Aller au contenu


Photo

PS3flow : Quelques infos supplémentaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2011 - 09:07

#61
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Indiscutablement mon manager préférer ... sur la wii
Vivement que les outils soient entre leurs mains pour admirer et mettre à l'épreuve leur travail.

Mais Multiman et Rogero ont leur mérite aussi... je suis sur que d'ici là ils sauront nous le prouvé, du moins je l'espère.... hein !!! car là c'est vrai que ça manque de relief ....lol
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 09:08

#62
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi la meilleur nouvelle reste quand même la possibilité de lancer tous les jeux sans revenir sur le xmb. De plus Wiiflow a fait ses preuves sur Wii donc je pense qu'on peut s'attendre à un trés bon loader de leur part.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 10:26

#63
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
voilà une bonne nouvelle :)

vu leur super travail sur WII je pense qu'ils peuvent faire une super loader pour PS3 et que se sera lé référence!

bon courage a eux ;)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 12:59

#64
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages
Pas Open-Source?...

Ça sent le sapin...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 14:22

#65
DcSpirou

DcSpirou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Citation

Au final c'est encore une team comme toutes les autres qui essaient de creer le meilleur CFW pour backups comme toutes les autres, qui vont nous chier un truc inutiles comme toutes les autres tout ça pour dire qu'elle est la meilleures comme toutes les autres...

À quand une team qui ne se focalisera pas QUE sur le lancement de backup? (Sachant pertinemment que ce problème est résolu avec les PKG Magics). Y'a tellement d'autre trucs à voir pour un CFW ps3 comme les plugins ou un menu VSH etc...

tu n'as qua la creer cette team toi, si cette team la veut faire leur ps3flow il font ce qu'ils veulent c leur probleme toujours en train de se plaindre les gens c abusé le pire c qu'il taf gratuitement pour nous il nous demande rien en retour


Hélas xtouns, il y en a toujours au moins un pour se l'ouvrir et critiquer alors que eux, qu'est ce qu'ils font, ben rien, ils ont qu'à s'y mettre pour créer quelque chose au lieu de critiquer comme des nuls, chaque team essaye de faire de leur mieux et gratuitement comme tu le dit, mais ça ne suffit jamais pour ce genre de personne qui se l'ouvre toujours en critiquant leur travail. De plus, qu'il soit open source ou pas, qu'est ce que ça peut faire, du moment que ça fonctionne. Si ça ne plait pas et bien qu'ils aillent voir ailleurs ou qu'ils le créé eux-même pour voir, qu'on rigole un peu.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 15:39

#66
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

J'espère juste que sa va pas être une usine a gaz ... car si le truc met 2 heure pour charger le menu ... Genre Multiman qui charge les fond a chaque changement de ligne qui réfléchie 30s ... c'est lourd

Je suis malgré tout impatient de voir ce que sa va donnée ...

Tu peux essayer GAIA au cas c'est le plus rapide des trois.

Citation

Citation

Au final c'est encore une team comme toutes les autres qui essaient de creer le meilleur CFW pour backups comme toutes les autres, qui vont nous chier un truc inutiles comme toutes les autres tout ça pour dire qu'elle est la meilleures comme toutes les autres...

À quand une team qui ne se focalisera pas QUE sur le lancement de backup? (Sachant pertinemment que ce problème est résolu avec les PKG Magics). Y'a tellement d'autre trucs à voir pour un CFW ps3 comme les plugins ou un menu VSH etc...

tu n'as qua la creer cette team toi, si cette team la veut faire leur ps3flow il font ce qu'ils veulent c leur probleme toujours en train de se plaindre les gens c abusé le pire c qu'il taf gratuitement pour nous il nous demande rien en retour

Hélas xtouns, il y en a toujours au moins un pour se l'ouvrir et critiquer alors que eux, qu'est ce qu'ils font, ben rien, ils ont qu'à s'y mettre pour créer quelque chose au lieu de critiquer comme des nuls, chaque team essaye de faire de leur mieux et gratuitement comme tu le dit, mais ça ne suffit jamais pour ce genre de personne qui se l'ouvre toujours en critiquant leur travail. De plus, qu'il soit open source ou pas, qu'est ce que ça peut faire, du moment que ça fonctionne. Si ça ne plait pas et bien qu'ils aillent voir ailleurs ou qu'ils le créé eux-même pour voir, qu'on rigole un peu.

Qu'il soit open source ou pas si tu préfère ça veut dire que le programme fera faire des pas de géant (open source) ou des petits pas (code fermé) à l'ensemble de l'écosystème du hack (les hacker, les utilisateurs finaux).

En gros open source c'est travailler "pour le bien de tous" et code fermé c'est travailler pour son ego/sa petite gloire perso ;)
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 00:31

#67
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Hâte =)
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2011 - 11:29

#68
TORQUE

TORQUE

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
A QUAND SA SORTIE SES LONG LOL
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2011 - 12:50

#69
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Vivement que ca sorte.

HS : QQ'un a des news sur son alter ego Xbox360 ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)