Aller au contenu


Photo

PSN : le jour d'après


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2011 - 10:59

#121
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
il semblerait que Sony veuille vraiment éradiquer le Hack sur sa console, il faudrait vraiment être con pour faire ça, sachant que la plupart des joueurs qui ont une console hacker continue a acheté des jeux originaux et aussi que cela booste les ventes de consoles.

De plus avec cette agressivité la firme Nipponne creuse son troue...pour moi j'ai décidé de boycotté tout produit venant de chez Sony.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 11:08

#122
BENRARA

BENRARA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
moi c est pareil j ai recu aucune charte c bizzare c est histoire de charte ou alors elles est seulement faite pour ceux qui ont deja etait banni je voit que ca l infos est un peut trouble qunad meme
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 11:09

#123
accidtoxic

accidtoxic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour, je me demandais si les gens qui ce sont fait ban ont ils utiliser n'importe quel nettoyeur d'historique sur leur console avant? parce-que aujourd'hui en CFW 3.55 avec 0 nettoyage de l historique j'ai toujours accès au psn et toujours pas reçu de mail juste un mail des nouveautés sur psn...bizarre^^

Modifié par accidtoxic, 19 février 2011 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 11:55

#124
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

bonjour, je me demandais si les gens qui ce sont fait ban ont ils utiliser n'importe quel nettoyeur d'historique sur leur console avant? parce-que aujourd'hui en CFW 3.55 avec 0 nettoyage de l historique j'ai toujours accès au psn et toujours pas reçu de mail juste un mail des nouveautés sur psn...bizarre^^

quant tu dit que tu a accès aux psn il te demande quant même une mise a jour non ???

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 12:18

#125
dougou13

dougou13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Le seul qui a accès au psn en custom firmware avec plein de backup téléchargé et qui se fera jamais bannir c'est le fils du grand patron SONY.... ^^
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 12:40

#126
accidtoxic

accidtoxic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

quant tu dit que tu a accès aux psn il te demande quant même une mise a jour non ???



Salut non il me demande pas de mise a jour.
Pour éviter tous risque de bannissement je viens de bloqué l'adresse MAC de la ps3 sur mon routeur on sais jamais .En attendant de voir la suite des événement.

Modifié par accidtoxic, 19 février 2011 - 13:23.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 13:26

#127
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
Coucou, pourquoi pleurez vous à chaque annonce de sony, pensez plutot aux alternatives... Vous pensiez surement que sony allaient accueillir les hackers avec les bras grands ouvert ??? Cela ne se verra jamais, une firme fera toujours tout pour eradiqer le hack, celà vas de soit. Et pour ce qui est de la collecte d'informations, nos fournisseurs le font déjà 24/24 sur nos lignes, tout ce qu'il faut c'est ne pas stocker de données sensibles chez eux comme les numéros de cb, car leur serveur sont pas à l'abri d'un hack de leur base de donnée... Préférez donc emp?cher votre console de dialoguer avec sony et utilisez xlink-kai pour jouer en réseau. Mais bon il ty aura toujours des trolls pour crier "ouai sont méchant sony veulent pas nous laisser accès au psn alors que notre console utilise plus que du soft pirate"... Ok certains utilisent pas de backup et font rien d'illégal avec les homebrew, mais bon cela est vraiemnt une minorité, la plupart c'est pour les jeux gratuits et c'est tout à fait normal vu leur prix :) J'en reste pas fan du xbox live pour autant avec tout ce que M$ fait payer... >>> Vivement un xlink-kai simplifié pour ps3 <<<
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 13:30

#128
Vega44

Vega44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
moi j'ai jouer toute la nuit a MW2 et j'y retourne cette après-midi, on ne ma pas demander de signer une nouvelle charte.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 15:21

#129
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
3eme jr et tjrs pas Ban :)
Je commence a m'impatienter lol , j'ai meme pas reçu le msg ed confirmation du soit disant espionnage ...

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 16:34

#130
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Il fallait s'en douté !!
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 17:14

#131
Gamer-Bo

Gamer-Bo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

il y a un gars sur le joural du geek qui a poster un message vous en penser quoi ????? :


Personnellement j’ai une PS3 Jailbreaker avec un Custom Firmware + un programme pour avoir accès au PSN ( FUCK PSN c’est le nom ^^)
Ensuite pour éviter le ban il suffit dallez dans les paramètre de sa box et de bloquer toutes les addresse de rapport qui sont envoyer par la PS3 a sony:
* fus01.ps3.update.playstation.net > Serveur de mise à jour
* mercury.dl.playstation.net > Les nouvelles publicités
* nsx.np.dl.playstation.net > Les previews du PlayStation Store
* nsx-e.np.dl.playstation.net > Publicités (les principaux échanges)
* us.np.stun.playstation.net > Connexion initiée au démarrage de l’OS
* ena.net.playstation.net > Connexion sécurisée SSLv3 après le contact avec le serveur précédent
* dus01.ps3.update.playstation.net > Serveur de mise à jour secondaire (pourrait forcer les mises à jour)
* auth.np.ac.playstation.net > Serveur d’authentification sécurisé SSLv3
* service.playstation.net (rapport d’erreurs, à de multiples adresses IP de destination si l’IP principale est bloquée)
* creepo.ww.hl.playstation.net (envoi des rapports de plantage de la console, etc.)
Et la notre console ne sera logiquement plus en communication par le PSN.
SAUF si sony nous repere par un autre moyen. ce qui m’etonnerais fort

Fake
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 18:20

#132
mimilafourmi

mimilafourmi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
il vont pas bann tout le monde il vont bann certaine personne qui hack pour faire voir qu'il rigole pas et les autre qui ont pas été bann vont arreter de hack et vont rentrer dans le rang
gg sony
  • Retour en haut

Posté 19 février 2011 - 20:39

#133
sunny

sunny

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
faut arreter de dire pas bien sony ..., soit tu joue en hack, soit psn mais sans le hack on peux pas tout avoir sa serait trop facile on est bin en france toujours se plaindre serieux sa commence a être lourd
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 18:16

#134
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
c'est légale leur affaire ????
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 20:56

#135
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

c'est légale leur affaire ????

oui et non
de toute façon tout le monde le fais, il faut voir ce que google et facebook ramassent comme infos sur ses utilisateurs, même CIA n'arrive pas à faire mieux

Modifié par modchip59, 20 février 2011 - 20:56.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 23:58

#136
onarim

onarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

faut arreter de dire pas bien sony ..., soit tu joue en hack, soit psn mais sans le hack on peux pas tout avoir sa serait trop facile on est bin en france toujours se plaindre serieux sa commence a être lourd

ba moi je me plein!!! les jeux sont trop cher!! XD
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 09:34

#137
Aplegik_

Aplegik_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
Naaaaaan ! Mais c'est grave ils se font vraiment pas chier Sony, d'ou ils ont le droit d'espionner tout ce que tu fais sur ta console ! Raison de plus pour rester en CFW et de leur mettre bien profond... De toute façon le psn c'est vraiment bidon ça bug tout le temps !
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 10:18

#138
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Clair que le peu d'intérêt que l'on peut trouver au PSN nous aide a choisir entre ce dernier et un bon cfw.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)