Aller au contenu


Photo

La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2011 - 00:55

#181
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
C'est vrai que l'attitude de sony est vrament minable (une fois de plus, deja dans leur politique marketing ca pue la merde, mais apparemment c'est dans tout les domaines qu'ils sont vraiment fumant), graf_ fait ca pour le plaisir (et en tirer de la gratitude et un brin de gloire, je vois pas de mal a ca) et sony de son coté reagis de maniere tout a fait disproportionnée.
Imaginez vous votre plaisir c'est de faire du jogging, mais vous passez devant la maison d'un de vos voisin et il n'aime pas ca, car vous marchez sur sa pelouse, bah si votre voisin etais sony il vous mettrais une balle dans la tete .... normal, ils on un bon avocat :D ils peuvent se le permettre.

Pas touche aux dollars ! !
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 00:57

#182
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
moi j'vous le dit c nintendo les meilleurs pour l'instant ( c'est eux qui innovent et les crosoft et sony copie en améliorant (sauf kinnect eventuellement) bon ct un p^tit hors sujet vite fé! je comprend qu'ils veulent défendre leur brevet que ce soit sony, crosoft ou nintendo mais pour la ps3, sony n'aurait pas délibérément supprimé l'otheros, il y aurait eu moins de "piratage" de leur bébé car la ce que graf chokolo voulait c'était juste pouvoir mettre un autre os sur sa console et permettre à tout les possesseur de ps3 d'en faire autant alors monsieur sony, please remettez l'other os et surtout faites en sorte que les jeux ne soit pas hors de prix (ca vaut aussi pour crosoft) nintendo encore ca va c'est pas trop cher (meme si certain jeux le sont par rapport a la qualité du soft ^^) faites des jeux à 45-50€ et vous verez que déjà, il y aurait beaucoup moins de piratage! j'pense que vous serez tous d'accord sur ce point ^^
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 01:28

#183
Vega44

Vega44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
si il y as bien une phrase à retenir dans touts ce qui as été dit pour moi c'est :
" Sony c'est pas Coca-Cola non plus"
trop fort
( désoler pour le hors-sujet )
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 01:29

#184
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

moi j'vous le dit c nintendo les meilleurs pour l'instant ( c'est eux qui innovent et les crosoft et sony copie en améliorant (sauf kinnect eventuellement) bon ct un p^tit hors sujet vite fé! je comprend qu'ils veulent défendre leur brevet que ce soit sony, crosoft ou nintendo mais pour la ps3, sony n'aurait pas délibérément supprimé l'otheros, il y aurait eu moins de "piratage" de leur bébé car la ce que graf chokolo voulait c'était juste pouvoir mettre un autre os sur sa console et permettre à tout les possesseur de ps3 d'en faire autant alors monsieur sony, please remettez l'other os et surtout faites en sorte que les jeux ne soit pas hors de prix (ca vaut aussi pour crosoft) nintendo encore ca va c'est pas trop cher (meme si certain jeux le sont par rapport a la qualité du soft ^^) faites des jeux à 45-50€ et vous verez que déjà, il y aurait beaucoup moins de piratage! j'pense que vous serez tous d'accord sur ce point ^^

Nintendo nous arnaque avec le prix de leurs console qui ne le vaut pas c pire alors.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 01:35

#185
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Il lui on mis la main au collet.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 01:41

#186
loukman

loukman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Graf_Chokopops tu tes fais griller mdr faut pas faire le malin et frimer ta vu le résultats ils ont casser ta porte
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 02:39

#187
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
il est vrai que sony va trop loin dans son "je contrôle tout" ils veulent protéger leur bébé, je le comprend, n'importe qui le ferai mais les méthodes sont plus que discutables, je ne vois pas l'intérêt d'y aller en force, de tout défoncer. faire peur ? faire stopper le hack ? faire comprendre que la police SONY va venir demain dès 6h pour te foutre en jail(break) ( pardon pour le jeu de mot... ) si tu oses trifouiller la PS3 ?
MICRO$OFT et NINTENDO, à vos matraques !!!
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 03:01

#188
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Graf_Chokopops tu tes fais griller mdr faut pas faire le malin et frimer ta vu le résultats ils ont casser ta porte

:S ce n'est pas vraiment de la frime
il a tafer pour la communauté on lui doit au moins du respect
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 03:09

#189
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Il a un truc que je ne comprend pas... Pourquoi SONY ne sortirais pas deux firmware...
Un pour Linux (Et qui interdit le lancement des jeux PS3)
Un pour la PS3 (Officiel, qui permet d'être en règle)
Nous avions tous le droit d'utiliser nos machines comme nous le souhaitons, on achète et on en fait de ce qu'on veut.

Si je balance ma PS3 Slim ou FAT depuis un immeuble, SONY irait m'attaquer parce que j'aurais casser la console que j'ai acheté avec mon propre argent?

On bidouille la machine, paf la garantie n'est plus valable et l'acces aux serveurs de SONY devint interdit. tant pis pour nous...

Je ne comprend pas un truc encore... La PS3 nous offre une possibilité d'aller plus loin, pourquoi SONY ne crée pas une PS4 et nous offre toute les fonctionnalité possible sur PS3?

Enfin Bref la réaction de SONY est très bizarre... Et voir très surprenante.

SONY devrait trouver un accord entre la société et les hackeurs, style,

Ils doivent annoncer la sortie de la PS4 et en échange nous attendrons sa sortie, afin d'hacker la PS3 comme nous le souhaitons a moins que SONY nous offre un firmware très interessant. Mais les hackeurs doivent promettre de ne pas hacker la PS4 pendant au moins 2 ans. Dans ce cas, SONY devra engagé GEOHOT et Graf pour trouver une solution d'entretenir cette promesse.

Mais bon, ca serait trop beau comme monde... Ca pourrait nous retourner vers SONY =)
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 03:17

#190
MJ33

MJ33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ce n'est pas avec ce genre de méthodes que SONY va garder sa clientèle!
Déjà pour ma part c'est fini. Bon à la base je suis plus PC que consoles mais eux ont fini de me convertir : maintenant je suis 100% PC.
Pour en revenir à SONY il faut savoir que le fric engendre le fric et contrôle tout même la police! Quand on voit qu'ils recherchent même les personnes qui ont seulement visualisé les vidéos de hack ça me fait halluciner!
Je ne sais pas comment ça se passe au Japon mais dans le reste du monde je pense que c'est un peu différent!! Se protéger d'accord mais envers et contre TOUT non!
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 03:20

#191
DatPure

DatPure

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
je suis vraiment trop déçu je n'arrive pas a croire ça!!!!!!!!! je ne blâme pas sony de vouloir protégé son bébé mais pour autant doit il en arriver jusque là, je ne suis pas d'accord avec les méthode employer de plus si on regarde bien ça console na'a pas de quoi rougir il attende que tout les concurrents sorte leurs console et une nous ponde soi disant une bombe alors qu'il pique juste des idées.moi je dit une truc si sony fait tous ça de chichi c'est juste par ce qu'il n'on d'idée pour une nouvelle console, car quand tu regard la ps3 au début c'est la console qui a le moins bien marcher et en plus de ça elle était bourré de défaut de fabrication bien sûr dans tous ça c'est le consommateur qui en a fait les frais.La moi je dit stop perso j'ai un profond ra
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 04:05

#192
RoxStar

RoxStar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Ce n'est pas avec ce genre de méthodes que SONY va garder sa clientèle!
Déjà pour ma part c'est fini. Bon à la base je suis plus PC que consoles mais eux ont fini de me convertir : maintenant je suis 100% PC.
Pour en revenir à SONY il faut savoir que le fric engendre le fric et contrôle tout même la police! Quand on voit qu'ils recherchent même les personnes qui ont seulement visualisé les vidéos de hack ça me fait halluciner!
Je ne sais pas comment ça se passe au Japon mais dans le reste du monde je pense que c'est un peu différent!! Se protéger d'accord mais envers et contre TOUT non!

"Ololoz , sony a arreté Graff_chokolo , Grrr , y en a marre , j'utiliserai plus ma ps3 , NAh..." = Chapeau L'autiste :D
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 04:13

#193
RoxStar

RoxStar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
[MAJ] Après l'interrogation suscitée plus tôt, c'est officiel le Wiki de Mathieulh concernant la PS3 a bien été arrêté sous pression :

--- Mathieulh a écrit:The ps3wiki is going down (I don't want to be arbitrarily raided by sony) This twitter is also not going to be active anymore.


--Should they ever send a DMCA notice here, I wont pull down whatever they ask me to unless they get a valid court order from a French Judge.



Suite au raid orchestré par Sony ce matin chez Graf_Chokolo, Mathieulh a décidé de stopper l'activité de son Wiki ainsi que de bloquer ses Tweets
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 04:42

#194
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Il a un truc que je ne comprend pas... Pourquoi SONY ne sortirais pas deux firmware...
Un pour Linux (Et qui interdit le lancement des jeux PS3)
Un pour la PS3 (Officiel, qui permet d'être en règle)
Nous avions tous le droit d'utiliser nos machines comme nous le souhaitons, on achète et on en fait de ce qu'on veut.

Si je balance ma PS3 Slim ou FAT depuis un immeuble, SONY irait m'attaquer parce que j'aurais casser la console que j'ai acheté avec mon propre argent?

On bidouille la machine, paf la garantie n'est plus valable et l'acces aux serveurs de SONY devint interdit. tant pis pour nous...

Je ne comprend pas un truc encore... La PS3 nous offre une possibilité d'aller plus loin, pourquoi SONY ne crée pas une PS4 et nous offre toute les fonctionnalité possible sur PS3?

Enfin Bref la réaction de SONY est très bizarre... Et voir très surprenante.

SONY devrait trouver un accord entre la société et les hackeurs, style,

Ils doivent annoncer la sortie de la PS4 et en échange nous attendrons sa sortie, afin d'hacker la PS3 comme nous le souhaitons a moins que SONY nous offre un firmware très interessant. Mais les hackeurs doivent promettre de ne pas hacker la PS4 pendant au moins 2 ans. Dans ce cas, SONY devra engagé GEOHOT et Graf pour trouver une solution d'entretenir cette promesse.

Mais bon, ca serait trop beau comme monde... Ca pourrait nous retourner vers SONY =)


+10 Depuis que je connait l'existence des CFW je me pose la même question !

Un CFW dual boot aurait fait gagné énormément de points a sony...Il ont peut être perquisitionner Graf justement pour savoir comment il fait sont dual boot XD

Modifié par itachi59, 24 février 2011 - 04:46.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 05:46

#195
keyro

keyro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bravo Sony !!!
produit moyen ........méthode a désiré
Sav pourrie ,......
.c est la derrière foi que je prend sony .
Et je pense qu il faux leur faire passé un message , y a pas que sony
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 05:56

#196
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
Pas très Jolie tout ça .... bonne chance Graf_Chokolo

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 07:26

#197
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male

[MAJ] Après l'interrogation suscitée plus tôt, c'est officiel le Wiki de Mathieulh concernant la PS3 a bien été arrêté sous pression :


--- Mathieulh a écrit:The ps3wiki is going down (I don't want to be arbitrarily raided by sony) This twitter is also not going to be active anymore.



--Should they ever send a DMCA notice here, I wont pull down whatever they ask me to unless they get a valid court order from a French Judge.




Suite au raid orchestré par Sony ce matin chez Graf_Chokolo, Mathieulh a décidé de stopper l'activité de son Wiki ainsi que de bloquer ses Tweets


Aie !! C'est ce que je craignais !!!
Cette perquisition va avoir de lourdes conséquences sur le Hack de la PS3 si la plupart des hackeurs stoppent leurs activités :'(

Merci pour l'info RoxStar

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 07:36

#198
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Graf_Chokopops tu tes fais griller mdr faut pas faire le malin et frimer ta vu le résultats ils ont casser ta porte


sans lui ont aurait rien donc un peut de respect merci

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 07:45

#199
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
Depuis le temps tout le monde devrait connaitre les methodes de Sony même si ils sont dans leur droit il y a une certaine limite à ne pas franchir...
Dans un sens cela tend à confirmer que face au hack ils ne sont plus en mesure de réagir autrement que par la repression.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 08:14

#200
serveurx77

serveurx77

    Sunriseur

  • Technicien
  • 152 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Challans
il abuse sony franchement ces choquant
technicien informatique flash et répare ,pose de puce
40 € pour un flash et 60 € pour une pose de puce
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)