Aller au contenu


Photo

AsbestOS Installer v1.4 : Lancer linux sur sa PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2011 - 22:38

#21
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Ecoutez, si vous avez jailbreak votre PS3, fallait pas s'attendre à avoir le PSN... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :)
Sinon, il me tarde d'avoir le dual boot de graf chokolo, car en voyant les news sur asbestos installer, je me tâte à repasser en Kmeaw, mais je ferai preuve de patience.
Par contre un détaille me choque : ? La résolution passe désormais en 1124x644.
C'est faible voir médiocre pour une télévision full hd - dans mon cas - . En esperant que graf_chokolo mettra une résolution supérieure...


et le sourire de la crèmière mdr, en gros Sony
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 22:39

#22
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
J'ai tout rechopé, effectivement ca fonctionne maintenant ;) dommage que la résolution ne soit pas en full HD. Vivement qu'une bonne distrib soit completement prise en charge.

Merci Necro !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 23:57

#23
iM Fam0uS x

iM Fam0uS x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news ;)


pour ceux en waninkoko v2 qui souhaite l'installer, voici le pkg asbestos installer v1.4 que je viens de compiler.


<a href="http://www.megauploa...om/?d=FYK8VLAE" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://www.megauploa...?d=FYK8VLAE</a>


et aussi le lv2 patcher v9 pour ceux ne l'ayant pas pris sur le post de la v1.3


<a href="http://www.megauploa...om/?d=N3HD8DI8" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://www.megauploa...?d=N3HD8DI8</a>


Merci Necromus Hikage pour les liens Linux se lance nikel sous waninkoko v2 ;)

Modifié par iM Fam0uS x, 11 février 2011 - 01:12.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 00:28

#24
totoche14

totoche14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Certaines personne ne sont jamais contentes !! passé en OFW est vous allez l'avoir votre PSN . Le pire ces que certaine personne leurs disent CFW + PSn ne fait pas bon ménage mais non toujours quelque pour reposez la question ^^
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 00:34

#25
Oliverspliff

Oliverspliff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Citation

tojours reserve aux experts (?) :( dommage
C'est l'objectif premier du hack de la ps3 et non les backup manager et autre

+1 pour pumaz


l'objectif du hack PS3 est reserve aux experts?? j'ais pas tout compris la

je demandais ça parce que sur les autres news concernant linux il est ecrit qu'il est plutot pour les utilisateurs avertis

tu peux 'expliquer ta reponse Ryah stp?
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 01:36

#26
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
j'ai une question toute bête mais nous est il possible d'installer un logiciel comme jdownloader pour télécharger nos backup?
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 02:18

#27
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Totoche14 mais franchement, et les autres avec leur linux tu crois que c'est mieux.
Chacun a ces preferences, pour le psn si Graf_chokolo sort le dual boot CFW to OFW se serat bon, y'aura pas de raison.

Apres suffi t d'etre patient, certain ont besoin de renseignement car ils ne savent pas tout.
Alors arretons un peu de critiquer toujours les demandeur du psn, sauf se qui le demande poliment.
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 03:09

#28
kenchan

kenchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Male
le dual boot de Graf_Chokolo c'est l'otheros et gameos et pas 2 firmwares. mais il parait qu'on pourra lancer les jeux depuis linux donc soyont patients les amis ^^

Modifié par kenchan, 11 février 2011 - 03:16.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 05:45

#29
N3UT

N3UT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Definitely Outa Space... Near Isaac ;)
  • Passions:LIVERPOOL ; Prog/Dev ; Modding ; Hack
Lancer les jeux depuis linux serait magnifique ,vraiment :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 06:12

#30
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Imaginez un triple boot avec :

- GameOs en OFW à jour pour jouer nos originaux sur PSN
- GameOs en CFW pour jouer à nos backups
- Linux

:lol:
Bon je rêve je sais

Modifié par lap1n, 11 février 2011 - 06:14.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 06:50

#31
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Il faut pas se leurrer, Sony finira par retrouver les PS3 utilisant un dualboot, donc il ne faut pas compter sur le PSN point...cessez de rêver à des choses qui d'office depuis le début nous montrait la fin du PSN pour nos consoles jailbreaker.
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 07:41

#32
kevbdx

kevbdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Attention votre commentaire ne sera pas posté, merci de vous logguer, ou vous inscrire

Citation

Ecoutez, si vous avez jailbreak votre PS3, fallait pas s'attendre à avoir le PSN... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :)
Sinon, il me tarde d'avoir le dual boot de graf chokolo, car en voyant les news sur asbestos installer, je me tâte à repasser en Kmeaw, mais je ferai preuve de patience.
Par contre un détaille me choque : ? La résolution passe désormais en 1124x644.
C'est faible voir médiocre pour une télévision full hd - dans mon cas - . En esperant que graf_chokolo mettra une résolution supérieure...

et le sourire de la crèmière mdr, en gros Sony


Effectivement :P :)

Sinon, comme dit insomnia, sony retrouvera toujours les personnes en dual boot, vu que la ps3 se connecte sur le PSN au démarrage (pour afficher la liste des jeux), ils peuvent p-e mettre quelque chose pour detecter le dual boot qui se situera dans un quelconque répertoire X.
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 11:49

#33
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Vivement qu'une bonne distrib soit completement prise en charge.

oh que oui, j'en serais plus qu'heureux.
une Ubuntu pour PS3 serait je pense le mieux, c'est à mon avis la meilleure pour les linuxiens débutants (grâce à une communauté énorme pour obtenir tous les renseignements qu'on souhaite).

l'objectif du hack PS3 est reserve aux experts?? j'ais pas tout compris la
je demandais ça parce que sur les autres news concernant linux il est ecrit qu'il est plutot pour les utilisateurs avertis

non l'objectif du hack c'est de pouvoir "ouvrir" la PS3 (comprendre par là, permettre d'utiliser ses ressources matérielles librement dans des programmes homebrew). Installer Linux est un premier pas, puisqu'après on peut l'utiliser pour créer n'importe quelle application. Et on a accès aux applications déjà existantes.
Et Linux n'est plus réservé pour les experts ; il y a maintenant ce qu'on appelle des distributions, comme Debian ou Ubuntu, qui encapsulent Linux dans des interfaces graphies, à la windows. Jette un oeil sur KUbuntu, par exemple, et ut verras que ça ressemble beaucoup à windows. Ces distributions sont très accessibles, idéales par exemple pour les netbooks. Il y a aussi une grosse communauté, pour aider.
Après y'a des difficultés plus embêtantes, comme le fait qu'il y a globalement moins de drivers (pilotes) que sous Windows, le classique étant que ton imprimante ne sera peut-être pas (ou mal) supportée. Mais c'est là aussi de moins en moins vrai.
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 12:12

#34
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
franchement ubuntu est une bonne distribution mais bien trop lourde pour les 256Mo de RAM.

la debian 6 sous LXDE est bien plus adaptée car tres legere et avec les memes possibilité qu'une ubuntu (les depots sources sont compatibles)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 16:38

#35
kenchan

kenchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Male
non on peut pas, a vrai dire on peut pas faire grand chose avec ce linux, faut attendre celui de graf_chokolo
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 07:40

#36
vensou

vensou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
comment on ne peut pas se connecter à internet dessus. En tout cas l'internet marche chez, j'ai installe kmplayer et mplayer les mkv passent sauf qu'il n'y a pas de son pour le moment. Je vais tester un disque ntfs pour voir si ca marche.
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 03:18

#37
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Probleme lors de l'installation j'ai du la faire 10 fois differente quand j'ouvre LV2patcher puis linux des ecriture blanche defilles et d'un coup
il me dit : can't access tty;job control truch off

Alors je vous explique comme j'ai fais :
Jai mis sur mon disque dur Externe FAT32 ( qui a deja des fichier dedant ) les image ( linux.img)
Installer n'importe quel version de Asbestos en Pkg ^
Ensuite je l'ouvre d'un coup on me dit Pres X donc voila et apres
J'ouvre LV2 PATCHER je vais sur DevhDDO/linux et il me sort cette erreur
Aider moi svp , je dois me tromper quelque part?
Cordialement loic
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)