Aller au contenu


Photo

[ Exclue LS ] : Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
323 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2010 - 23:31

#301
utaka69

utaka69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
+1
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 00:12

#302
Dankan

Dankan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Message edité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 09:21

#303
avatar71

avatar71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
bonjour a tous
j'ai comandé le pack x3max et quand je vais sur leur site il ne parle pas du jailbreak 3.50 .je crie pas au fake mais si ils en parlerais un peu sur leur site se serai un peu plus crédible. et que se soi vrai ou pas je serais bien content de leur dongle plus qua attendre la mise a jour pour le jailbreak 3.50 .

Et merci a tous les hackeur pour leur travail sans qui on ne serais pas la
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 09:25

#304
banzzai

banzzai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:neuville sur saone
allez sur le site espagnol de x3max, et ils en parlent ;)

x3-max.es
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 09:28

#305
avatar71

avatar71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts


ok je go voire sa en tous s super boulot

moi je critique pas je voulais juste voire que se soi officiel et jai 2 ps3 donc aucun soucis pour les jeu acheté

je suis aller voir et c'est vrais donc c'est super cool .

SE N'EST PA UN FAKE !!!!

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 10:12

#306
serveurx77

serveurx77

    Sunriseur

  • Technicien
  • 152 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Challans

je pense que ce sujet devrait être fermé par un modérateur car ca deviens n'importe quoi avec ceux qui crie au fake et ceux qui critique le site ou artik
ca devrait être fermé et dés qu'il y a de nouvelles infos ouvrir un nouveau sujet


moi je suis tous a fait d'accord car la on se croient a un débat politique pendant les présidentielle LOL

une chance que mon Gcon 3 es HS sinon on va finir par se tuer MDR
technicien informatique flash et répare ,pose de puce
40 € pour un flash et 60 € pour une pose de puce
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 11:24

#307
hartman

hartman

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour,
ben moi je suis tres enbetté car depuis ce Matin,je lutte sur le site de LS pour passer commnde d'un kit X3Max,mais rien a faire le payement ne passe pas voci le message reçu:
La transaction a échoué
Nous ne sommes pas en mesure de retirer 38.90 EUR du compte de votre carte de crédit/débit, car la transaction a été refusée par votre banque.
Pour continuer à effectuer ce paiement, nous vous conseillons de réessayer en utilisant une autre carte de crédit/débit ou un autre moyen de paiement.
pourtant je n'ai jamais eu ce genre de probleme,alors j'aimerai savoir etant donné que je ne peu pas le contacter,si un payement par cheque ou autres est possible car d'apres ce que j'ai lu,je ne suis pas le seul a rencontrer ce type de probleme,sinon j'essayera de m'en procurer une ailleur dommage mais merci de m'aider.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 12:07

#308
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
Jailbreak 3.5 et une fois qu'il auront vendu les dongle comme par hasard sony lancera 3.5.1 Il serra super simple de faire comme Psjailbreak nous dire ça marchais avant la mise a jour sony mais comme il y a mise a jour on le lance pas
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 12:19

#309
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ Cyberjuju : Si le dongle est compatible 3.50 et que les nouveaux jeux tournent dessus, c'est dans leurs intérêts de les vendre même si entre temps Sony nous pond une nouvelle MAJ.

A croire que les personnes veulent à tout prix jouer sur le net avec les Dongles, mais c'est pas une priorité.

Si vous voulez jouer sur le net avec votre console, ne la flasher pas et faites toutes vos MAJ. Au moins vous ne vous plaindrez pas si vous vous faites BAN.

Franchement, j'aimerais bien que ça fonctionne et que Sony soit en mesure de voir si la console est Jailbreaké. Au moins quand beaucoup iront sur le net pour pouvoir jouer en Ligne, il y aurait une Grosse Vague de BAN.

Ce qui compte avant tout c'est la compatibilité avec les Jeux récents et non la possibilité de jouer en Ligne.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 12:21

#310
banzzai

banzzai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:neuville sur saone
+1
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 12:35

#311
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
des nouvelles sur le sujet ? même si minime ? alala vivement ça sortie !!!
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 12:40

#312
Wtitou69

Wtitou69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Les Heures passe faut ètre patient.
Wait and See (dans la journée si tous va bien)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 12:56

#313
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
Vous ne m'avez pas compris peu être la tram atten la mise a jour de sony pour balance leur sois disant jailbreak de facon a de de responsabilise que cela ne marche pas et vendre des clef en attendant
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 12:57

#314
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
J'espère juste que personnes ne sera déçu si ça en reste là. Toujours pas de nouvelles c'est dommage :/
Je ne met pas en doute la team mais je comprendrais jamais pourquoi on fait une annonce aussi importante et ensuite ne plus communiquer derrière.. C'est vraiment pas sympa pour les possesseurs de leur dongle..
Affaire à suivre dans la journée,la semaine ou le mois à venir.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 13:33

#315
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Vivement qu'il sorte cette maj pour arréter de voir Artik et LS se faire critiqué sur certain site !!!

Des sites francais je pari ;) normal, ils ont la rage on a bouffé tout me monde XD


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 13:37

#316
Guest_PS3_Tech_*

Guest_PS3_Tech_*
  • Guests

Des sites francais je pari ;) normal, ils ont la rage on a bouffé tout me monde XD


Oui ....
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 13:38

#317
banzzai

banzzai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:neuville sur saone
Artik serait il possible de prouver que c'est pas un spoof 3.50 et qu'un jeux 3.50 fonctionne correctement sur la console :)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 13:43

#318
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Artik serait il possible de prouver que c'est pas un spoof 3.50 et qu'un jeux 3.50 fonctionne correctement sur la console :)



ben regarde la video le mec est connecté au psn, tu arrive a te connecter au psn avec une console avec un payload spoofé en 3.50!??
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 13:44

#319
Lucky76

Lucky76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Tout ce que j'espère c'est que ca va être pour les prochaines heures, car là franchement je me marre à l'avance. Je vois déjà ceux qui ont critiqué Artik et LS en général, dire que "ouais ils sont super, c'est génial" alors que quelques heures auparavant, les mêmes crachaient dessus. Franchement quand je vois la qualité et le professionnalisme de LS, je refuse de croire en un quelconque FAKE.

Vive LS et en particulier Artik, je vous tire mon chapeau.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 13:49

#320
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
Peut etre une question idiote ...ça se commande où ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)