Aller au contenu


Photo

probléme dump lite-on 74 avec ck3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2010 - 22:42

#1
kevlolman

kevlolman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
bonjours a tous alors voila, je suis embêter avec un lecteur lite on 74, j'ai fais la bêtise de branche le câble dalim du lecteur a l'en vers, et je me suis aperçu trop tard de mon erreur, j'ai changer et les mi du bon sens mes la led serial du probe et allumé mes a une faible luminosité, je me suis dit probe hs mes non j'ai tester sur un autre lite on et impeccable cela fonctionne toujours alors si quelqu'un a une idée, j'ai la led qui s'alume que quand je le met dans le premier trou alors que de le 3 eme normalement. une idée?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 23:01

#2
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
Il est deja flashé le lecteur?
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 23:17

#3
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Oui c'est surement normal,
Je parti que ton Lecteur est en LT :D

D'où la question de hans (qui aurait pu expliqué un peu pourquoi d'ailleurs au passage :D :wanna-fight: )
Si ton lecteur est en LT, tu ne peux pas récupéré la clé de la manière classqiue pour les Lite-On 74, il te faut obligatoirement fait la méthode des Lite-On 83 et 93 c'est à dire faire les coupures de pistes.

Jete un oeil dans les tutoriels ;) tu va vite comprendre :D

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 16:00

#4
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Tu l'as mis sous tension avec la fiche dans le mauvais sens?
Si oui c'est le lecteur qui est dead.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 16:07

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
je pense pas qu'il l'ai mis dans le mauvais sens...

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 16:13

#6
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Si ton probe a la lumiére verte qui apparait en le branchant mais avec une lumiére faible, c'est que le pont de soudure a été fait sur ton lecteur.

Pour dumper la clé, tu l'ouvres à moitié le tiroir, tu va dans longlet dvdkey 32 et tu cliques sur dummy from ixtreme, si le dump ne se passe pas, c'est qu'il est flashé en LT donc passage à la soudure obligatoire, et tu va bien t'amuser car le dump des lecteurs 74 flashé en LT sous dos est des fois impossible, va falloir passer par jungle flasher.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 17:58

#7
ThomDK

ThomDK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
+1 nuage

Si ton probe a la lumiére verte qui apparait en le branchant mais avec une lumiére faible, c'est que le pont de soudure a été fait sur ton lecteur.

Ben c'est exactement ça!! Si le lecteur n'est pas en LT, tu peux essayer de couper l'alim de ton lecteur, débrancher ton SATA, de rebranché le tout et de réessayer.

Pour dumper la clé, tu l'ouvres à moitié le tiroir, tu va dans longlet dvdkey 32 et tu cliques sur dummy from ixtreme, si le dump ne se passe pas, c'est qu'il est flashé en LT donc passage à la soudure obligatoire, et tu va bien t'amuser car le dump des lecteurs 74 flashé en LT sous dos est des fois impossible, va falloir passer par jungle flasher.

Si c'est du LT, bon courage à toi, parce que c'est rageant de faire les soudures pour un dummy.bin supprimé d'un pc.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 22:20

#8
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Je devrais me lancer en tant que banque de dummy, j'investis dans 4 DD 300 Go et c'est bon :D

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 22:54

#9
kevlolman

kevlolman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
effectivement le lecteur est en LT 1.1 déjà, j'envisage la méthode des coupures de piste, pour les coupures je peu faire un pont avec du kynar sa n'a pas d'importance? j'avais le dump d'origine mes edf ma niqué mon disque dur et malheureusement c'est foutu! en tous ca merci de vos réponses, sinon le lecteur fonctionne toujours très bien. j'ai plus ca trouver un tuto pour le probe v2 quelque conseille peut être?
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 09:34

#10
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

+1 nuage


Ben c'est exactement ça!! Si le lecteur n'est pas en LT, tu peux essayer de couper l'alim de ton lecteur, débrancher ton SATA, de rebranché le tout et de réessayer.


Si c'est du LT, bon courage à toi, parce que c'est rageant de faire les soudures pour un dummy.bin supprimé d'un pc.



Moi en ce moment j'en chie un max, pourquoi????


Ben parce que je gardais pas les fichiers d'origine, et je les envoyais par mail à mes clients, du coup certains ne les ont pas gardés.


Du coup maintenant, je garde tout moi même, comme ça aucun risque.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 19:11

#11
ThomDK

ThomDK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...

Moi en ce moment j'en chie un max, pourquoi????


Ben parce que je gardais pas les fichiers d'origine, et je les envoyais par mail à mes clients, du coup certains ne les ont pas gardés.


Du coup maintenant, je garde tout moi même, comme ça aucun risque.

Aïe, moi j'envoie par mail mais je garde une copie, heureusement vu le nombre de mec qui ont "perdu" leur clé!!
Bon courage du coup Nuage ;)
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 20:58

#12
kevlolman

kevlolman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
oui moi aussi je gardais sa au chaud sur mon disque dur sur autre partition et malheureusement les coupures de courant la semaine pendant que je travaille et que mon père est sur le pc, fin bon c'est comme sa vivement les disques dur SSD a un tarif identique que les mécaniques.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 13:07

#13
delmota

delmota

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
tiens j'ai justement le même problème
:la clef ne voulais pas ce dump
("Drive is Lite-On..
Sending Vendor Intro to port 0xE700
Status 0x51
Re-sending Vendor Intro:
......................................
Device Intro failed!
PhatKey extraction failed!
No Drive Detected! DVDkey files extraction aborted!")

puis retour dans la box lecteur marche bien et je passe en led verte faible du coup juste à cliquer sur "from ixtreme" au lieux de phat key ?

sinon pour les cle client personnellement je les garde toute par nom et prénom sur une clef usb bien au chaud avec mon matériel .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)