Aller au contenu


Photo

La Team Rebug propose le Spoof 3.56


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2011 - 11:54

#21
firsa59

firsa59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

La mise à jour n'est pas essentiellement nécessaire que pour le PSN, mais aussi pour les jeux qui sortiront prochainement telles que KillZone 3 ou autres qui demanderont une version 3.56...

lol killzone 3 ne demande pas de mise a jour 3.56 ^^
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 11:56

#22
eddyone

eddyone

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
Oui moi aussi écran rouge avec message erreur grave et multiman 1.16.1 ne lance pa les backup
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 11:58

#23
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:07

#24
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
sa pas trop d'utiliter pour se qui utilise charles pr se connecter aux psn mais on c'est jamais

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:08

#25
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Poy59 : On dit que CFW = pas de PSN parce qu'au jour d'aujourd'hui il y a un très très très gros risque de Ban.

Tu peux avoir un Charles ou FuckPSN, ça ne t'empêchera pas de te faire Bannir par Sony.

Certes il y aura toujours des personnes qui essayeront de jouer quand même en ligne en espérant le non ban, mais il faut se dire que chacune des méthodes ne seront valables que sur le Court (ou très court) termes.
Il n'y aura aucune méthode valable pour plusieurs mois sans danger.

Pour ma part, je dis Merci pour cette News ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:09

#26
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
bon j'ai testé le spoof avec charles tout fonctionne nikel je suis en 3.56 et le psn fonctionne, multiman fonctionne aussi mais j'en suis resté a la version 1.15.5 tout les jeux se lance j'ai testé sur MAG (jeu en ligne) tout es ok ;)
pour l'écran rouge avec erreur ne vous inquiétez pas rebootez la console et vous serez en 3.56 au redémarrage ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:10

#27
JohJoh

JohJoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Et yen a qui trouvent que ça sert à rien :P. Pensez un peu aux avancées techniques et au travail fournis pas qu'au résultat final, et puis comme dit plus haut, sa évite de faire la maj accidentellement. Pour le PSN y a toujours FuckPSN alors c'est pas trop un problème :). Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:14

#28
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

Poy59 : On dit que CFW = pas de PSN parce qu'au jour d'aujourd'hui il y a un très très très gros risque de Ban.

Tu peux avoir un Charles ou FuckPSN, ça ne t'empêchera pas de te faire Bannir par Sony.

Certes il y aura toujours des personnes qui essayeront de jouer quand même en ligne en espérant le non ban, mais il faut se dire que chacune des méthodes ne seront valables que sur le Court (ou très court) termes.
Il n'y aura aucune méthode valable pour plusieurs mois sans danger.

Pour ma part, je dis Merci pour cette News ;)


diablo faut que tu arrêtes de répéter toujours la même chose, je pense qu'ils ont compris depuis le temps et si ils se connectent au psn (comme moi) ils savent très bien ce qu'ils font ;)
personnellement même en ayant reçu le premier mail d'avertissement de sony il y a quelques temps ça ne m'a pas empêché de me faire des heures de psn et ce n'est pas pour autant que j'ai été banni, alors tu "peut être" raison mais pas entièrement ein ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:15

#29
Aplegik_

Aplegik_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info ^^

allez on est reparti sur le PSN XD mais quand comprendront ils ? ^_^'
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:21

#30
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

sa pas trop d'utiliter pour se qui utilise charles pr se connecter aux psn mais on c'est jamais


oui c'est vraiment juste un plus pour se rassurer :lol:
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:22

#31
BENRARA

BENRARA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
c est normal ils faut avouer que c est tentant d avoir et le cfw et le psn il y a rien d anormal ont est tous pareil meme si c sur que cfw et psn ne devrait pas etre compatible c trop tentant
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:23

#32
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
compatible tous cfw ?
hermes 3.41?
cfw3.55?
merci
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:38

#33
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Inutile ;) Pour ma part CFW Waninkoko v2 3.55 + PSN avec Charles + Masquage de l'ID de la console + Backups à volonté

Et quand des jeux devront avoir la MAJ 3.56, il suffira aux hackers de recompiler EBOOT.BIN en 3.55 en le décryptant avec les clés du 3.56 que l'on possède déjà.

Sony a perdu la guerre. C'est tout.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:56

#34
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
bigup : J'ai raison. Ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à comprendre que d'ici peu vous n'aurez plus accès au PSN ou que votre console sera complètement banni du PSN.

S'il n'y aurait pas des personnes qui demandent dans chaque News "Peux t-on jouer sur le PSN ?", " Est-ce que Sony va Bannir ?", je ne serais pas obliger de répéter sans cesse la même chose.

Certes des personnes ont peux être enfin compris et connaissent partiellement les risques qu'ils encours, mais il y a toujours des personnes qui vont sur le Live avec un CFW sans savoir.

Je comprends que certains en ont marre de voir se genre de propos, mais vous croyez qu'on en a pas marre de voir toujours les mêmes personnes qui prétendent qu'il n'y a aucun risque de jouer en ligne avec un Backup ? Vous croyez qu'on en pas marre de voir des commentaires (voir même des news) qui incitent les personnes à jouer sur le PSN avec un Backup sans pour autant dire que c'est risquer ?

Heureusement je ne suis pas le Seul à avoir se genre de propos, et j'espère qu'on continuera à avertir les personnes tant que tout le monde n'aura pas compris que Hack + Live = Incompatible
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:05

#35
manz

manz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
petite question , le le Spoof 3.56 + fuckpsn sa permetrai d etr mois visible de la par de sony nn?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:05

#36
Thermid_or

Thermid_or

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Pour le moment ça sert a rien mais au moins c'est fait!
Et on sera bien content d'avoir déjà un Spoof 3.56 quand les premiers jeux qui exigent cette version arriveront. On sera pas la a attendre qu'un Dev le sorte.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:07

#37
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

bigup : J'ai raison. Ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à comprendre que d'ici peu vous n'aurez plus accès au PSN ou que votre console sera complètement banni du PSN.

S'il n'y aurait pas des personnes qui demandent dans chaque News "Peux t-on jouer sur le PSN ?", " Est-ce que Sony va Bannir ?", je ne serais pas obliger de répéter sans cesse la même chose.

Certes des personnes ont peux être enfin compris et connaissent partiellement les risques qu'ils encours, mais il y a toujours des personnes qui vont sur le Live avec un CFW sans savoir.

Je comprends que certains en ont marre de voir se genre de propos, mais vous croyez qu'on en a pas marre de voir toujours les mêmes personnes qui prétendent qu'il n'y a aucun risque de jouer en ligne avec un Backup ? Vous croyez qu'on en pas marre de voir des commentaires (voir même des news) qui incitent les personnes à jouer sur le PSN avec un Backup sans pour autant dire que c'est risquer ?

Heureusement je ne suis pas le Seul à avoir se genre de propos, et j'espère qu'on continuera à avertir les personnes tant que tout le monde n'aura pas compris que Hack + Live = Incompatible


oué mais sur tout les post tu répète la même chose a la longue ça devient lourd ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:08

#38
manz

manz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
oui voila attendons les 1er jeux 3.56 pour voir sa! Mais bon j'espère que sa nous rend moins visible quand on se connecte au psn....
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:08

#39
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

C'est une bonne avancée, mais dommage pour le PSN, mais patience une solution verra surément bientôt le jour.


je pense aussi mais se seras toujours du provisoire en voyant comment sony contre-attaque a chaque fois

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:12

#40
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
du temporaire avant que sony réplique avec une nouvelle version
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)