Aller au contenu


Photo

Le premier Custom Firmware pour PS3 (MAJ : en téléchargement)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2011 - 12:14

#81
daz76

daz76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
En même temps c'est un super saiyan qui a trouvé lol
Non allez c'est vraiment un grand pas dans le hack ps3,mais bon c'est pas encore fini il va falloir etre encore un peu patient je pense.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:15

#82
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
D'ici la fin de la semaine nous auront un CFW pleinement fonctionnelle, c'est trop cool l'avancement du hack PS3, un Big Merci a tout les protagoniste qui font avancer la scène PS3.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:16

#83
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
mdr ante, trop fort, et dire que ça joue les donneurs de leçon...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:16

#84
OLIVEEE

OLIVEEE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Les gars, j'ai le 3.55 Officiel, je peut installer el CFW 3.55 de ici?

Ou le 3.41 CFW
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:23

#85
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
C'est sur que la gratuité est plus facile a avoir que le payant ! C'est dingue de voir comment les gens réagissent sur ce simple constat ! Vous pourrez parler de prix fort et de crise économique mais cela n'est juste un prétexte pour avoir une autosatisfaction , même si le prix des jeux serait a 20euro ont serait encore dans la même situation mais bon comme je vois un travaille qui est réaliser par des gens qui ce casse le ** 24H/24 dans leurs bureau sa vous faites rien bien sur ils sont payer heureusement mais sa reste du gachie mais bon chacun et libre de dire ce qu'il veut et de faire de même mais forcé de bien admette que je défend un partie qui est tout a fait légale !
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:30

#86
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Aucun intérêt à ce jour, cela nous permet pas de lancer un backup....mais c'est une avancé non négligeable...reste plus qu'a attendre que des devs en herbe travail pour que cela soit possible...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:31

#87
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
"même si le prix des jeux serait a 20e..."
Alors premierement: les si n aiment pas les rait!
deuxiemement: je ne crois pas que tu installe l usb loaders sur ta wii pour ne pas abimer tes originaux.

Note d'Arcadia : j'ai supprimé ton doublon ;)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:32

#88
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ Nykill : J'espère de plus en plus que ton rêve ne soit pas réalisable ou que SONY ban tous ceux qui sont sur le PSN sans avoir un FW Officiel.

Laissez le PSN aux personnes qui achètent des jeux et qui ont une console CLEAN.

Je ne comprends pas comment vous pouvez espérer pouvoir jouer sur le PSN avec des Backups. Les personnes qui sont sur XBox par exemple savent très bien que s'ils vont sur le Live avec une console Flashé, ils peuvent faire bannir leur Console et donc ils n'y vont pas. Ils ont compris eux que le Live et les backups ne sont pas compatible ou qu'il y a des risques pour qu'ils ne puissent plus y retourner.

Donc soit vous achetez une autre console ou vous faites la MAJ de votre console et pourrez continuer de profiter du PSN (tout en achetant des originaux), soit vous choisissez le Hack et vous vous contentez de jouer avec des Backups mais comprenez que SONY arrivera toujours à bloquer le PSN aux personnes qui ont Hack leur console (regardez MS. Lui BAN ceux qui ont une XBox Flash et sur PC tu ne peux pas jouer en Ligne si tu n'as pas le bon Numéro de Série).




Pour le CFW, pour ma part j'attends quand même quelque chose de Stable avant de tester quoi que se soit, mais merci pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:32

#89
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
ATTENTION A TOUS SVP !!

J'ECRIS VOLONTAIREMENT EN MAJ AFIN D'ETRE BIEN VISIBLE !

MERCI DE RESTER CENTRE SUR L'EXPLOIT PRESENTE DANS CETTE NEWS ET DE NE PAS DEBORDER SUR QUI FAIT QUOI AVEC SA CONSOLE (comme le dit ante, chacun fait ce qu'il veut, et même si le but premier des hackeurs n'est pas la lecture des BU, leur situation n'est pas totalement clean non plus...)

A PARTIR DE SE MESSAGE, J'EFFACERAI TOUT CE QUI DEBORDE DU SUJET PRINCIPAL

MERCI DE VOTRE ATTENTION

PS : Merci pour la news, sérieusement, ça déchire ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:33

#90
revio

revio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
VDS PS3Key loll
cause : plus d'utilité ^^
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:36

#91
tesmanu

tesmanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
bravo Arcadia de mettre le hola il etait temps
    • egd aime ceci
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:42

#92
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
bravo a la team

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 05 janvier 2011 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:44

#93
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
j'ai crut que je réver quand j'ai vue le titre de la news et bin non je réve pas quel nouvel mais ami tout les jour il pleut des news du tonerre en ce moment c térrible , continué comme les hackeur pour notre plus grand plaisir
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:47

#94
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Est-ce que ce CFW restaure la faille présente dans le 3.41 ? (en gros si on installa ce CFW est ce que les dongle fonctionneront avec ?) comme ça on peut rejouer à nos backup ET se connecter au PSN
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:49

#95
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Merci de ton intervention Arcadia94, ça commençait à devenir le bordel ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:53

#96
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
@badboy59145 quel dommage qu'il ne pleuvent pas de bon jeux sur PS3 comme il pleu des news
j'aurai peut etre acheter une qui sais ?? les miracles existe
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:55

#97
cartman.

cartman.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
ATTENTYION LES GARS NE FAITES PA CET MISE A JOUR ? JE LAI FAIT SUR UNE PS3 POUR BIDOUILLER QUE JAI ET LA MAJ SINSTALLE CORRECTEMENT ? SAUF QU'apres cela plus moyen de remettre une AUTRE MAJ !!!!!!! que se soit une oficiel ou non , g meme essayer le downgrade alors que je suis en " cfw 3.41" et sa ne veut pas !!! cerise sur le gateau quand je remet le lv2diag.self pour revenir au mode normal de la console , sa ne marche pas !!! donc je suis bloque en factory service mode , comme si cette put**n de mise a jour 3.41 etait une 3.55 , heuereusement , que je lai pa mise sur ma ps3 avec mes 54 jeux , ( jai trois ps3) , ben je peux vous dire que leur cfw est vrement pas au point de ce coté , et dernier detail , dans l'onglet jeux , odessus de /app-home/ps3_game et de instal pkg file , ya plus rien !!!!!! plus utilitair de doné sauvegarde plus de categorie ou ya les done de mise a jour des jeux , elle et faite a larache cete mise a jour , c'est juste pr dire que le cfw est en route , je ne critique pas du tout , mais ecouter moi ne la metter pas , sinon vous aller etre bloqué sur votre console pr mettre nimporte quel autre version , oficiel ou non , et je le repete g mis le cfw 3.41 , donc i fait comme la 3.55 reel , pas de downgrade et i trouve pu aucune mise a jour sur ma clé :S:S:s:s:s: faite gaff jvien de tester ............
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:55

#98
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
non cfw 3.41 pas de psn uniquement en 3.55
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:57

#99
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
ohhhh trop bon.... J'ai hâte de voir les différents CFW qui seront dispo cette semaine.

On va pouvoir jouer online dans pas longtemps !!
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:57

#100
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
lol cartman version beta s'est bien preciser de pas l'installer pour le moment surtout que sa te sert a rien du tout et pour info s'est un cfw 3.55 mais bon encore fau t'il lire avan ^
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)