Alors voila, après la case présentation, la partie: question!
Et une, toute simple, qui, je l'espere, se trouve dans la bonne catégorie de forum....
En fait, je voulais simplement savoir si il existe un genre de guide complet sur le JTAG...! Pas un guide sur la technique pour hacker sa console, j'en ai vu plein (et j'ai opter pour une Xbox pré-hacké), mais un guide sur l'utilisation du JTAG en soi...
C'est à dire qui explique ce qu'il y a à faire/pas faire (connexion au live, mise à jour, installation d'homebrexs, etc....) pour éviter d'être planté par sa console, qui explique aussi, cas par cas, les possibilités offertes (comment installer les emulateurs, la lecture de divx, la base de données de jeux, etc....)!
Je vais commencer à fouiner un peu partout, mais si un guide de cette sorte existe, il va me faciliter la vie (j'ai deja trouvé ça pour la psp, et pour le flash Xbox, et c'était vraiment pratique)....!
Sinon, si ça n'existe pas, pouvez vous m'indiquer si il y a des bases à respecter quand je vais recevoir ma console pour éviter de la flinguer en deux jours?
Merci à vous, je continue ma ballade dans les limbes de votre immense forum

Modifié par NuclearSpiritMan, 09 janvier 2011 - 20:19.