Aller au contenu


Photo

Sony collecte des informations sur la scène PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 06 février 2011 - 08:29

#21
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
aie
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 08:31

#22
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Je sais pas moi en faite je joue qu'aux emuls et je regarde des br sur la ps3 g tres rarement acheté des jeux par fallait pas qu'il depasse 10€.

Apres je suis pour le hack genre multi boot et autre et c dommage que sony reagisse ainsi mais il le payerons un moment ou un autres
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 08:46

#23
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Voir le messageespanish, le 06 février 2011 - 02:06, dit :

Rappelons nous quand même qu'un certain Graf_Chokolo avait conseillé à sony de faire marche arrière concernant leur croisade contre tout les hackers sous peine de divulguer plusieurs informations sur le système de la ps3 qui pourrait encore plus faciliter le travail de tout les développeurs.

c'est du bluff je pense



je suis de ton avis aussi car sinon se serai déjà fait.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 08:58

#24
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Ouais, merci de l'info. Franchement Sony fait un peu style de lâcher ses dernières cartes dans cette affaire.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 09:07

#25
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Mais jusqu'ou iront-ils.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 09:10

#26
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Là c'est clairement la guerre ouverte qui est déclarée !
Ça va tirer et riposter de tous les côtés à ce niveau, et c'est bien l'aveu ultime d'impuissance de Sony face au hack de sa console. Mais bon maintenant que peuvent-ils faire d'autre à par ce type de recours juridiques ?
Le barrage PS3 a littéralement volé en éclats !
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 09:20

#27
L'affranchis

L'affranchis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Je crois que Sony doit montrer aux gros éditeurs de jeux qu'ils font leur possible pour endiguer le piratage sur PS3. Plusieurs personnes croient que le piratage permet une hausse des ventes de console et que le constructeur remplit ses poches par la même occasion. Effectivement, le constructeur fait du profit, mais beaucoup moins qu'en vendant des jeux. Et pour vendre des jeux, les développeurs/éditeurs doivent soutenir la plateforme. Si la console est fortement piratée (comme la PSP par exemple) les devs abandonnent et passent vers une autre console, toujours dans le but de garantir de bonnes ventes. Sony attaque donc les pirates et ferme leurs serveurs pour prouver leurs efforts pour éradiquer le piratage.

excuse moi , mais je ne suis pas du tous d'accord avec toi.
Peut être tu voie beaucoup de pirate près de chez toi mais combien on deux console , une pirate une officiel pour le psn?
Et pour la PSP arrête de dire plus de jeu sorte FIFA 11 , PES 2011 , GT5 , Tron et j'en passe.
Ya que les hit qui sorte certes , mais dis moi qui vas acheté monopoly sur ps3 ou PETITS FLIRTS ENTRE AMIS.
Donc arrête de dire pirate vas faire qui ni aura plus de jeux.
Tu parle de la PSP , et la 360 microsoft devrai dire quoi alors
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 09:33

#28
fanboss

fanboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
La PSP n'a plus eu de bon jeu depuis longtemps. Quelques hits sont sorties, mais quand on le hack s'est démocratisé, plus aucun éditeurs n'a voulu venir. Oh, oui, les Fifa et les PES, qui nont rien à programmé, et GT5, qui vient de Sony. Cool... Face à la DS, on va dire cool.
D'ailleurs la DS a subit le même sort. S'triste.

La 360 de Microsoft est très différente, la lutte est beaucoup plus équilibré, M$ arrive à se défendre. Sony n'a plus de solution autre que la loi.


Et au passage, pour ceux qui disent que le hack fait monter les ventes des consoles, les constructeurs vendent les consoles à leurs déficite, ça leurs rapporte RIEN, au contraire. Les prix d'achats vous semblent haut, mais le coût de fabrication l'est encore plus... Donc même si 1 million de console se vendait, Sony n'y gagnerai que peu, c'est surtout sur les jeux qu'ils comptent.

D'où leurs luttent contre les backup et leurs léchages de botte sur les éditeurs.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 09:35

#29
tonio27

tonio27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Si les hackers sans prennent à Sony de façon très motivés, Sony ne risquerait il pas de couler ?( du moins la partie jeux video)

J'ai une questions au différents Pirates du site :

qui à acheté une License Windows 98 et ne jure ne l'avoir installé que sur 1 seul PC ?
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 09:47

#30
L'affranchis

L'affranchis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

La PSP n'a plus eu de bon jeu depuis longtemps. Quelques hits sont sorties, mais quand on le hack s'est démocratisé, plus aucun éditeurs n'a voulu venir. Oh, oui, les Fifa et les PES, qui nont rien à programmé, et GT5, qui vient de Sony. Cool... Face à la DS, on va dire cool.
D'ailleurs la DS a subit le même sort. S'triste.

La 360 de Microsoft est très différente, la lutte est beaucoup plus équilibré, M$ arrive à se défendre. Sony n'a plus de solution autre que la loi.


Et au passage, pour ceux qui disent que le hack fait monter les ventes des consoles, les constructeurs vendent les consoles à leurs déficite, ça leurs rapporte RIEN, au contraire. Les prix d'achats vous semblent haut, mais le coût de fabrication l'est encore plus... Donc même si 1 million de console se vendait, Sony n'y gagnerai que peu, c'est surtout sur les jeux qu'ils comptent.

D'où leurs luttent contre les backup et leurs léchages de botte sur les éditeurs.


Explique moi comment la 360 et moins pirate alors que avec un jeu grave tu peux allez sur le live si ca c'est pas pire que sony en se moment.
mais bon pas grave suffit juste de travaille dan un magasin pour oir que les jeu se vends encore et encore
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:06

#31
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
a mon avis Sony ces lancer dans une batailles qui est deja perdu.
le hack avance trop vite, pour qu'il puise y faire qu'elle que chose (pour le moment) ^^
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:17

#32
serveurx77

serveurx77

    Sunriseur

  • Technicien
  • 152 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Challans
il savent plus ou chercher eux
et comme il sont coincer bah il vont se loguer sur des site de hack pour faire pression
sa prouve bien qu'il ont plus beaucoup de carte a jouer ,sa ressemble bien a sony cette façon de faire
technicien informatique flash et répare ,pose de puce
40 € pour un flash et 60 € pour une pose de puce
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:28

#33
ol'dirty blasta

ol'dirty blasta

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
moi j'ai une petite pensé au département sécurité de chez sony y a due avoir du licenciement depuis la découvert de la faille overflow car depuis cet évènement sony se débat comme un beau diable pour endiguer ce foutu hack tel est prise qui croyais prendre eux qui se vanté que leur hardware étais inviolable
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:29

#34
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
il faut aussi comprendre sony qu il defende leur materiel (la ps3 )

les hackeurs ne lachent pas prise et heureusement pour nous
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:29

#35
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
il faut aussi comprendre sony qu il defende leur materiel (la ps3 )

les hackeurs ne lachent pas prise et heureusement pour nous
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:39

#36
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Voir le messageespanish, le 06 février 2011 - 02:06, dit :



Rappelons nous quand même qu'un certain Graf_Chokolo avait conseillé à sony de faire marche arrière concernant leur croisade contre tout les hackers sous peine de divulguer plusieurs informations sur le système de la ps3 qui pourrait encore plus faciliter le travail de tout les développeurs.
c'est du bluff je penseRépondre à ce commentaire


Sony ce la jou a quit ou double, peu être pas une bonne idée, et n'oublier pas que GeoHot Graf eux n'ont jamais permis le lancement de backup ;)

C'est autre chose de la par d'autres devs mais le fait est qu'il y a moins de 10% de PS3 hacké :D

Si SONY n'avait pas retiré OtherOS il n'en serait surement pas ici car les devs ayant acheté une PS3 avec et aussi pour OtherOS, pensait s'éclater a faire des soft sous Linux mais manque de bole SONY avait bloqué l'accès au hardware .

Il est facile de comprendre la position de Sony mais a ce niveau je ne comprend pas, pourquoi ne pas les embaucher ? Cela couterait moins cher a Sony et nous pourrions avoir peu être si le décideur finale ne dit pas Non une console avec par exemple un vrais navigateur internet, un vrais décodeur divx comme la Xbox enfin comme Sony l'avait annoncé une console multimedia, ce qui pour moi n'est pas le cas .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:39

#37
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Oups j'ais oublié de dire LogicSunrise ferme quand ? XD
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:44

#38
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Ils vont s'attaquer au principaux, mais les milliers d'autres, ils l'auront dans le c**


Ça prendrai des dizaines d'années, sans compter les pays ou ils ne pourront rien faire


Sony se ridiculise plus qu'autre chose et dépense ses bénéfices dans le vent.

Modifié par blackmantis, 06 février 2011 - 10:44.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 10:58

#39
davted

davted

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:http://www.hardsoftproject.fr/Web/produits.html
Le groupe japonais Sony a annoncé ce jeudi anticiper pour l'exercice qui vient de commencer une multiplication par plus de cinq de son bénéfice opérationnel à la faveur d'une augmentation des ventes de ses produits phares.

Toutefois, en tablant sur un résultat opérationnel de 160 milliards de yens (1,4 milliard d'euros) sur les 12 mois à fin mars 2011, contre 31,77 milliards sur 2009-2010, le géant de l'électronique grand public se montre plus conservateur que les analystes financiers, qui avaient anticipé en moyenne 209,3 milliards de yens.

Pour atteindre son objectif, le deuxième fabricant mondial de téléviseurs LCD derrière Samsung Electronics compte sur le retour à la rentabilité de ses divisions télévision et consoles de jeux, qui ont fortement pesé sur les comptes de Sony ces dernières années.

Engagé dans une vaste réorganisation de ses activités, le groupe japonais a précisé avoir réduit ses coûts de 330 milliards de yens et a dit vouloir fermer six sites manufacturiers d'ici septembre 2010 pour en ramener le total à 43.

Sony, en concurrence avec Canon sur le marché des appareils photos numériques et avec Nintendo et Microsoft sur celui des consoles de jeux vidéo, a dit anticiper un bénéfice net de 50 milliards de yens sur 2010-2011 contre une perte de 40,8 milliards pour l'exercice qui s'est achevé le 31 mars.

En début de semaine, le groupe avait déjà dit que son bénéfice opérationnel 2009-2010 serait positif alors qu'il avait tablé sur un résultat négatif pendant une bonne partie de cet exercice.

Le titre Sony a terminé en hausse de 4,1% avant l'annonce des résultats, faisant mieux que la Bourse de Tokyo qui a gagné 2,18% à la clôture jeudi matin.




pour vous il se porte mal ce petit industriel qui pleur de perte a venir

et qui va dire qu'il ferme des usines a cause du piratage lol quelle belle excuse non
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 11:04

#40
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Il va y avoir encore du remue ménage !! Affaire à suivre !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)