Aller au contenu


Photo

L'agence norvégienne pour la défense des consommateurs juge Sony coupable


  • Please log in to reply
40 replies to this topic

Posté 28 January 2011 - 19:57

#21
xrace25

xrace25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
J'ai tout à fait raison avec se que vous dites !

Je trouve sa anormal que Sony puisse "controller" nos console. Ont les à acheté "en + trés chère" donc elle nous appartiennent !

La loi: Les backups sont autoriser à partir que tu ai l'original !

Je trouve sa deguelasse de mettre des mise à jour obligatoire sur des jeux pour être sur que les gens l'installe !

Dans le genre: "Tiens je vais m'acheter Crysis 2 ! Merde il faut obligatoirement installez le OFW3.56 pour y jouer !" Franchement c'est abuzer !

Vous savez quoi Sony et entrain de se mettre tout le monde à dos.
Vous verrez, ils vont se faire laminé !

Au rythme ou sa avance, je pense que d'ici peu de temps il y aura un PSN version pirate.

Et ils auront beau mettre des mise à jour intégrer à leurs jeux, ils suffira de le mettre dans la console et le copier avec un manager et faire quelque modifications.

La seule choses que Sony peut faire c'est de rendre le jailbreak légal !

Vous rigolerez peut être en lisant sa, mais vous verrez dans quelques temps quand le OFW3.56 sera décrypté.
Sony en aura tellement marre qu'il devront faire quelque chose. Car ils sont entrains de s'enfoncer de plus en plus et bientôt, ils sentiront le choc brutal du fond !

Rien que les concepteur de jeux vont en avoir marre de Sony car ils sont entrains de se mettre toutes la communautés à dos.

J'espère qu'ils vont en prendre pour leurs grades avec les nouveaux CFW qui vont sortir.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 20:07

#22
BADBOY74

BADBOY74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
la seule chose a faire BOYCOTTER la PS3 !!!
peut etre qu il comprendrons et encore !!!
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 20:20

#23
loxbox

loxbox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 Messages :
  • Sexe:Male
le seul truc possible sais de creer un groupe facebook plus de monde fan et plus de bruit

Ce message a été modifié par loxbox - 28 January 2011 - 20:21.

Deminerous
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 20:31

#24
yanno95

yanno95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 Messages :
alors la retournement de cituation mdr jesper qu'il von en prendre plein la GEUL!!
Merci pour la NEWS
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 20:41

#25
cris04100

cris04100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
xrace25 lolmdr tu as trop raison je joue a la ps3 en offciel car je joue en famille sur fifa 11 club , les bugs du vocal sont plus qu hallucinant en 2011 avec une machine a 300e pfff c abuser je me vois bien aller payer le live microsoft pour avoir des serveur de meilleure qualité sony avec la ps3 j ai l impression d avoir acheter de l illusion qui manipule a leur guise vive les chiens
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 20:55

#26
neoxadamos

neoxadamos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Sexe:Male
et paff dans la gueule de sony mange mort !
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 21:21

#27
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
Ne vous faites pas d'idees . Ce n'est pas parce qu'une agence de consommateur dis que sony est coupable d'une injustice sur leur console que sony la corrigeras . On est daccord le hack de la ps3 a bel est bien debuter apres la suppression de l'other OS . Sony a meriter tout ce qu'il lui arrive mais il ne feras rien pour reparer l'erreur meme si ils seront attaquer par une tiers ou groupe de personne en justice (ils suffiras juste a sony de sortir quelques billet vert et l'histoire sera bien vite enterrés ) Et n'oubliez pas vous avez tous accepter l'accord comme quoi sony se reserver le droit d'effectuer toute les modification de son firmware comme ils le sentent.
En tout cas merci pour l'info ca fais plaisir de voir qu'une agence se penche sur la dictature de sony !
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 22:16

#28
ashemta

ashemta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
trop bon ca !
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 22:37

#29
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,583 Messages :
  • Sexe:Male
Je doute que sony changera de méthode pour la prochaine génération de console.

Au contraire je pense qu'il modifieront juste un l'article pour faire en sorte que la prochaine fois l'entreprise ne sois pas inquiéter par la justice...

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ce procès :D
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 22:49

#30
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,915 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
Et prends ça dans les dents ^^

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 22:58

#31
jimmy51

jimmy51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
c'est quand je voi des grosses marques comme sony qui sont archi riche et qu'en auron jamais assé, si seulement SEGA ferais encors des consoles je serais plus chez sony.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 23:25

#32
neokyo

neokyo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
est ce qu'il est possible que dans le cadre d'une plainte de cette agence envers sony puisse aider GeoHot dans l'avancement de son procès ?

Ce message a été modifié par neokyo - 28 January 2011 - 23:26.

  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 23:34

#33
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Sony prend vraiment trop cher en ce moment.
"much more than a videogames device"
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 00:17

#34
Louzz_OwnZ

Louzz_OwnZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
J'aime la Norvège !
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 00:48

#35
flade

flade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Go créer un groupe facebook avec des arguments fondés et qui tiendront la route.... Faire tourner sur les plus gros sites de ps3, je ne les cite pas tout le monde les connait.
Ca va trés vite d'arriver a 20000 / 30000 signatures.....Moi je sais pas le faire mais d'autres savent .....à vos souris :)
C'est maintenant que sony doit avoir d'autres coup portés....
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 01:04

#36
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

Si ca pouvait leur rappeler que le client compte pas pour du beurre...

si ça pouvait nourrir les SDF... O_O faut redescendre sur terre un peu là... le client est et sera toujours une vache à lait! c'est comme ça ce sont nos sociétés et la mentalité des "gens de pouvoir" qui veut ça. entre sarko qui s'achète une gros avion rien que pour lui avec NOTRE argent ou les américains qui font des guerres depuis des décennies pour du pétrole, ce sont ceux qui ont les billets qui décident c'est tout.
tu trouves que Sony profite de toi? n'achètes plus leurs produits, et ne t'extasies pas devant la NGP au passage ^^ tu préfères donner de l'argent à des gens qui ne pensent pas aux soussous en premier mais à leurs clients? donne moi des noms parce que moi j'en connais pas un seul... le SEUL et UNIQUE but de la vente a toujours été de s'enrichir sur le dos des clients ...
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 02:11

#37
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Le titre est un peu trompeur, je m'attendais à un vrai jugement... Cette agence n'a aucun pouvoir de décision.
Sony a mal fait les choses en retirant l'OtherOS du jour au lendemain, mais ceux qui veulent vraiment Linux l'installent sur PC. Je trouve que cette affaire fait beaucoup de bruit comparé au peu de gens qui devaient utiliser la fonction.
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 02:16

#38
Tarble

Tarble

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
n'importe quoi -_- juger illegal en meme temps ps3 c'est sony qui juge ce que sa machine doit faire ou pas

c'est pas parce que des gens veulent ceci ou cela qu'on doit porter plainte pour n'importe nawak ^^
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 02:16

#39
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
mais je sais pas si cela va aboutir plus loin , au pire sony va modifier que les consoles destinés à être vendue dans ce pays
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 11:20

#40
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

mais je sais pas si cela va aboutir plus loin , au pire sony va modifier que les consoles destinés à être vendue dans ce paysRépondre à ce commentaire


As tu lu ce que tu as écrit ?

La console n'est pas a modifier, mais le Firmware ;)
J'ai apris car c'est vrais j'avais du zapper que le 2.80sur slim n'avait pas cette fonction enfin si mais elle était désactivé lors d'une mise a jours sur slim mais pas sur Fat donc :

Sur Slim OtherOS ne sera pas forcément mis vu qu'ils n'auront aucune aobligation la console étant vendu sans cette fonction .

Sur Fat ils devront remettre dans le firmware la fonction OtherOS pour la zone Euro alors mais ne pourront pas sélectionner dans cette zone unseul pays, comment feraient ils ?

Perso oui c'est un peu lent mais avec YellowDog j'aime bien et les émulateurs fonctionnent très bien :D CPS1 2 Amiga etc.

Une bonne nouvelle je vais enfin pouvoir acheter a nouveau des jeux et upgrader ma console :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)