Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2011 - 21:44

#41
titi366

titi366

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Citation

Je viens de recevoir ce mail de SONY :

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity?

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity? depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity?, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.


================================================================================================


Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.Répondre à ce commentaire

fake


j'espere que tu as raison , voici le message complet que j'ai recu :

De : PlayStation
Date : Wed, 16 Feb 2011 19:34:27 +0000 (GMT)
Objet : Important : Notification sur l'accès au PlayStation Network et aux services Qriocity


Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity?

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity? depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity?, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.


================================================================================================


Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com

"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.pl...on.com/sign-in/

Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:44

#42
CaporalNoel

CaporalNoel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Moi j'ai fait la mise à jour officiel mais mes backups sont toujours sur le DD, je fais comment ?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:44

#43
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Il était temps :)

Quand on disait que Sony va Ban, on nous insultait presque. Enfin,...

De toute façon même avec ce genre de News, je suis certains que des personnes sont encore confiant et qu'ils pensent qu'ils ne se feront jamais Bannir ou qui attendent un nouveau CFW.

Au moins les personnes arrêteront peux être de me prendre pour un con quand je dis que Sony peux Ban et qu'il va Ban.

Dans tous les cas, merci pour la News.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:45

#44
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
ce n'est pas un fake j'ai bien reçu le même message et sans être connecté au psn
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:47

#45
gannivelka

gannivelka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bon ben pour continuer à utiliser le ftp sur sa ps3 il suffit de se mettre en ip personnalisé et de mettre n'importe quoi en serveur dns comme ça pas de connexion internet donc pas de risque de se faire ban mais on peut quand meme transféré des trucs sur son disque dur interne (ou externe pour ceux qui ont la flemme de le brancher sur leur pc)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:48

#46
i-love-ps3

i-love-ps3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
la tout de suit je jouer a black ops et il y a rien chez moi tout marche
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:49

#47
capetlevrai

capetlevrai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
Et tu as recu le message sur quel email parce que comment oeuve t'il envoyer un email chez toi si tu na pas de compte PSN specifique ?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:49

#48
flam_up

flam_up

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution

Modifié par Kyo13, 16 février 2011 - 22:35.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:50

#49
i-love-ps3

i-love-ps3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Moi j'ai fait la mise à jour officiel mais mes backups sont toujours sur le DD, je fais comment ?

tu formate et c tout
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:50

#50
capetlevrai

capetlevrai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
Qui pour screenshot + upload ?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:51

#51
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
j'ai joué sur le psn tout au debut des dongles depuis des mois je ne me connecte meme plus.... sa repond a ta question?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:51

#52
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Bah je suis pas encore bannis mais faut dire que j'achete des trucs sur le psn

y a peut etre un lien car si ils me banissent ils perderont un client :P
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:53

#53
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Message édité : Les publicités pour la concurrence directe sont interdites, nous avons déjà des partenaires, merci ;)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:54

#54
KId

KId

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Si ils préviennent, c'est pour donner une chance à ceux qui sont en CFW de repasser on OFW. Donc pourquoi bannir maintenant ? A mon avis tous ceux qui sont soi-disants bannis sont des fakes.

Pour en revenir à la news, ça peut être du bluff comme le dernier rappel, le mieux reste de pas se connecter pour pas prendre de risques.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:54

#55
sly38

sly38

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Moi connecter et rien reçu pour le moment.Mais je pense que sa va pas tarder.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:55

#56
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
kld si tu trouve que ceci est un fake va voir mon screenshot sur ma boite hotmail ^^ sa te refroidira un peu

Faut pas dire de c......... et risquer le banne pour d'autres personnes

Modifié par dift666, 16 février 2011 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:56

#57
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Greenz, 16 février 2011 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:57

#58
tsuma

tsuma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Greenz, 16 février 2011 - 22:37.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:01

#59
coinkoincoin

coinkoincoin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

coinkoincoin tes pas bannis ta juste une erreur de connexion si tu utilise l'image comme référence c'est pas sa,elle vient d'une autre news disant que on pouvais plus utiliser le dns.Répondre à ce commentaire


Je suis sur d'être ban le message d'erreur correspond chez sony. Ca fait parti du jeu... J'en ai profité... C'était que du bonus !
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 22:03

#60
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
svp d'où vient cette info je ne trouve rien sur le site officielle

bizarre qu'il prévienne avant de bannir

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)