Aller au contenu


Photo

AP25+ : Nouvelle protection mise en place par Microsoft ?


  • Please log in to reply
281 replies to this topic

Posté 20 January 2011 - 17:20

#261
franfife

franfife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
quand tu dis :

Black Ops : tout marche a par le multijoueur
Modern warfare 2 : tout marche multijoueur aussi

il te bannise ou alors il te revoi sur le menu (ou t'indique t'il un message d'erreur ) ?
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 17:24

#262
orson2lu

orson2lu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Oui, tu peux jeter ta console !!!
(Que dire d'autre ?!.. ^^)


sniff bien deg plus qu as acheter une slim!!!!
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 17:56

#263
julien09500

julien09500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
comment sa il peut jeter sa console? arreter vos delire les gars rien n'est sur encore!! vous savez meme pas si c'est une vague de ban alors arreter quoi!
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:21

#264
Nicola

Nicola

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 31 Messages :

Citation

Les mecs , je joue qu'au live sur la xbox , a rien d'autre , et ma console a l'avant dernier flashage , je joue principalement a black ops et fifa coupe du monde, peut-on detourner cette mise a jour? Ou y'a-t-il des chances que black ops marche apres avoir fait cette mise a jour?
Non pas pour l instant, en meme temps joué avec une console flashé sur le live c est pas tres malin.Comme on dit on peut pas avoir le beurre , l argent du beurre et le cul de la cremiere donc jeu en ligne = autre xbox :) enfin ce n est que mon avis apres 2 consoles bannies lol



Pour ma part j'ai toujours joué au Live, et j'en vois pas le soucis, cela fait depuis plus d'un an, et je continuerais le temps qu'on sauras flasher, je préfère racheter une consoles d'occasions tout les ans, que de ne pas profité de Live, ou d'acheter des jeux a 60€, le calcule est vite fait je grave en moyenne 50 jeux / an.. ( + de 2000€ de jeux) Sa vaut le coup de ce racheter une consoles :) Même en comptant 5 jeux, c'est le prix d'une console Neuve ! Étant donné que je joue très peut en Solo (Offline) sans le live, j'aurais déjà revendu ma console lol :)
Maintenant les avis sont diffèrent, chacun a le droit de prendre ce risque ou non :)

Pour ce qui est du BAN si on le serait, sa serait la consoles et non quelques jeux..

Pour ma part j'étais en LT+ 1.1 lors de la mise a jour, je vient de procéder a plusieurs test:

J'ai re-flasher ma console en:
LT+ normal => Disque illisible (Black Ops, ModernWarfare2)
LT => Disque illisible (Black Ops, ModernWarfare2)
1.61 => Disque illisible (Black Ops, ModernWarfare2)

Et bien sur LT+ 1.1, pareil, mis a part que cette version fait écran noir et plante la console au lieu d'indiquer disque illisible.

J'ai un lecteur Lite-ON 74, je me demande si tout les lecteurs sont affecté, puisque certain arrive a lire avec des LT, et pour ma part aucun des Firmware n'est bon !

J'attend avec impatience un nouveau Firmware (Si il en a un d'ici peut)

A bientôt,
Nico
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:21

#265
jack7.6

jack7.6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 Messages :

Voir le messagebandi, le 20 January 2011 - 15:39, dit :


bonjour j'ai le dernier flachage et quand je mer black ops sa me fait écran noir pouvez vous m'aider meci

la blague de 2011, le genr de mec qui ne lis rien avant de posté, c'est ennervant et plus à ca il insiste


mdr
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:23

#266
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

comment sa il peut jeter sa console? arreter vos delire les gars rien n'est sur encore!! vous savez meme pas si c'est une vague de ban alors arreter quoi!

Je disais ca pr rire (regarde bien la seconde phrase)
Partout on explike ke l'ecran noire c'est sensément une sécurité, et les mecs viennent poster sans prendre le temps de lire klks posts, j'avais envie de rire, lui il a pris ca au pied de la lettre :D

Ps: Pour jeter ta xbox, ya une poubelle devant chez moi, jte fais de la place dedans ! ;)
Ps2 : Tout a été dit pour cet histoire de mise à jour, sans plus de retour on ne peut que fabuler, attendons, ca finira bien par se décanter, comme d'hab ;)
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:44

#267
hamza04

hamza04

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
en LT+ normale ..!! c'est j'ai disque illisible (COD Black Ops) c'est féchuuu c'est Le Ban Assuré !!!???
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:45

#268
Pipobimbo

Pipobimbo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
D'après le forum de la Team-xecuter, c4eva travaillerait sur des correctifs.
D'après ce que j'ai compris :

- Si vous êtes en LT+ vous n'êtes a priori pas marqué pour un éventuel ban.
- Si vous n'êtes pas en LT+ et que vous avez tenté de lancer l'un des jeux (CoD B.O/Reach/MW2) vous serez sans doute marqué pour le ban.

La source (Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, si je n'ai pas le droit, merci de me le signaler.) : http://www.team-xecu...ead.php?t=60436
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:55

#269
jack7.6

jack7.6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
.La Team Xecuter vienne de balancer sur le forums,que les secteurs ap 2.5 de la version pal et ntsc viennent d'etre extraits et son en cours de teste!!D'ici une bonne semaine on se remmetra sur Call of ;)
http://www.team-xecu...ad.php?p=327476
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:57

#270
jack7.6

jack7.6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 Messages :

D'après le forum de la Team-xecuter, c4eva travaillerait sur des correctifs.
D'après ce que j'ai compris :

- Si vous êtes en LT+ vous n'êtes a priori pas marqué pour un éventuel ban.
- Si vous n'êtes pas en LT+ et que vous avez tenté de lancer l'un des jeux (CoD B.O/Reach/MW2) vous serez sans doute marqué pour le ban.


lol j avai pa vu que tu l avai deja posté
La source (Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, si je n'ai pas le droit, merci de me le signaler.) : http://www.team-xecu...ead.php?t=60436


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 19:13

#271
benderaz

benderaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Je n'ose plus toucher a ma xbox maintenant
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 19:41

#272
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
tte facon nous savons tous ce que nous faisons en flashant le lecteur, faut accepter les règles du jeu !
Si on est ban on en rachetera une et on recommencera...
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 19:43

#273
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,950 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Comme quoi je fait bien de détester les FPS ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 20:11

#274
orson2lu

orson2lu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Citation

comment sa il peut jeter sa console? arreter vos delire les gars rien n'est sur encore!! vous savez meme pas si c'est une vague de ban alors arreter quoi!
Je disais ca pr rire (regarde bien la seconde phrase)
Partout on explike ke l'ecran noire c'est sensément une sécurité, et les mecs viennent poster sans prendre le temps de lire klks posts, j'avais envie de rire, lui il a pris ca au pied de la lettre :D

Ps: Pour jeter ta xbox, ya une poubelle devant chez moi, jte fais de la place dedans ! ;)
Ps2 : Tout a été dit pour cet histoire de mise à jour, sans plus de retour on ne peut que fabuler, attendons, ca finira bien par se décanter, comme d'hab ;)



mais non j ai pas pris ca au pied de la lettre c est juste que ca sent mauvais cette histoire. la xbox sans le live c est plus la meme chose
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 20:47

#275
loule7204

loule7204

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
salut a tous je suis nouveaux mais je venais souvent sur le site pour me tenir a la page
je voulais juste dire que moi ma console est flasher (je ne me souvient plus de quel version du firmware , ce nest pas un LT c'est avant sure)
juste que fifa et black ops passe tres bien
et bien sure jai fait la mise a jour
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 21:11

#276
Ozilinho

Ozilinho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
C'est bon , il me faut ma dose de black ops , j'en peux plus , svp trouvez vite une solution :( :'(
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 21:41

#277
surpanam

surpanam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
slt a tous et bonne annee 2011

aprés 2 xbox flashé et banni , jai racheté une 360 que j'ai reflashé et non connecté au live (je la vends sur le forum actuellement , et depuis samedi dernier jai acheté une slim que je vais laissé dans son état pour les originaux .(possesseur aussi d une ps3 slim pour les exclues.

pour ma part je ne veux plus entendre parler de backup and cie . ras le bol de tout ce bordel. j attendrai que les jeux soient moins cheres pour y jouer (de plus en plus vite cela baissé mafia 2 est a 24 euros par exemple en ce moment

je comprends tout le monde ici . si les bouffons de MS ET SONY faisait les jeux moins chères tout le monde serait satisfait

je souhaite bonne chance aux personnes qui trouveront la solution pour ce nouveau prob
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 23:11

#278
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
  • Sexe:Male

C'est bon , il me faut ma dose de black ops , j'en peux plus , svp trouvez vite une solution :( :'(

lol +1
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 23:57

#279
iZayTeK

iZayTeK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonsoir,
Je viens de télécharger la MAJ avec une xbox NON flasher après j'ais pris le DD de la non flasher es je l'ai mis sur la flasher Lecteur lite on LT+ 1.1
es comme par hasard je peux me connecter au live sans faire la mise a jour O_O
Black ops Avec DD Ecrans noir
Black ops Sans DD Marche O_O
J'attend vos réponse je trouve ça étrange
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 08:56

#280
julien09500

julien09500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
salut tout le monde juste pour vous dire que les patch sont pret ;)
http://www.team-xecu...ad.php?p=327476
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)