Aller au contenu


Photo

Attention aux faux customs firmware 3.56


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2011 - 09:49

#21
totoe

totoe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
ou ce qui pourrait faire c trouver le moyen de passer de 3.56 a 3.55 comme ça ce qui sont passer en 3.56 pourrait repasser en 3.55 et donc recracker leurs ps3
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 10:22

#22
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 10:29

#23
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
NAn la scene ps3 n'etant pas pourri comme xbox 360 c'est des gens male intentioné qui font chier toujour et encores les gens les joueurs etc ..

concernant le 3.56 aucun interé pour l'instant sauf peut etre un jour ou yaura un 3.56 cfw pour les future games qui sortiront !!

perso pour le psn ont senfou un peux comme ont disé l'autre jour avec Johan et kyio faut choisire avoir une console non modifier et la vous jouer ou jouer au backup est sacrifier le live ... ont peu pas Avoir le beurre et l'argent du beurre

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 10:42

#24
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
déjà vu ;) faut pas croire, la réalisation d'un CFW 3.56 est impossible vu que Sony a changé toutes les clés de sécurité. On pourra juste se contenter de modifier les eboot.bin 3.56 pour 3.55 comme on possède tout de même les nouvelles clé permettant de les décrypter et du PSN grâce à FuckPSN. C'est comme ça :)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 10:49

#25
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Le vrai problème de ces types de fake, c'est que c'est très facile à programmer...
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 11:00

#26
rache

rache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
+1 jgjules
Sauf que pour les gens qui voulaient les deux, backup +psn et ne pas bousiller leur ratio pour peer to peer
fallait choisir la Xbox, car pour l’instant y a pas eu de banne depuis 2009
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 11:16

#27
XenonX

XenonX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Citation

La scene Ps3 est pourrie a ce point ? Je n'ai pas de ps3 mais ce me désole quand même des pourris comme ca :(

a coté de ça toxyn ces gens la ne font pas, mais alors vraiment pas, parti de la scene ps3 ;)


Ne dis pas n'importe quoi, ca n'a rien a voir avec la scene ps3 faut reflechir avant de dire des connerie comme ca
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 11:44

#28
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
+ 1 XenonX

il y en a qui ferait mieux de réfléchir avant de poster...
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 11:47

#29
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
et sinon a par sa c'est pour quand le cfw 3.56? ( pour changer de sujet... j'aime pas le mauvais karma que vous degagez XD )
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 11:54

#30
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
bha sonny a du les financer mdr fallait s'en douté quoi vous croyez que les pieges vont pas se multiplié mdr genre meme sur les news jeux qui dit que certaines protections viendrons foutre le brun ds la console je parle "imaginons" prudence quoi moi wani v2 j'y reste à trop vouloir ont regrettes :P
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 12:06

#31
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour l'info

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 12:07

#32
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Faut arrêter de dire que c'est Sony qui est derrière ça.

Vous croyez franchement que Sony va s'abaisser à ce genre de chose pour gagner des clopinettes ? Faut arrêter votre paranoïa.

C'est juste une bande de profiteurs qui savent que des personnes sans cervelles vont se jeter sur le CFW et donc ils savaient qu'ils se feraient de l'argent comme ça.

Sony n'a rien à gagner dans se genre de magouille. Se n'est pas parce que vous êtes frustrés de ne plus avoir accès au PSN que c'est forcément la faute de Sony.


Dans tous les cas, merci pour la News.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 12:57

#33
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
J'aurais du plutôt dire qu'il y avait des pourris qui profitaient de la scène ps3, ca vous aurait moins choqué peut etre :D

En tout cas ca reste nul comme pratique.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 13:01

#34
kevbdx

kevbdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Faut arrêter de dire que c'est Sony qui est derrière ça.

Vous croyez franchement que Sony va s'abaisser à ce genre de chose pour gagner des clopinettes ? Faut arrêter votre paranoïa.

C'est juste une bande de profiteurs qui savent que des personnes sans cervelles vont se jeter sur le CFW et donc ils savaient qu'ils se feraient de l'argent comme ça.

Sony n'a rien à gagner dans se genre de magouille. Se n'est pas parce que vous êtes frustrés de ne plus avoir accès au PSN que c'est forcément la faute de Sony.


Dans tous les cas, merci pour la News.


Personnellement je dirai pas que Sony est derrière cela, mais ils auraient un avantage : Les consoles passées en OFW.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 13:18

#35
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Oui mais avec les infos qui circulent très très vite sur le net, il n'y aurait que quelques personnes qui tomberaient dans le panneau donc ce n'est pas rentable.

Ca aurait été un Vrai CFW qui se transformerait plus tard en OFW ou alors une Maj qui se ferait automatiquement si la console est sur le Net, là je dirais pas non, mais ici Sony ne gagnerait rien.

De plus, ils n'ont pas besoin de ce genre de Magouille pour faire retourner les personnes en OFW.

Même si beaucoup pensent que Sony est Débile ou autre, il en ait rien, et ils ne sont pas assez con pour faire ce genre de truc.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 14:39

#36
mr sram

mr sram

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
ca me rappelle l'epoque ou le firmware lt est sorti et ou on avait un firmware payant soit disant celui de c4eva!!et ou des type ce sont empresser de le prendre!!
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 15:33

#37
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

Oui mais avec les infos qui circulent très très vite sur le net, il n'y aurait que quelques personnes qui tomberaient dans le panneau donc ce n'est pas rentable.

Ca aurait été un Vrai CFW qui se transformerait plus tard en OFW ou alors une Maj qui se ferait automatiquement si la console est sur le Net, là je dirais pas non, mais ici Sony ne gagnerait rien.

De plus, ils n'ont pas besoin de ce genre de Magouille pour faire retourner les personnes en OFW.

Même si beaucoup pensent que Sony est Débile ou autre, il en ait rien, et ils ne sont pas assez con pour faire ce genre de truc.

+1 jpense aussi que sonny ne risquerait pas des poursuite judiciaire pour ci peut

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 17:04

#38
najim78

najim78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Diablo62 je pense qu'il faisait seulement de l'humour^^ en disant que c'était Sony derrière tous ça
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 17:18

#39
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

+1 jpense aussi que sonny ne risquerait pas des poursuite judiciaire pour ci peut

sony ;)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 18:28

#40
kevbdx

kevbdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Citation

Oui mais avec les infos qui circulent très très vite sur le net, il n'y aurait que quelques personnes qui tomberaient dans le panneau donc ce n'est pas rentable.

Ca aurait été un Vrai CFW qui se transformerait plus tard en OFW ou alors une Maj qui se ferait automatiquement si la console est sur le Net, là je dirais pas non, mais ici Sony ne gagnerait rien.

De plus, ils n'ont pas besoin de ce genre de Magouille pour faire retourner les personnes en OFW.

Même si beaucoup pensent que Sony est Débile ou autre, il en ait rien, et ils ne sont pas assez con pour faire ce genre de truc.
+1 jpense aussi que sonny ne risquerait pas des poursuite judiciaire pour ci peut


Des poursuites judiciaires ? Lol, déjà que les CFW sont illégaux...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)