Aller au contenu


Photo

Firmware 3.56 detection de Custom Firmware possible ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2011 - 18:13

#61
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Citation

Citation

Perso je continue à jouer sur le live (à MAG principalement) et il s'est jamais rien passé, à mon avis Sony ne bannira pas les CFW sinon beaucoup d'entre nous serait déjà entrain de chialer ^^ les développeur protège eux mêmes leurs jeux avec des serial key inclus dans la boîte, tel que Need for Speed Hot Poursuit ou encore Dead Space 2. On en verra de plus en plus et ce sera techniquement plus possible de se connecter sans jeux original ;)

Si tu pourait dire vrai, mdr, sa me dérange pas de payez un passe en ligne plutot qu'un disque a 70€, on peut pas tout avoir

Bah tu peux très bien te payer un passe en ligne mais je n'en ai jamais acheté, je n'ai même pas fait de simulation pour voir ce que ca coûte mais bon si jamais Sony ban quand même par la suite tu l'as dans le ... ^^

perso j'en ai acheter sur xbox360, par contre tu peut toujours recupérer ton compte via une autre ps3? non?

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 18:17

#62
calis187

calis187

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Vu l'emmerdement que procurent les CFW, j'ai bien fait de rester en 3.41 avec dongle.

Un CFW n'apporte rien à part d'allumer sa console dans son canapé.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 18:23

#63
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male

Citation

Citation

Citation

Perso je continue à jouer sur le live (à MAG principalement) et il s'est jamais rien passé, à mon avis Sony ne bannira pas les CFW sinon beaucoup d'entre nous serait déjà entrain de chialer ^^ les développeur protège eux mêmes leurs jeux avec des serial key inclus dans la boîte, tel que Need for Speed Hot Poursuit ou encore Dead Space 2. On en verra de plus en plus et ce sera techniquement plus possible de se connecter sans jeux original ;)

Si tu pourait dire vrai, mdr, sa me dérange pas de payez un passe en ligne plutot qu'un disque a 70€, on peut pas tout avoir

Bah tu peux très bien te payer un passe en ligne mais je n'en ai jamais acheté, je n'ai même pas fait de simulation pour voir ce que ca coûte mais bon si jamais Sony ban quand même par la suite tu l'as dans le ... ^^
perso j'en ai acheter sur xbox360, par contre tu peut toujours recupérer ton compte via une autre ps3? non?


Alors là aucune idée ^^ de toute façon je suis encore et toujours persuadé que Sony ne bannira pas, wait and see comme on dit ;-)
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 18:30

#64
vox

vox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
En même temps, c'est mathieul qui en parle, pas grand chose du coté des hackeur, et le gars apparaît par magie pour annoncer un truc.
Ils ont trouvé la masterkey de la ps3 ?? allez je lache l'info que j'ai celle de la psp, je l'ai trouvée y'a blindé, mais comme la clé se trouve dans les entrailles de la ps3, faut vite dé"voiler l'info pour conserver un peu de popularité.
Franchement c'est a cause de ce gars que les cfw sont restés en stand by pendant longtemps, qu'ils garde le fruit de son travail (puisque c'est son droit le plus strict) mais qu'il ,arrête les effets d'annocnes....
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 19:03

#65
tryoman33

tryoman33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Ce que ne conprend pas, pourquoi n'aurait t-on pas le droit de modifier sa console? Un ami (passionner de jeux video) ma dit: c'est pas mal sa ce system de cfw, moi qui bouge beaucoup en france sa m'eviterait de porter mes jeux avec moi, seul probleme il risquerait de ce faire bloquer sur le psn alors qu'il n'a que des jeux originaux, franchement dans ce pays on est interdit de beaucoup de chose !!!
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 19:04

#66
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
J'ai édité les commentaires. Toute forme de commentaires immatures sur LS résultera d'un bannissement du compte. Les commentaires sans réflexion je déteste ça. Les bans ont déjà commencé.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 19:13

#67
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male

Vu l'emmerdement que procurent les CFW, j'ai bien fait de rester en 3.41 avec dongle.Un CFW n'apporte rien à part d'allumer sa console dans son canapé.Répondre à ce commentaire


ba si ta pas besoin de eboot modifié et de dongle
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 19:25

#68
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Et pas besoin de faire power eject...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 19:52

#69
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Ce qui me fait rire avec ce genre de News, c'est que des personnes sont encore convaincu que Sony ne fera rien et qu'ils ne risquent rien en allant sur le PSN avec un CFW.
Je suis certains que même lorsque Sony lancera ses Bans, ils diront que c'est un Fake sous prétexte que la veille ils ont réussi à se loguer en ligne XD

Ce qu'il me fait également marrer c'est qu'ils disent "bah si je me fais ban, c'est pas grave, j'assume". Sans vouloir faire peur, mais si Sony ne lance pas le Ban, mais qu'il lance des attaques en Justice ou des amendes (il connait votre Ip, avec votre compte PSN il connait votre Prénom, votre nom votre age et même votre adresse) vous serez toujours d'accord ? Vous assumerez toujours autant ?
Je pousse peux être, mais il nous a montré il y a peu qu'il n'a pas peur d'attaquer en Justice, donc pourquoi n'attaquerait-il pas les utilisateurs ?

Vous sous-estimez trop Sony et je pense que vous allez vous en mordre les doigts, mais bon, puisque vous assumez ;)

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)

EDIT : Et ce n'est pas qu'on a pas les C**** de brancher notre câble ethernet, c'est que nous on n'est pas inconscient. On sait se qu'on risque ;)

Modifié par Diablo62, 30 janvier 2011 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 20:01

#70
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Diablo faut pas exagérer non plus, Sony bannira c'est clair, mais ne poursuivra pas les utilisateurs en justice, Sony ne craint rien de nous, il poursuit seulement les grosses têtes, les personnes qui peuvent divulguer des infos etc... afin de hacker leur console. ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 20:12

#71
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
On se donne rendez-vous au tribunal les gars, on sera seulement... euh quelque millier XD
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 20:37

#72
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Oui je sais que j'exagère, c'est même pour ça que je dit "Je pousse peux être" ;)

Je sais que Sony n'attaquera pas en Justice, mais en terme Légal il pourrait très bien le faire s'il arrive à prouver qu'on joue avec des Backups de jeux qu'on ne possède pas (ce qui est presque Impossible) car avec toutes les infos qu'il possède de nous :S.
Il ne le fera pas, non pas parce qu'il nous craint pas, mais parce qu'il ne gagnerait rien à le faire.

Dans tous les cas, le ban est la chose qui est la plus probable et au fur et à mesure que les choses avancent, cela se précise de plus en plus.

Quand je suis arrivé il y a un peu plus de 2 mois et que je disais que Sony Bannira plus tard, presque tout le monde me riait au nez et on me prenait presque pour un Dingue en me Narguant "Ce n'est pas le genre de Sony".
Maintenant on a l'impression que ce n'est qu'une question de Jours avant que Sony ne passent à l'acte :D
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 20:52

#73
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
J'ai jamais dis que Sony ne fera jamais rien. Mais j'ai l'impression que les développeurs savent (ou plutôt pensent) que Sony ne fera pas grand chose parce que c'est pas vraiment dans leurs intérêts, c'est pourquoi les développeurs ont devancé Sony en mettant en place un système de serial key, je peux également être a coté de la plaque mais c'est seulement ce que je pense ^^.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 21:11

#74
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Alchemy66: Je ne te visais pas spécialement dans mes Propos. Je parle d'une façon générale. Quand on regarde certains commentaires, on arrive à voir que c'est se que certaines personnes pensent.

Le pire, c'est que se genre de Personnes disent "Allez y sur le PSN, ça fonctionne avec les CFW, Sony ne fera rien ne vous inquiétez pas", à croire qu'ils ont peurs de se faire Bannir Seul pour influencer les autres.
Je suis même sûr qu'il y en a certains qui influencent, mais qui n'y vont pas eux même.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 21:30

#75
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Diablo62: Ah bah ca c'est sur ^^ je pense qu'il doit y avoir un peu de tout... Moi j'incite personne à y aller, je me dis juste qu'il y a pas une grande différence entre se priver de PSN ou d'être banni lol ca revient un peu au même sauf si on décide de se ranger et utiliser un OFW ^^ mais bon c'est un peu le but du jeu et puis voilà, reste plus qu'a attendre et on verra :)
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 21:46

#76
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Oui, mais en se privant du PSN, plus tard si on revends la console ou si on fait la MAJ Officielle, on pourra peux être y aller, alors que si tu es Banni, tu peux dire Adieu au PSN de façon définitive avec cette console.
C'est justement dans cette optique que j'incite les Personnes à ne plus se connecter au PSN avec un CFW (La revente d'une console Bannie du Live est plus difficile et son prix est souvent moins élevé).
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 21:50

#77
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Entièrement d'accord avec toi Diablo62 ;)
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 22:21

#78
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Alchemy66 juste pour information, ce que propose EA avec ces pass pour les jeux Online, était prévue deja avant le hack, il aurait été mis en place quoi qu'il arrive, ca ne vient pas du hack.

Après Activision aussi, les bans qu'il on mis en place, était a la base pour le cheat sur leur jeu, mais visiblement maintenant cela englobe tout ^^, même si les personnes banni ne sont banni que sur le jeu et pas sur le psn.

Diablo, perso je suis comme toi depuis le debut du hack je déconseille au personne de se connecter au psn, qu'il faut choisir soit le hack + jeux gratos, soit le psn + acheter les jeux.
Pour les mêmes raison que tu as très bien dis, qu'une console banni, pour le futur à la revente ne vaut plus grand chose, et surtout si ont décide de repasser sur un OFW et d'oublier le hack si on se retrouve avec une console banni t'es bien emmerdé...

Modifié par xXJohannXx, 30 janvier 2011 - 22:25.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 22:24

#79
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est vrai c'était déjà avant mais je pense qu'il y en aura de plus en plus maintenant et du coup sa laisse sony tranquille pour faire leur ptite affaire et les autres ont le live protégé ^^
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 23:33

#80
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Oui Johann.
Les personnes réfléchissent mais pas sur le long terme. Certains sont conscient qu'ils peuvent se faire bannir (même s'ils sont de plus en plus), mais ils ne pensent pas à toutes les conséquences.
Ce qui est frustrant c'est que même en les prévenant et/ou en leurs disant les conséquences, on a l'impression qu'ils ne nous croient pas, qu'ils nous comprennent pas ou qu'ils s'en foutes.

Mais bon, comme dit par certains, il faut de tout pour faire un monde :P


Alchemy66 : Je pense également que ce genre de système (à code) se généralisera. Malheureusement, c'est un cout supplémentaire et donc ça ne pourra pas être mis par tout le monde.
De plus, cette sécurité ne sera valable que pour les jeux à venir. Pour les jeux actuellement sur le Marché Black Ops, LittleBigPlanet,... dans lesquels il y a une forte communauté il faut que Sony Ban pour que se soit pleinement efficace.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)