Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2011 - 22:17

#441
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Ouais dis ce que tu veux --'
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:17

#442
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
AH ouais voila ma logique : Si il bannisse ou pas on restera en CFW mais si il banisse pas beh il peuvent retrouver quelque client qui achètent sur le store mais Bon ^^
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:25

#443
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin

AH ouais voila ma logique : Si il bannisse ou pas on restera en CFW mais si il banisse pas beh il peuvent retrouver quelque client qui achètent sur le store mais Bon ^^Répondre à ce commentaire

ah c'est cool ta reussi a en trouver une.... explique la a ceux qui ce sont fait banir.... enfin t'es un grand garcon tout fort.... t'as surrement raison
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:27

#444
Gamer-Bo

Gamer-Bo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Je pense que si il bannisse sa sera le compte pas la play
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:27

#445
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Bah qui s'est fait ban et pour ceux qu'il ont l'ereur 8****** je sais plus trop quoi c'est du au fuckpsn ^^
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:39

#446
bug-sony

bug-sony

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
salut moi personnellement je suis toujours pas banni allors que j'ai un cfw 3.55 et utilise fuckpsn .
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 22:43

#447
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Pareille ^^
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 23:22

#448
sheldon

sheldon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Shirosaki's cfw est un fake
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 23:35

#449
muscle42

muscle42

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
  • Sexe:Male
si vous avez peur de vous faire bannir desactiver votre connection internete si vous aimez les risque alor bon PSN moi perso je pense que c'est une maneuvre desesperer de sony pour nous faire peur mais qu'il le ferront pas mais bon chaqun sont opignon
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 23:39

#450
vinka123

vinka123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
moi j'ai été banni et c'est pas que le compte c'est toute la play jpeu plus me connecter a aucun de mes trois compte ni en recréer un!!
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 23:45

#451
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Atten vinka quand tu te connecte sa te met quoi?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 23:57

#452
vinka123

vinka123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Atten vinka quand tu te connecte sa te met quoi?



il n'est pas possible d'utiliser le playstation network avec ce compte (8002A227)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2011 - 23:57

#453
vinka123

vinka123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Citation

Atten vinka quand tu te connecte sa te met quoi?


il n'est pas possible d'utiliser le playstation network avec ce compte (8002A227)



Ils bannissent l'adresse mac
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 00:02

#454
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Mais tu peux tester un truc stp T'as vu enleve tout les truc avec le dns primaire fait genre une nouvelle conexion normale quoi Et la va dans Psn et regarde si il te demande une mise a jour et dans ce cas tu n'est pas banni
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 00:07

#455
vinka123

vinka123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
non mais j'ai appeler sony France qui m'on fait apeler sony a Londres s me prétextant qui ne s'occupe pas de ça et sony Londres m'a répondu que c'était un message de bannissement du a une modification illégale de la console et je leur ai demande pour les article que j'avais acheter sur le psn au par avant il m'ont répondu que j'aurai du respecter la charte d'utilisation
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 00:08

#456
vinka123

vinka123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Mais tu peux tester un truc stp T'as vu enleve tout les truc avec le dns primaire fait genre une nouvelle conexion normale quoi Et la va dans Psn et regarde si il te demande une mise a jour et dans ce cas tu n'est pas banni


non mais j'ai appeler sony France qui m'on fait apeler sony a Londres s me prétextant qui ne s'occupe pas de ça et sony Londres m'a répondu que c'était un message de bannissement du a une modification illégale de la console et je leur ai demande pour les article que j'avais acheter sur le psn au par avant il m'ont répondu que j'aurai du respecter la charte d'utilisation




Je viens de teste se que tu m'a demandé et j'ai le même message
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 01:12

#457
dergost

dergost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
donc c bien l'adresse mac qui est bannie,resta a savoir si le compte aussi ou pas.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 01:17

#458
ichigo-vizard

ichigo-vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
quand jetai en cfw 3.55 en enlevant tou il me disais que yavai un maj de dispo mais une fois la maj installer j'ai toujours l'erreur 8002A227

Modifié par ichigo-vizard, 18 février 2011 - 02:08.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 02:22

#459
fighter140

fighter140

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
==== Attention: ====

Surtout les amis à ne pas faire la méthode du FuckPSN v0.5 , car vous serez complètement Banni. Voilà vous recevrez directement cet E-mail :

=========================
Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3.
-------------------------------------------------
Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com

"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.pl...on.com/sign-in/

Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.
=========================

** PS3 Fat 40Go CFW 3.55 Kmeaw + DD externe 80Go + Windows 7 Pro 32bit **
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 02:23

#460
fighter140

fighter140

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
et c'est mon cas ... houuuuf

** PS3 Fat 40Go CFW 3.55 Kmeaw + DD externe 80Go + Windows 7 Pro 32bit **
Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)