Aller au contenu


Photo

PS3flow : Quelques infos supplémentaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2011 - 21:38

#21
ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
moi je dis tant que ça fonctionne , après chacun fait ce qu'il veut !!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:38

#22
beta15

beta15

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle = )
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:49

#23
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon
ha je l'attend avec impatience celui la, vu la qualité sur wii j'image déjà ce que ça pourrait donner sur ps3.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:49

#24
Dylrage54230

Dylrage54230

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Message edité : Message non constructif ou hors sujet, merci de créer un topic sur le forum dans la section appropriée

Modifié par Arcadia94, 25 janvier 2011 - 07:22.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:52

#25
malapope

malapope

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
peut être le support d'un autre formatage de disque dur externe.... ça serais bon !!!!!!
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:53

#26
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Et si tu allais poster sur le forum? Ce serai plus approprié je pense.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 21:56

#27
Dylrage54230

Dylrage54230

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
J'y court chip !
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 22:03

#28
Gold NaTiOnS

Gold NaTiOnS

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Genève
  • Passions:P S 3 i s a p r o ! ! !
Thx pour la news !
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 22:11

#29
score93

score93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Ça promet
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 22:29

#30
neoxadamos

neoxadamos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
de la balle serieux !! ^^
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:02

#31
micky90

micky90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Alors ça, c'est le pied ! C'est déjà celui que j'utilise sur Wii, et il marche d'enfer ! J'ai hâte qu'il sorte sur PS3 ! Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:24

#32
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
De la bonne news ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:26

#33
MagicKaka

MagicKaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Au final c'est encore une team comme toutes les autres qui essaient de creer le meilleur CFW pour backups comme toutes les autres, qui vont nous chier un truc inutiles comme toutes les autres tout ça pour dire qu'elle est la meilleures comme toutes les autres...

À quand une team qui ne se focalisera pas QUE sur le lancement de backup? (Sachant pertinemment que ce problème est résolu avec les PKG Magics). Y'a tellement d'autre trucs à voir pour un CFW ps3 comme les plugins ou un menu VSH etc...
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:28

#34
Dr. Charlatan

Dr. Charlatan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
Trop classe s'ils intègrent la détection de mouvement comme sur Wii...
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:39

#35
xtouns

xtouns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

Au final c'est encore une team comme toutes les autres qui essaient de creer le meilleur CFW pour backups comme toutes les autres, qui vont nous chier un truc inutiles comme toutes les autres tout ça pour dire qu'elle est la meilleures comme toutes les autres...

À quand une team qui ne se focalisera pas QUE sur le lancement de backup? (Sachant pertinemment que ce problème est résolu avec les PKG Magics). Y'a tellement d'autre trucs à voir pour un CFW ps3 comme les plugins ou un menu VSH etc...


tu n'as qua la creer cette team toi, si cette team la veut faire leur ps3flow il font ce qu'ils veulent c leur probleme toujours en train de se plaindre les gens c abusé le pire c qu'il taf gratuitement pour nous il nous demande rien en retour
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:42

#36
l escro

l escro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
bah j espère que les blackscreen et l'histoire des eboot et param ne seront plus d'actualité...
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:42

#37
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
waninkoko2 et wiiflow en approche :) niquel ^^


ps : c'est un peu hallucinant qu'avec tout ce qui sort en ce moment, yen a qd meme qui trouve le moyen de gueuler parce qu'il leur manque ceci ou cela.... c'est lamentable. sans compter ceux qui gueule aussi parce qu'il y a trop de mise a jour de tel ou tel truc (......) ou alors qu'ils briques leur ps3 parcequ'ils ne savent pas lire ce qui etait ecris en rouge trés trés trés gros....

Modifié par cochese, 24 janvier 2011 - 23:50.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 23:50

#38
wutang

wutang

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Super news vivement le waninkoko V2 et le ps3flow !!

Le boulot fait sur wii est simplement géant donc je fait confiance a waninkoko et la team flow !!!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 00:03

#39
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Au final c'est encore une team comme toutes les autres qui essaient de creer le meilleur CFW pour backups comme toutes les autres, qui vont nous chier un truc inutiles comme toutes les autres tout ça pour dire qu'elle est la meilleures comme toutes les autres...


À quand une team qui ne se focalisera pas QUE sur le lancement de backup? (Sachant pertinemment que ce problème est résolu avec les PKG Magics). Y'a tellement d'autre trucs à voir pour un CFW ps3 comme les plugins ou un menu VSH etc...</div></div>


tu n'as qua la créer cette team toi, si cette team la veut faire leur ps3flow il font ce qu'ils veulent c leur problème toujours en train de se plaindre les gens c abusé le pire c qu'il taf gratuitement pour nous il nous demande rien en retour


Je le rejoins un peu tout de même, les gars sont fort ok et je suis incapable de réaliser ce qu'il créent, mais quand ils ne livrent pas de code source ou autre pour garder leurs petits secrets ce n'est pas dans l'esprit du hack, et c'est bien dommage, qu'ils travaillent pour SONY ou MS à la limite s'ils veulent du code protégé. ;)

Parce que si la team failoverflow n'avait livré ses découvertes il n'y aurait surement pas de CFW, pourtant on n'en entends plus parler d'eux, ils ont apporté leur pierre à l'édifice et basta, ils ne cherchaient pas la gloire.


Et ça tout les acteurs du hack devraient en prendre de la graine je pense.

Modifié par Briareos, 25 janvier 2011 - 00:08.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 00:14

#40
xtouns

xtouns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
ouai c sur par rapport aux sources mais je pense que le faite qu'aujourdui tout le monde copie le travail des autres et ensuite fait croire que c le sien ils essaye surement d’éviter qu'on leur vole leur travail et puis d'un coté ça fait jouer la concurrence et tout le monde sait que la concurrence ya rien de mieux pour faire avancer quelque chose
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)