Aller au contenu


Photo

Downgrade pour PIC18F (tel que les modules NBZ) disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2010 - 12:58

#21
deliriumgoofy

deliriumgoofy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je n'ai pas encore testé de downgrader, mais j'ai lu que pour rentré en mode factory, le dongle doit se trouver dans le port USB le plus à droite ( celui le plus près du lecteur en gros). En espérant que ca puisse t'aider.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 13:08

#22
novamar2

novamar2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
@Arcadia94:
Je te remercie de ta réponse constructive.
J'aimerais clore le sujet en te remerciant toi et tous les gens qui participent à ce site pour votre travail, en espérant que vous ressortirez grandis de ce petit malentendu concernant la team X3.
Pour en revenir au sujet de la news: vive le downgrade opensource!!!
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 13:08

#23
el diablo84

el diablo84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Pour effectué la mise a jour de la PS3 après le downgrade
je pense que le faite de mettre le fichier update a la racine de la clé ne lance pas vraiment la mise a jour car a ce qu'il me semble la vrai manipulation et celle ci dessous
racine du disque dur ou clé usb ->créer un dossier PS3 y mettreun dossier UPDATE -> coller la mise a jour dans ce dossier
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 13:09

#24
kkaiz

kkaiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
dsl de reposté ma demande

mais si quelqu'un tombe sur HEX pré-compilé pour un bootload HID il serais bien cool de men fair par ...

ou si quelqu'un peu posté le bootload PICDEM je pourai reprogramé mon pic par port paralle

(je compren pas pourquoi ds le tuto vous donné juste le HID tout les update se fon pour NBZ donc PICDEM )

merci de m'aidé

P.S en passen le module PIC18 Homemade sa fonctionne top et ds mon cas les composante mon couté un poigné de change ...hehe loll
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 13:26

#25
flashgame

flashgame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
merci delirium! port de droite c'est bien ca!
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 14:30

#26
porto10002001

porto10002001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Salut,

@kkaiz je pense que tu trouvera ton bonneur a l'interieur de ce fichier ICI

Merci a iLLNESS

dsl de reposté ma demande


mais si quelqu'un tombe sur HEX pré-compilé pour un bootload HID il serais bien cool de men fair par ...


ou si quelqu'un peu posté le bootload PICDEM je pourai reprogramé mon pic par port paralle


(je compren pas pourquoi ds le tuto vous donné juste le HID tout les update se fon pour NBZ donc PICDEM )


merci de m'aidé


P.S en passen le module PIC18 Homemade sa fonctionne top et ds mon cas les composante mon couté un poigné de change ...hehe loll


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 15:08

#27
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

dsl de reposté ma demande


mais si quelqu'un tombe sur HEX pré-compilé pour un bootload HID il serais bien cool de men fair par ...


ou si quelqu'un peu posté le bootload PICDEM je pourai reprogramé mon pic par port paralle


(je compren pas pourquoi ds le tuto vous donné juste le HID tout les update se fon pour NBZ donc PICDEM )


merci de m'aidé


P.S en passen le module PIC18 Homemade sa fonctionne top et ds mon cas les composante mon couté un poigné de change ...hehe loll

faute de ne pas avoir des NBZ sous la main aujourd'hui j'ai testé avec mon module frankestein et ça marche
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 21:26

#28
mohamed08

mohamed08

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
aie aie aie salut tous le monde j'ai un gros gros probleme mon dongle est equipé d'un pic 18f2550 j'ai fait toutes les choses expliquer dans le tuto et enfaite elle ne repond plus. Le dongle n'est plus detecté par le pc et la ps3 quelqun aurait il une solution svp je suis desesperé j'ai chercher toute l'apré midi mais je n'est pas trouer de solution
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 12:57

#29
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Pourquoi faire faire le downgrade en 3.41 ?

Le downgrade en 3.01 ou 3.15 serait mieux pour après faire un update normal en 3.41 et donc avoir un minimum de risque quand a l'impossibilité de lire des BD video non ?
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 05 août 2011 - 17:17

#30
jerome.60

jerome.60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Petite question peut on dix grader un PS3 slim 3.55 cfw kmeaw en 3.41 avec le singles nbz svp merci beaucoup de votre reponsse
  • Retour en haut

Posté 05 août 2011 - 17:18

#31
jerome.60

jerome.60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Avec le module nbz pardon je suis avec mon iPhone pas très pratique dsl
  • Retour en haut

Posté 06 août 2011 - 01:03

#32
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Petite question peut on dix grader un PS3 slim 3.55 cfw kmeaw en 3.41 avec le singles nbz svp merci beaucoup de votre reponsse

NON
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)