Aller au contenu


Photo

Mathieulh : J'ai lancé du code non signé sur 3.60 **Maj : vidéo**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 15 mars 2011 - 21:50

#1
espanish

espanish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Male

Voilà ce qu'aurait dit plus tôt dans la journée Mathieulh à drizzthacks d'après le tweet de se dernier. On ne sait pas si ça vient d'une conversation privée ou d'un log venant d'un channel IRC mais ce qui est sur c'est que cette phrase va susciter l'intérêt de grand nombre d'entre nous.

 

[03:15]

Tandis que vous m'insultez comme des idiots, j'ai déjà lancé du code fonctionnant sur 3.60, ça me fais rire et vous savez quoi ? Je suis heureux d'avoir arrêté de partager, vous pouvez me détester, mais je m'en fou.

 

On peut donc se poser des questions si ces mots sont vraiment de Mathieulh et si tout cela est vrai surtout après l'annonce Kakarotoks disant que Sony à complètement re-sécuriser la PS3 avec leurs derniers Firmware 3.60.

Est ce grâce à l'exploit annoncé précédemment par Mathieulh qu'il lui aurait permis de lancer du code sur le dernier firmware de sony ?

 

La suite nous le dira, on espere ainsi un futur avec un CFW 3.60 possible...

 

**Maj : 05h43** : Ajout d'une vidéo postée un peu partout. Merci de ne pas crier au fake sans argument sous peine de bannissement temporaire, merci.

 


Modifié par espanish, 16 mars 2011 - 08:40.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 21:53

#2
hatmok

hatmok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
un vrai tsunami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 21:55

#3
hatmok

hatmok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 21:55

#4
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
fallais se douter qu'avec tous ces cons qui critiquent les gens comme lui sans rien apporter d'autre ils allaient arréter de tout balancer comme ca... c'est dommage mais je suis d'accord avec son point de vue
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 21:56

#5
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
ce serait une bonne nouvelle. par contre je ne parlerai pas trop vite de cfw car Kakarotoks avait été clair sur les nouvelles sécurités
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 21:56

#6
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
On l'a insulter ?, on l'a plutôt félicité ! ok Mathieulh est une femme et elle a ses rêgle :)

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 21:58

#7
PoWaMeTaL

PoWaMeTaL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
ah oui Mathlh tjrs la même chanson.... Il fait tout mais il veut rien montrer ni rien partager et prétend se fouttre de tout le monde....selon moi, il n'y a rien de vrai dans ce qu,il raconte, tellement facile de se vanter sur twitter.....ce mec est chanceux d'avoir des gens pour le suivre

Selon le site ps3hax, mathieulh aurait même inventé la roue, l'électricité et même internet lol...

et je répètes les dires de Kakarotoks:
"again with the "I don't care"s ? simple thing : STOP BRAGGING if you don't want to share.. IF you really don't care!"
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:00

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
bonne nouvelle si c'est vrai Wait & see

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:01

#9
Feuxs

Feuxs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
trop de gens on bavait sur lui,

alors qu'il a toujours aider les autres mine de rien

Genre ''regarde la'', et pour faire si commence par la

sans lui je suis ps sur qu'on en serait la

respect MLH
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:05

#10
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
oui si je me souviens bien c'était lui le premier à apporter son aide à waninkoko après les bricks
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:08

#11
darkmello

darkmello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:11

#12
riyado

riyado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
on respect ce hackeur mais j'aimerai qu'il partage avec nous
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:23

#13
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Comme d'hab de la parlotte ce MathieulH ne change pas qu'il continue de toute façon il n a jamais rien fait ou prouvé alors qu'il continue pour moi c'est LUI LE FAKE !!!! De toute l'histoire du hack de la ps3 le seul est unique fake c 'est lui !
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:24

#14
xA-striid

xA-striid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
et moi j'ai repousser le tsunami au japon XD srx qu'il nous montre ses dires quoi !
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:26

#15
toys

toys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
pas très malin l'image de l'explosion nucléaire en ce moment.
Sony, le japon,etc..surtout que mathieulh voudrait aller au japon pour voir ses amis
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:26

#16
katagena

katagena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Non mais il a encore le droit d'annoncer un exploit sans en fournir la preuve........ C'est dingue comment les gens deviennent agressifs...... tout, tout de suite et si il fournit pas les preuves bin c'est un mytho..... Scandale et compagnie........
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:29

#17
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai lancé du code non signé sur le futur firmware officiel 4.1 mais voilà je vous dirai rien car je partage plus (comment ça c'est un FAKE ???) non non c'est vrai... BOUFON va !!!!
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:29

#18
Guest_miwi89_*

Guest_miwi89_*
  • Guests
On veut une vidéo !! Mais bn ca doit étre trop dure apparement ? ^^
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:29

#19
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Perso, je n'aime pas du tout sa façon de communiquer et ce depuis le debut! Contrairement aux autres Devs qui eux expliquent et partagent le fruit de leur travail ==> Math. lui donne parfaitement l'impression d'un beau parleur qui nous assomme à coups de tweets & IRC chats pour attirer l'attention des autres. Et en fin de compte, à part essayer de distiller le dégout SANS un brin de plaisir du partage, rien de rien! ===> Postule au pôle-emploi du Japon va, ptet Sony va t'embaucher pour faire du nettoyage de code.... Dommage pour un Frenshy :(

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2011 - 22:32

#20
Feuxs

Feuxs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
comme dis sur IRC : et si son exploit était le seul moyen d'en trouver d'autres...???

Il le dévoile, Sony le bouche Owned

Il sait e qu'il fait, et il aide les autres , ce qui veulent bien l'entendre, ou plutot ce qui veulent bien l'écouter
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)