Aller au contenu


Photo

Mathieulh : Méthode du lv0 OFW 3.60 révélée, release prochaine des clefs ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2011 - 08:18

#41
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
mai sa vous semble pa chelou.ya 15 lour il voulai rien dire est maintenant il balance les faille.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 08:22

#42
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Voila un traduction merci google

Edit D'Arcadia94 : MErci pour ton aide Assas93, mais ça ne veut rien dire malheureusement :'(
Google trad est une calamité :

Modifié par Arcadia94, 29 mars 2011 - 08:26.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 08:28

#43
L'affranchis

L'affranchis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je te remercie de la réponse.
Et si tu suis l'actualité,tu sais tres bien que le CFW 3.60,et pas arrivé et loin de l'etre.

"Accessoirement j'aime bien jouer avec les faibles d'esprit qui s'enflamme pour pas grand chose"
Désole mais la je me sens obligé de répondre dans le monde je parle bien du monde entier vue que tu es pas très large d'esprit,juste un rigolé qui fais le malin derrières un écran.Il dois avoir 10% de PS3 piraté.
Les vente des jeux non pas baissé regarde sur les site ou vas a microminia de ta ville te renseigner.
La chose la plus importante avant de crier au voleur c'est de se renseigner,les 3/4 des pirates avais un deux jeu sur leur ps3 , c'est pas eux qui vont faire baisé le nombre de vente vue qui acheté rien.
Mais quand comme tu dis on es faible d'esprit et qu'on se la pète,Mr je sais tous.
On a le revers de la médaille
Renseigne toi bien il on rien perdus ni les développeur ni sony au contraire sony lui a augmente encore en vente de ps3.
Tu crois que tous le monde pirate combien de personne on deux ps3 une pour le psn avec les jeux qui veulent une pirate pour les jeux qui aurai jamais achète
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 09:39

#44
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
C'est franchement du n'importe quoi ici, LOL 'sa rale' et les anti 'raleur' ralent sur les raleurs... ya bien qu'en france que sa ce passe comme sa.

Beaucoup n'ont toujours pas compris la différence entre le piratage et le hacking. Je pense plus que LS soit ici pour le hacking plutot que pour le piratage, n'est-ce pas 'L'affranchis'. C'est marrant à quel point les gens viennent ici pour ce prendre la tête ou marquer de la merde, et au final na parlent même pas de l'exploit en lui même.

En tant que dev, je peu vous assurer que ce que dit mathieul est véridique bien que les devs savent la plupart de ce qu'il dit sur la nouvelle architecture et les droits. Pour ce qui est du cfw 3.60, ne croyez pas que mathieul tourne sur cfw 3.60, un cfw 3.60 est actuellement possible à réaliser avec ce que l'on as.
Mais pour l'instant seulement du code en reverse à été lancé, aucun loader ne peu être éxécuté pour le moment, du moins pour moi.

Je m'en retourne sur la scene us bien plus agréable, sa évitera de me piquer les yeux avec vos dialogues sans queues ni tête.

J'adore le '''Mais quand comme tu dis on es faible d'esprit et qu'on se la pète,Mr je sais tous. On a le revers de la médaille'''
J'avoue ne pas avoir lu tous les dialogues mais quelques lignes par-ci par-là suffisent à comprendre que cela na rien à voir avec LS et que c'est juste des dialogues de trolls comme vous savez si bien vous le dire !!!

On s'en fou que machin est des jeux pirates ou pas, bossez donc votre asm et codez plutot que de perdre du temps pour rien à écrire vos messages qui n'en valent pas mieux les uns que les autres et utilisez ce temps pour contribuer au devs !!!!!! Bientot les devs bosseront pour leur gueule et mathieul critiqué ou pas vous ne le verrez plus qu'en private pour ceux qui savent où le trouver !
    • aime ceci
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 09:45

#45
Bijouantoine

Bijouantoine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
euh...les règlements de comptes, vous pouvez les faire ailleurs svp? Si ça continue on va se faire sucrer la possibilité de faire des commentaires sur les news avec vos conneries puériles...et ce serait pas plus mal!

-->Pour en revenir à la news, j'espère que quelqu'un aura les compétences pour exploiter cette faille, la suite de la scène s'annonce torride^^
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 09:45

#46
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
Et au passage, désolé pour le double post mais un grand Merci à neo63 ! Et l'affranchi, t'inquiète vts est pas mieux... lol totalement différents sur la réflexion, mais en fait à niveau égal au final, c'est à dire, ils servent à rien !
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 10:08

#47
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
tout dépend de la scene en question je me souvient, il y'a quelques années des frondes raciste & "trollesque" envers les français de la potato team sur leur émulateurs jaguar(Virtual Jaguar) par la scene atari US.

en ce qui concerne les posts haineux, ils viennent la plupart du temps de djeuns qui ont leur consoles 3.60 et qui voudrait un cfw pour pouvoir pirater le dernier motorstorm et non pour faire tourner un bon émulateur cps 2 ou amiga par exemple. :)
fin bon je ne leur jette pas la pierre vu le prix des jeux en France actuellement.

Modifié par sdekaar, 29 mars 2011 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 10:33

#48
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Par contre, on va vite recentrer les débats sur la news en cours, car ça part un peu trop en couilles à mon gout.

Merci donc de commenter la news et pas les commentaires de certains svp :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 10:37

#49
L'affranchis

L'affranchis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
@SoZi +1
ta très très bien résumé
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 10:44

#50
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
Lol faut limite lacher une couille maintenant pour acheter un jeux qui ne sera en fait qu'une béta débuggée quelques mois après par les utilisateurs.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 11:49

#51
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Vous partez sur un autre sujet que celui de la new les filles ... :/
Alors, si vous voullez vous raler dessu a vous lancer des piques, il existe MSN je crois, profitez en !

Merci pour la new, en attendant je me contente de mon 3.55 qui me satisfait a 120% !
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 11:57

#52
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Moi la question qui me turlupine c'est au gens qui dise a c'est pas bien de hacké nos console backup blablabla pourquoi venir ici alors ? pourquoi s informé !! du moment que quelq'un vien sur t elle site ou autres ou qu'il modifie ca console ont c est ce quond fait !!

apres de dire que les gens sont des cas social ou autres c est marrant je suis sur faudrai aller voir le pc du mec et fouiller decu je suis sur quond trouverai des MP3 ou DIVX etc !! des film meme pas sortie !! donc comme je dit respect au gens qui developpe sur xbox ou ps3 ou wii et comme je dit chacun et libres de faire ce qu'il veux !!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 12:33

#53
neo63

neo63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Je suis presque sur qu'un quelqu'un nous fera un cfw avec cette faille ou une autre !!!!
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 13:16

#54
xXReBoRnXx

xXReBoRnXx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
j aurais prefere qu il l'a dévoile sans la mettre sur son twit... le bouche a oreille fonctionne tres bien ( il squatte assez bien IRC pour parler en pv ). Mais voilà faut montrer qui a trouver en public...bref. Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 13:24

#55
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
j'ai payé mon psjailbreak que je garde sous le coude fierement car c'est collectore
enssuite je me suis acheter un ps3key super niveau mise a jour mais niveau qualité de fabrication ça tiens pas la route

apres c'est clair que j'ailbreak le systeme sans clef c'est mieux

qui a teste la triche sur ps3 j'ai lue que l'on pouvais installer un pkg

C'est dingue ça !

Quand il dit rien vous gueulez, quand il donne les méthodes, vous gueulez aussi! Sérieusement les gars arretez de vous plaindre! N'oubliez pas qu'avec RichdevX ils sont derriere le PSgroove. Et que sans eux vous auriez payé votre PSjailbreak a 150$...

Merci Mathieulh de prouver (a ceux qui en doutaient) que tu n'es pas qu'un beau parleur ;)


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 14:45

#56
forhack

forhack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Devellopement en c
au niveau de la troche la liste est trop limitée pour le moment
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 15:20

#57
strifesama

strifesama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Too loose pink city
merci pour la news ça redonne de l'espoir pour un CFW prochainement !
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 15:53

#58
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Entre les soit disant DevS et les mecs qui pensent qu'on aura un CFW 3.60 Par MathieuLH d'ici quelques heures ... Vous lire devient pénible .
Sur certaines news Désactiver les commentaires serait une bonne chose .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 16:14

#59
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
ne crions pas victoire trop vite ... mais très bonne nouvelle ! Merci Mathieulh ;)
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 16:18

#60
Jackhaze54

Jackhaze54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Merci pour la news, peut etre un CFW 3.60 prochainement pour ceux qui sont en OFW3.60 !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)