Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2011 - 06:02

#461
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Heu fighter140 l'email que tu montres n'est pas celui du bannissement...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 07:20

#462
farfaD061

farfaD061

    Sunriseur

  • Technicien
  • 174 messages

non mais j'ai appeler sony France qui m'on fait apeler sony a Londres s me prétextant qui ne s'occupe pas de ça et sony Londres m'a répondu que c'était un message de bannissement du a une modification illégale de la console et je leur ai demande pour les article que j'avais acheter sur le psn au par avant il m'ont répondu que j'aurai du respecter la charte d'utilisation


salut

c'est bizzar ton histoire ca moi aussi j'ai tel a sony france et ils ont repondu a toute mes questions sans m'envoié a londre????????????????????????????!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 07:46

#463
mr sram

mr sram

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Que dire lol
Est que sony aille se faire foutre, après tout pourquoi devraient ton être obligé de rendre des comptes à sony sur l'utilisation soit disant gratuite du PSN

Qu'elle bande de con chez sony, pas grave de toute façon ils l'ont dans le CUL un point c'est tout!!!!!!!!!!!!

Maintenant c'est fini , est bien qu'il bannisse moi j'en est rien à foutre vu la masse de jeux qu'ont trouvent.

Puis de toute façon il reste les mêmes jeux sur pc ou la ont peu jouer en ligne sans problème.

Alors le PSN moi je m'en tape!!

les jeux sur pc sont sur des serveur cracker car si tu joue sur steam avec des jeu cracker....oh magie t'es bannie!!! donc ce que je dit c'est qu'il faut des reseau genre xlink et ceux qui on des jeux telecharger et craker joue dessus et evige de pourir les partis des honnette gens!!! avec des code a la cons!!! desoler mais c'est un peut lourd quand meme!!
ma 360 a connu le live uniquement pour la mise a jour 9199 avec le lt et depuis plus de cable c'est magique tu joue a tes jeux et microsoft voi pas qu'ils sont pirater!!
car l'histoire du ss mm pas connecter au psn mon cable est brancher et bien c'est la meme chose chez microsoft un pote a été banni sans joué sur le live son cordon brancher sa a suffit a crosoft pour repere la console et quand il l'a allumer oh message
et ban...
voila ca doit etre tout.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 07:57

#464
mr sram

mr sram

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
je ne pense pas que le mail arrive a ceux qui ont pas cracker leur console car si vous avez lu le mail il est marquer ceci:
"Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays."donc sony ne pense pas faire d'erreur sur les console a bannir!!!
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 08:15

#465
adnside

adnside

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
vous voulez jouer au psn et en meme temps etre en cfw faite comme moi 2 ps3 une en ofw et une cfw et voila plus de souci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 09:27

#466
jerome31200

jerome31200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
toujours pas reçu de mail. ;-D
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:10

#467
gethigh

gethigh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
pareil et jai jouer a black ops toute la nuit avec F..PSN !!!!
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:19

#468
ademuch

ademuch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
bonjour......

Je viens de parcourir tout le poste
je suis en cfw 3.55 kneaw j ai utiliser le psn avec fuck psn v0.4, derniere connexion mercredi midi sur fifa mail de menace recu hier 22h......

J'ai de serieux doute sue la capacité de sony de savoir comment on utilise notre console et je pense qu une vague de mail sont parti un peu a l'aventure ......

maintenant, si les ban sont effectif..ok... mais comment bannir une console?? et si tu veux la vendre ??? alors tu la jette direct?? lol!!! moi jai deux console une en ofw slim et une autre dont le lecteur est hs en cfw toutes les 2 sur le meme compte alors maintenant il font quoi ???? ban des 2 console..... j en doute fortement et meme si cela arrive je les contacte et je leur raconte l histoire du mec qui a ete tromper sur la marchandise ca le lecteur est en panne et donc obliger de racheter une console....

je suggère que TOUT LE MONDE METTE SA CONFIG ET LA MANIERE DONT IL UTILISE LE PSN DANS LES COMMNTAIRE POUR VOIR LES SIMILITUDES

MERCI A LS ET AUX AUTRES.....
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:20

#469
ademuch

ademuch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
@ mr sram.... possible.... faut voir
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:39

#470
ademuch

ademuch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
bizard ces histoire de mail et de ban direct ...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:48

#471
mehdou35

mehdou35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Rien à voir avec FuckPSN je pense (quel qu'en soit la version). J'ai utilisé FuckPSN 0.5 perso, et comme d'autres ici je vois, j'ai pas été banni, juste le mail d'avertissement.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 10:57

#472
mosebius

mosebius

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour

Maintenant Sony fait comme Microsoft lorsqu'il s'agit de bannir des consoles, vous croyez que les deux ogres se posent ce genre de question, qu'est-ce vont devenir les consoles après un bannissement, que va faire l'utilisateur avec ? du moment que le contrat est rompu c'est terminé et certains n'en mesure pas la gravité, c'est clair que c'est cool de ne pas payer les jeux et de profiter mais lorsque ca vous arrive le discours n'est plus le même, perso j'assume alors peut-être ferez vous comme moi et ma 360, je me suis assis dessus et joue offline, regarde des séries ;) quand à ma ps3 elle a fait un petit séjour au pays du CFW et, est revenue dans le droit chemin, d'ailleurs pour infos j'ai été sous CFW 3.55 pendant une quinzaine de jours, passé par le DNS et m'attendais à recevoir le fameux mail mais rien à ce jour.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 11:04

#473
I Kill U

I Kill U

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Bonjour juste pour info j'ai été sous Jailbreak Gehot connecté au Psn Puis Sous Kweam Connecté au Psn puis sous Waninkoko v2 et je me suis conecté au psn avec le Dns Puis avec FuckPSN j'ai joué a Killzone 3 mais un jour avant cette annonce j'ai supprimer tout mon historique de ma play sans le remplacé et je n'ai reçu aucun mail d'avertissement ou de Ban de la part de Sony juste un mail qui me disait les nouveautés sur le Psn voila
Je croi que la chance est avec moi en ce moment maintenant ma play est totalement débranché du net.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 11:47

#474
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Moi j'ai joué toute la nuit à Naruto UNS 2 (enfin plus 100.00 PC :) ) & PES 2011 et je continuerais a jouer jusqu’à qu'on me ban , car le live je peux m'en passer et jouer offline si je suis banni ! ça changera pas tellement mes habitudes car de toute façon je suis pas souvent sur le live .

J'ai PES 10/11 sur pc (online) pareil pour warfare 2 et quelques un d'autre (qui m'ont coûté bien moins cher , juste le prix d'une clé pour le live) .

Je fais pas partie de ceux qui sont obséder par la collection des trophées psn (qu'on gagne d'ailleurs offline) et qui veulent s'afficher avec , et puis sa permettra a certains de se faire des potes dans la vrai vie pour gamer lol .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 12:33

#475
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
bonjour
jai toujour pas recu le mail de sony et j'arrive encore a me conecté au psn avec fuckpsn0.5
je suis en 3.41 avec ps3key et spoof 3.55
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 14:07

#476
ravenguard

ravenguard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
moi eh bien je suis passer en OFW 3.56 avec une petite pointe d amertume mais je prefere etre prevoyant que jouer avec le feu et me faire bannir

apres vous allez peut etre pensser que j ai pas de couille etc etc ^^ mais je l assume j attend avec impatience le CFW 3.56 j espere qu'il va nous le sortir rapidement car d ici la fin du mois a mon avis on pourra s attendre a une nouvelle maj de sony

ps: je pensse meme qu'il se sont deja preparer et qu'on prenne meme du retard ^^
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 16:11

#477
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
@ravenguard je crois que ta fais boulette, le CFW3.56 n'est pas près de sortir.
Mais le dual-boot ne devrait pas tarder donc je crois que tu n'aurais pas tu upgrader XD

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 16:23

#478
indy75

indy75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
comment les gens sont ciblés pour la réception de ce mail ?

depuis que je suis en CF355 je me connecte plus au PSN ni au net ... et pourtant je l'ai reçu ...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 16:38

#479
ichigo-vizard

ichigo-vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
moi tj pas de mail sony ma zaper mais ma banni
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 17:33

#480
ichigo-vizard

ichigo-vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
j'ai appeller sony un msieur super simpas ma di que mon cas étais très étrange et pas normal parce que ma console c'est fait bannir 2h avant même que leur message soi apparu sur playstation blog et que jai recu aucun mail il ma di c'est très étrange alors il va faire remonter l'info a londre et me rappeler d'ici 1 semaine

Modifié par ichigo-vizard, 18 février 2011 - 17:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)