Aller au contenu


Photo

Changer votre Avatar PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2011 - 12:38

#41
Zipper-oO

Zipper-oO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
comment ce faire griller en moins de deux ...changer son avatar PSN oO

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 12:50

#42
Aliox

Aliox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Ca se voit pas par les potes , j'ai testé :S
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 12:52

#43
Crédo

Crédo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Dommage alors...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 13:00

#44
LSR_O_0

LSR_O_0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci :) les gars jai une question,je sais que peut etre elle a ete pose 100 fois mais je ne trouve toujours pas la reponse,....
Apres la sortie des managers est ce que je peux joue a 2 ou 3 jeux les finirs sans connecter ma ps3 au live apres enlever le CFW et profiter de mes jeux originaux avec le LIVE :D
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 13:09

#45
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin

C'est clair, je pense que les gens ne se feront jamais au fait que PS3 hackée c'est renoncer au PSN...


Ouais, c'est sur qu'avec la ps3 c'est tres difficile d'avoir les 2.
Perso j'ai laché le psn
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 13:49

#46
inkognitos

inkognitos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Arrête de dire n'importe quoi les gars , il y'a déjà eu des cas de bannes??
en tout cas j'en ai jamais vu , peut être que sony vas bannir mais jusqu'à présent ils l'on jamais fait donc on en sais rien .
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 13:54

#47
Mangedukebab

Mangedukebab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
D'un coté,la clé de signage rend les homebrew "officiels" donc normalement on est sur un CFw mais qui est vu par la ps3 comme officiel donc on pourrait jouer au Psn nan?
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 13:57

#48
inkognitos

inkognitos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Pou l'instant on peut jouer au psn
pour la suite personne ne sais ce que vas faire sony
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 14:28

#49
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@inkognitos : Si tu es si sûr que Sony ne fera rien, vas y et profites en, mais n'incites pas les personnes à aller sur le PSN.
Sony a annoncé clairement qu'il prendra des mesures contre le Hack et le faites que depuis le début il ne veux pas qu'on aille sur le PSN laisse penser clairement qu'il peux envisager des Ban.
De plus, ce n'est pas parce que Sony n'a encore rien fait, qu'il ne fera rien.

Comme certains l'ont dit dans d'autres News, Sony a déjà Ban des personnes sur PSP donc il y a déjà eu des précédents.

Personnellement je n'oblige personne à ne pas aller sur le PSN car tout le monde est libre de faire ce qu'il lui chante. Seulement, il vaux peux être mieux les avertir qu'ils peuvent encourir un risque en allant dessus plutôt que de ne rien dire. Au moins, là les personnes sont prévenues et ils ne pourront pas venir se plaindre dans un mois s'ils ont été Banni ou pire.

J'ai bien dit pire car vous n'êtes pas sans savoir que lorsque vous créez un compte PSN, vous donnez des infos Personnelles et que vous êtes sensé avoir lu une charte (un extrait ici :

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des matériels ou des logiciels non agréés, illégaux, contrefaits ou modifiés en relation avec le Logiciel du Jeu "

ou ici :

À chaque fois que vous vous connectez à Sony Online Services, nous recueillons automatiquement et sans avertissement préalable des informations telles que :

* Votre ID en ligne
* votre adresse IP et de périphérique MAC (la série de chiffres identifiant de manière unique le réseau et le périphérique que vous utilisez), la date et l'heure de connexion ;
* des informations sur le matériel que vous utilisez et sur la manière dont vous le faites, telles que les numéros de série et de modèle, les paramètres de contrôle parental, les paramètres de photo et de musique, les paramètres de lecture à distance, des informations sur les appareils connectés au matériel, le nombre de fichiers en mémoire ou utilisés sur le matériel, ainsi que d'autres informations connexes ;
* la manière dont vous utilisez Sony Online Services, par exemple les jeux auxquels vous jouez, la musique que vous lisez, les contenus que vous parcourez ou téléchargez, les services auxquels vous accédez et votre temps de connexion, notamment votre fréquence d'utilisation du chat, des forums de discussion et des autres services de communication ;
* votre profil de joueur, vos scores et classements envoyés, vos listes d'amis ou de contacts bloqués et votre présence sur les listes d'amis et de contacts bloqués d'autres utilisateurs.


Avec cette charte, on voit que Sony peux tout savoir et donc il est dans son droit d'invoquer des mesures judiciaires. Certes, certains me diront que Sony ne l'a jamais fait et blablabla, mais comme tout acte illégal, il y a un risque.
Selon moi, Sony n'ira peux être pas jusque là, mais je n'irais pas sur le PSN pour avancer ma théorie.

Si vous allez donc sur le PSN, libre à vous, mais n'influencez pas les autres en leur prétendant qu'ils ne risquent rien ou que Sony ne fera rien car c'est Faux.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 14:44

#50
repar33

repar33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 72 messages

@inkognitos : Si tu es si sûr que Sony ne fera rien, vas y et profites en, mais n'incites pas les personnes à aller sur le PSN.
Sony a annoncé clairement qu'il prendra des mesures contre le Hack et le faites que depuis le début il ne veux pas qu'on aille sur le PSN laisse penser clairement qu'il peux envisager des Ban.
De plus, ce n'est pas parce que Sony n'a encore rien fait, qu'il ne fera rien.

Comme certains l'ont dit dans d'autres News, Sony a déjà Ban des personnes sur PSP donc il y a déjà eu des précédents.

Personnellement je n'oblige personne à ne pas aller sur le PSN car tout le monde est libre de faire ce qu'il lui chante. Seulement, il vaux peux être mieux les avertir qu'ils peuvent encourir un risque en allant dessus plutôt que de ne rien dire. Au moins, là les personnes sont prévenues et ils ne pourront pas venir se plaindre dans un mois s'ils ont été Banni ou pire.

J'ai bien dit pire car vous n'êtes pas sans savoir que lorsque vous créez un compte PSN, vous donnez des infos Personnelles et que vous êtes sensé avoir lu une charte (un extrait ici : ou ici :


Avec cette charte, on voit que Sony peux tout savoir et donc il est dans son droit d'invoquer des mesures judiciaires. Certes, certains me diront que Sony ne l'a jamais fait et blablabla, mais comme tout acte illégal, il y a un risque.
Selon moi, Sony n'ira peux être pas jusque là, mais je n'irais pas sur le PSN pour avancer ma théorie.

Si vous allez donc sur le PSN, libre à vous, mais n'influencez pas les autres en leur prétendant qu'ils ne risquent rien ou que Sony ne fera rien car c'est Faux.


Tout à fait d'accord. Au début du hack de la 360, il en était de même. On pouvait jouer en ligne sans risque.
Puis Microsoft a travaillé pour faire en sorte de détecter les consoles flashées. Résultat: Des vagues de ban à n'en plus pouvoir.
Il faut mieux être prudent avec le PSN.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 14:44

#51
inkognitos

inkognitos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
""mais n'influencez pas les autres en leur prétendant qu'ils ne risquent rien ou que Sony ne fera rien car c'est Faux.""

Jai dit que jusqu'à présent des cas de banne yen a pas eu et tout le monde parle que de ca. Vous allez vous faire bannir , vous allez vous faire bannir , alors arrêter !

on sais tous ce qu'on risque daller sur le live avec une console hacker
et on vois tout le temps les même message revenir "" peut ton jouer au live """

Et jus qu'a présent y'a jamais rien eu jusqu'àu jouer ou sony vas se réveiller mais la se sera trop tard et on sais pas quand donc...

Pou l'instant on peut jouer au psn
pour la suite personne ne sais ce que vas faire sony
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 14:53

#52
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
J'espère que Sony ne bannira pas les utilisateurs avec un CFW qui jouent en ligne avec un jeu acheté légalement.

Si le iPhone est légalement débarrable au EU, il devrait en être de même pour la PS3 et tout autre console même si ce n'est pas encore légalement le cas...

Cependant, le jeu en ligne avec des copies ne devrait pas être toléré...

Sony! Je veux être en CFW et avoir la possibilité de téléchargé du contenu sans me faire banir... et pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 14:58

#53
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Citation



tes le seul à t'en soucier Briareos
Tu parles pour toi. Je spécifie cela non par méchanceté mais pour que tu le remarques et fasses des efforts (parce que ça pique là).Y'a des correcteurs dans les navigateurs internet, et à moins de se foutre de ceux à qui on s'adresse ça demande pas un effort surhumain de les utiliser.Tout comme mettre des majuscules en début de phrase et des points à la fin, on l'apprend au CP.Répondre à ce commentaire


Absolument d'accord avec toi... Il y aura toujours des fautes... mais y'a des limites à maltraiter la langue...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 15:00

#54
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Qui te dis que Sony ne fait rien justement ? Qui te dis qu'elle n'est pas en train de faire une base de données en rassemblant ceux qui iraient sur le PSN avec un CFW pour mieux les traquer après ?

Si elle bloque le PSN aujourd'hui elle emmerdera qu'une petite poignée alors que si elle attends un peu qu'il y a plus de monde dessus, elle en attrapera beaucoup plus.

Comme tu le dis, pour l'instant on ne sais pas se que Sony va faire donc mieux vaux ne rien faire de notre coté non plus, plutôt que d'aller sur le PSN et tenter le Diable. C'est comme si tu te trémoussais devant Sony avec une Pancarte "J'ai Hack ta Console" et que tu criais "tu ne m'attrapera pas" sans savoir que Sony cours 3fois plus vite que toi.

Comme je l'ai dis, tu es libre de faire se qu'il te chante, mais ne dis pas aux autres que pour l'instant ils peuvent aller sur le PSN sans risque. Du moment que ta console est hacké, il y a des risques si tu vas dessus ;)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 15:12

#55
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
merci pour l'information ca suit un peu le scénario comme pour les jtag xbox
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 16:30

#56
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Merci de recentrer les débats sur le sujet qui nous intéresse svp.
Chacun a sa vision des choses, et PERSONNE ne peut savoir ce que Sony va faire (même si effectivement, en cas de ban, il vaut mieux attendre d'en chopper le plus grand nombre)

J'avertis amicalement les amis, n'obligez pas les modos (dont votre aimable serviteur ^^) a éditer les posts svp

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 16:36

#57
dodhy

dodhy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
j'ai l'impression que le sois disant manager multi man ne sera pas pour aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 16:51

#58
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Tu peux suivre l'avancé du truc sur le topic de son auteur Bulgare mais qui parle Anglais > http://psx-scene.com...chd-bdmv-72826/

Et en français via traducteur auto > http://psx-scene.com...chd-bdmv-72826/
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 16:55

#59
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Désolé d'avoir déborder, mais je ne peux pas admettre que certaines personnes en incitent d'autres à aller sur le PSN en prétextant qu'il n'y a aucun risque.

Pour en revenir à la News, je pense qu'il faudrait ajouter quelque chose comme "Nous ne pouvons être tenu responsable en cas d'action de Sony" ou un truc dans le genre car, même si l'astuce est pas mal, cela incite les personnes à aller sur le PSN pour essayer.

Cela peux faire croire que j'insiste dans mes propos, mais au moins personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prévenu (même celui qui a écrit la News dit que "PS3 hackée = renoncer au PSN"). Ce n'est donc pas comme si on contredit se qu'il avance ;)
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 17:21

#60
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
bé aprés chacun fait ce qu'il veu, si ils sont asser naif pour croire qu'il y a pas de risque malgres les 64millons d'avertissement tant pis pour eux....

sinon pour ce qui es de l'avatar je pense pas que sa puisse augmenter les chances de se faire ban.... chui pas sur que sony se mette a regarder les avatars de tout le monde pour pouvoir banir.... je pense qu'ils sont capable de faire un peu plus perfectionner qd meme lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)