé sa console et qui aurait 1 de ces 2 beta..

Est ce que cette beta flash les samsung ????

Aussi comme j ai pu le lire sur un autre post, dans le cas ou la mise a jour de la console reussi, la MAJ ne remplace pas le fichier key.bin par des valeurs de 000000 elle change simplement le firmware ( test sur liteon FAT)


Ce que j aimerais essayé , c est de mettre la console a jour en 13141 avec un liteon 83v2 ou 93 qui a ete flashé avec methode des soudure... Puis de branché le lecteur sur le pc, et deja voir si il y a moyen de recuperer le FICHIER FW 0251 avec dosflash Ou jungle flasher et de le reinjecter sur le console ou les mises a jours plantent

Quelqu un est partant , ?? moi je peux plus le faire helas :-)

Modifié par seb 62500, 11 avril 2011 - 13:34.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 14:00

#8
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
moi je pense que c'est normal que ça bloque, car si la maj flash le lecteur il va bien sure le lire avant pour récupérer et/ou vérifier la clé, et MS elle est pas assez conne pour faire confiance à la clé inclus dans la nand, en plus je pense que la flash est peut être partiel
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 14:04

#9
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
en tous cas sa sent pas bon pour la suite tous sa .
beaucoup de personne ne vont pas trop comprendre q'apres la mise jour du dash leur eux ne fonctionnerons plus
est a l'heure d'aujourd'hui pas de solution

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 15:17

#10
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Clair, ca va être ca le plus chiant. :/

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 15:34

#11
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je pense que les dev hackeurs vont s’orienter sur la piste "patch de la mise à jour"
mais en même temps ça noircie un peu l'horizon du hack sur xbox :(

Modifié par modchip59, 11 avril 2011 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 16:27

#12
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
mouai..ca met un ptit coup au moral tout ça :(

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 17:03

#13
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

mouai..ca met un ptit coup au moral tout ça :(

ouais c'est vrais déjà la scène est affaiblie depuis que la faille jtag a été combler
la scène xbox est aussi affaiblie par la monté du hack sur ps3

Modifié par modchip59, 11 avril 2011 - 17:06.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 17:18

#14
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
le truc qui fait le plus chié pour moi c est que si tu fais une MAJ 13141 et que tu reflash derriere tu ne peux plus faire de MAJ dashboard !! En gros c comme si t etais banni du live...

Est ce que quelqu un as essayé de lancer la MAJ avec le lecteur original et une autre clé dedans ?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 17:45

#15
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

le truc qui fait le plus chié pour moi c est que si tu fais une MAJ 13141 et que tu reflash derriere tu ne peux plus faire de MAJ dashboard !! En gros c comme si t etais banni du live...

Est ce que quelqu un as essayé de lancer la MAJ avec le lecteur original et une autre clé dedans ?

c'est le cas qui sera décisif pour l'avenir du hack sur les lecteur liteon fat
en même temps j'ai du mal à croire que MS va procéder systématiquement à mettre à jour son lecteur pour les fat, car l'opération comporte un risque de brick pour un utilisateur de base
seb as tu fais le test de faire un Erase du lecteur et relancer une MAJ? (il faut suprimmer le complément de la mise à jour sur dd)
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 17:53

#16
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

c'est le cas qui sera décisif pour l'avenir du hack sur les lecteur liteon fat
en même temps j'ai du mal à croire que MS va procéder systématiquement à mettre à jour son lecteur pour les fat, car l'opération comporte un risque de brick pour un utilisateur de base
seb as tu fais le test de faire un Erase du lecteur et relancer une MAJ? (il faut suprimmer le complément de la mise à jour sur dd)


C'est le but de la beta test.
Voir les conséquences d'une telle mise à jour, et le taux de dommages collatéraux.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 17:58

#17
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Si je fais un erase complet du lecteur, il ne sera plus du tout detecté ( enfin je pense )


Je vais essayé ca demain matin,on c est jamais la je suis un peu soulé par cette journée !!! :-)



""" Est ce que quelqu un as essayé de lancer la MAJ avec le lecteur original et une autre clé dedans ? """"" si quelqu un pourrait faire ce test ca serait pas mal

Modifié par seb 62500, 11 avril 2011 - 18:07.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 18:17

#18
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
@seb tu crois que cela changeras quelque chose .au pire je pourrais tester

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 18:31

#19
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

le truc qui fait le plus chié pour moi c est que si tu fais une MAJ 13141 et que tu reflash derriere tu ne peux plus faire de MAJ dashboard !! En gros c comme si t etais banni du live...

Est ce que quelqu un as essayé de lancer la MAJ avec le lecteur original et une autre clé dedans ?

Pour faire une MAJ en 13141, on est d'accord q'il est obligatoire d'avoir un firmware d'origine, non? :)
Si tu reflashes en LT+ par la suite, et que Microsoft a modifié le firmware du lecteur dans le 13142 (versions beta, rappelons le!), normal qu'il ne veuille pas.
Mais rien n'indique que Microsoft va s'embêter à modifier les firmwares des lecteurs à chaque MAJ une fois qu'il existera une version stable de ceux-ci.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 18:51

#20
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Pour faire une MAJ en 13141, on est d'accord q'il est obligatoire d'avoir un firmware d'origine, non? :)
Si tu reflashes en LT+ par la suite, et que Microsoft a modifié le firmware du lecteur dans le 13142 (versions beta, rappelons le!), normal qu'il ne veuille pas.
Mais rien n'indique que Microsoft va s'embêter à modifier les firmwares des lecteurs à chaque MAJ une fois qu'il existera une version stable de ceux-ci.

je pense dans la même direction
autre question qui me taraude l'esprit : si on procède à un spoof manuel après la mise à jour ceci réglera t il le problème ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)