sous jf je ne peux pas dumper car il est flasher en lt .
donc mon fichier que j ai de 256 k ne me sert a rien ? impossible de recuperer quelque chose dedans ??
Bonjour jérome.
Tu as de la chance car j'étais exactement dans la même situation que toi et avec le même matériel.
Bon déjà il est tout à fait possible de dump les lecteur avec firmware LT sous jungle flasher (je dump tout mes lecteurs de la sorte)
Je vais t'expliquer comment faire, ouvre grand tes oreilles.
0 : Si tu as un multimetre sous la main profite en pour vérifier les coupures et telecharge la dernière version de JF (jungleflash version 1.76 )
1 : Probe 2 sur resistance 20 ohm , bouton poussoir du probe2 en position haute.
2 : Ck3 éteint + probe 2 positionné sur le pcb.
3 : Tu allumes le pc , puis le ck3.
4 : tu vas sous jungle flasher dans l'onglet MTK flash 32.
5 : tu clique sur intro/device , une fenêtre s'affichera avec 2 choix possible : oui ou non , à ce moment tu clique sur non.
6 : tu éteins le ck3 , tu appuis sur le bouton poussoir pour le mettre en position basse puis tu rallume le ck3.
7 : tu cliques sur intro/device mais cette fois tu choisis oui et tu éteins et rallume aussitôt le ck3 (assez rapidement).
8 : Tu appuis sur le bouton poussoir pour repassé en position haute (tout en laissant allumé le ck3)
9 : tu cliques sur read.
10 : tu enregistres le firmware.
Modifié par irixflash, 19 février 2011 - 17:40.