Aller au contenu


Photo

blacks ops ecran noir bug consol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 26 janvier 2011 - 23:39

#1
Pitchou

Pitchou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
bonjour,

a ma grande degoutaté lol , en voulant jouer a black ops puis modern warafe 2 quand je lance le cd il y a un ecran noire qui limite fait planter ma console . jai appeler le mec qui me la flasher il m'a dit cest 20€ de plus sa sent bon l'arnaque il a deja eu pamal d'€ alors que je voit pas le changement pouvez vous me dire a quoi est ce du? mon dernier flash me permet de jouer aux jeux comme nfs hotpursuit assassin creed 3 etc avec la protection ab25 merci de me dire je suis pomé et je sais meme pas coment faire.
merci :surrender: :surrender:
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 06:19

#2
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Salut,

As-tu fais la dernière MAJ proposé par COD BO ou la dernière du Dashboard ? Car ce sont des MAJ à ne surtout pas faire.
As-tu déjà pu y jouer au moins une fois ou ça t'as toujours fais ça avec ce jeux ?
Et ta console est bien flashée en LT+ ?

Modifié par jigsaw_93, 27 janvier 2011 - 06:19.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 08:44

#3
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Ah mon avis ce n'est pas une erreur de flahs ou mise à jour de flash. Si tu peux joué à AC3 c'est que tu es au moins le LT....
Je pense que le problème viens plutôt du coté des mise à jour que tu as faite ou de ton backup qui est mauvais.

Dans un premier temps dit nous si tu as fait la dernière mise à jour (janvier 2011) ?
Après essaye de tester ton jeu sur une autre console, on sais jamais.

Si tu as fait la dernière mise à jour, il va falloir que tu regrave ton jeu avec le patch de la team Executer (voir news ICI)

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 19:01

#4
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Ah mon avis ce n'est pas une erreur de flahs ou mise à jour de flash. Si tu peux joué à AC3 c'est que tu es au moins le LT....
Je pense que le problème viens plutôt du coté des mise à jour que tu as faite ou de ton backup qui est mauvais.

Dans un premier temps dit nous si tu as fait la dernière mise à jour (janvier 2011) ?
Après essaye de tester ton jeu sur une autre console, on sais jamais.

Si tu as fait la dernière mise à jour, il va falloir que tu regrave ton jeu avec le patch de la team Executer (voir news ICI)



+1 également
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 19:19

#5
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
oui si tu a fais la dernierre mise a jour de la console et que tu possede un lt+ il faudra que tu regrave ton jeux en prenant soin de la patché ap 2.5 via abgx :)
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 21:20

#6
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
C'est la dernière mise à jour qui active la protection AP 25 sur certains jeux. Il faut repatcher ton iso mais tu peux oublier le live si tu veux pas etre banni

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:14

#7
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

C'est la dernière mise à jour qui active la protection AP 25 sur certains jeux. Il faut repatcher ton iso mais tu peux oublier le live si tu veux pas etre banni

Pourquoi dont ? Une fois le patch appliqué le jeu est stealth (suffit de le passer dans abgx)

++
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 18:28

#8
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi dont ? Une fois le patch appliqué le jeu est stealth (suffit de le passer dans abgx)

++


Normalement il est stealth mais on s'est trop bien sur la manière de procéder de Microsoft....

Modifié par natpat44, 30 janvier 2011 - 18:29.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 16:02

#9
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
C'est sur, mais il est fort probable qu'ils examinent la NAND d'après ce que j'ai pu lire, alors si aucune erreur s'y inscrit, on doit passer incognito... Mais bon, en cas de ban, faudra accepter les règles du jeu ;)

++
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:29

#10
Xenosco

Xenosco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
j'ai eu le même problème à l'instant. Je viens de connecter mon xbox au live histoire de pouvoir jouer un peu... et là une mise à jours du coup je met COD BO dans la console , rien ne se lance console bloquer écran noir après j'essaie avec halo reach qui marchais très bien avant , ça me fait pareil...

Mais que faire....

mon lecteur est un LT+ je viens de lancer just cause 2 et il marche... je dois donc regraver halo reach et black ops avec un autre patch?

Modifié par Xenosco, 10 février 2011 - 14:30.

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:45

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as quel dashboard 12625 ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 14:47

#12
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Oui tu dois les regraver en appliquant des nouveaux patch dispo ici

Mais attention, si tu joue avec ces jeux patchés, tu sera marqué pour le ban car ils ne seront plus stealth après application des nouveaux patchs.
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 13:12

#13
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
sinon pour pas prendre de risques, l'acheter!
c'est pas pour une fois....
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 17:17

#14
Camline

Camline

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Ah mon avis ce n'est pas une erreur de flahs ou mise à jour de flash. Si tu peux joué à AC3 c'est que tu es au moins le LT....
Je pense que le problème viens plutôt du coté des mise à jour que tu as faite ou de ton backup qui est mauvais.

Dans un premier temps dit nous si tu as fait la dernière mise à jour (janvier 2011) ?
Après essaye de tester ton jeu sur une autre console, on sais jamais.

Si tu as fait la dernière mise à jour, il va falloir que tu regrave ton jeu avec le patch de la team Executer (voir news ICI)


salut tt le monde , jai la derniere mise a jour 2.0.12625 avec le jeu call of ptché en ap25, mais kan je le lance il me demande une mise a jour puis le jeu me déconnecte du live et impossible de me connecter pour lancer le téléchargement , la galére koi , comment faut il faire merci!!
En fait le jeu lui n ' a pa de probleme sa provien du fait kil te déconnecte du live o moment ou il se lance et par conséquent la MAJ est suppra impossible a télécharger , , de plus si tu la lance sa blok forcémement et impossible d'annuler
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 13:36

#15
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Salut, bah il te suffit de télécharger la mise à jour sur ton PC et de l'installer avec une clé USB non ?

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 16:25

#16
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Les gars, faut chercher sur le forum avant de poser certaines questions lambda (ou au moins tapez votre question sous forme de mots clés sur google !)
On voit souvent les memes questions récurentes...
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2011 - 23:27

#17
xbox360skin

xbox360skin

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ecouté les cigalles .....
  • Passions:Hackkkkk......
    &
    Tuningg for sure ;)

sinon pour pas prendre de risques, l'acheter!
c'est pas pour une fois....



+1 :) le hack n'est pas tout ltemps o top, M$ nous a fait redescendre un peu les pieds sur terre lol .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)