Aller au contenu


Photo

Downgrader une ps3 3.50 avec le PSjailbreak


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2010 - 22:44

#1
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male

La Team PSJailbreak ayant promis une solution pour 3.50 n'avait plus donné de nouvelles depuis un moment, et rien de plus sur le site officiel de la team ... bref, ils avait communiqué sur leur tweeter que le PSDowngrade sortirai dans peu de temps, mais malheureusement le PSDowngrade ne sortira jamais... parce qu'il s'agit d'une mise a jour du psjailbreak permettant de downgrader !

 

Le fonctionnement est simple : voir notre tuto on fait la mise à jour du psjailbreak avec ce fichier. Un peu de patience les autres dongles bien moins cher vont prendre en charge ce downgrade.

 

Step 1 - Insert PS Jailbreak device that has been reprogrammed as PS Downgrade into your console
Step 2 - Turn on console using same boot method as PS Jailbreak - Press Power then immediately press eject.  You will see your console turn with PS Jailbreak lit up with red/green light followed by green only, Then it will turn off.
Step 3 - Turn on console to make sure you are in factory service mode.  You will see a huge red box on the screen saying Factory Service Mode, once confirmed please turn off console and remove PS Downgrade Dongle
Step 4 - Program any blank usb with 2 files , A) modified 3.41 pup B) Lv2Diag.self (file 1)  These must be the only files on the usb key and must be placed in the main directory of the flash drive.
Step 5 - Insert this new Flash drive into the right USB PORT of your console ( It must be placed in the outermost right port) and turn the console on.  You will see black screen but you will see flashing lights on the console (yellow) and on your USB key
Step 6 - Wait 3 minutes for the system to install the old FW, towards the end the power button on the console will start flashing green and then your console will power off.
Step 7 - Remove the usb key and turn on the console , you will still be in factory service mode.  Please verify you have downgraded successfully to version 3.41
Step 8 (Optional) - If you wish to downgrade to any older firmware you can not follow step 4,5,6 using any regular firmware PUP.  (You do not need to use modified custom firmware now that you are on 3.41)
Step 9 - Insert flash drive back into PC , remove the PUP and Lv2Diag.self and install only LV2Diag.self (file 2) on the USB Flash Drive
Step 10 - Power on your console, after 10 seconds it will power off
Step 11 - Turn on your console with no USB inserted and you will be out of factory service mode into retail mode with your chosen firmware version installed.

 

La traduction arrivera dans la soirée


  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 22:45

#2
Guest_PS3_Tech_*

Guest_PS3_Tech_*
  • Guests
Étape 1 - Insérez PS Jailbreak dispositif qui a été reprogrammé comme PS Downgrade dans votre console
Étape 2 - Mettez la console en utilisant la méthode de démarrage même PS Jailbreak - Appuyez sur Power puis appuyez immédiatement sur éjecter. Vous verrez votre console PS tour avec Jailbreak éclairé avec une lumière rouge / vert suivi du vert seulement, puis il s'éteindra.
Étape 3 - Allumez la console pour s'assurer que vous êtes en mode de service en usine. Vous verrez une grande boîte rouge sur l'écran disant Factory Service Mode, une fois confirmé s'il vous plaît éteindre la console et retirez PS Downgrade Dongle
Étape 4 - Programme de n'importe quel port USB vierge avec 2 fichiers, A) modification de 3,41 chiot B) Lv2Diag.self (fichier 1) Ils doivent être les seuls fichiers sur la clé USB et doit être placé dans le répertoire principal du lecteur flash.
Étape 5 - Insérer ce nouveau lecteur Flash dans le droit port USB de votre console (Il doit être placé dans le port ultrapériphériques à droite) et allumer la console. Vous verrez un écran noir, mais vous pourrez voir les feux clignotants sur la console (jaune) et sur votre clé USB
Étape 6 - Attendre 3 minutes pour le système pour installer l'ancien FW, vers la fin le bouton d'alimentation sur la console se met à clignoter en vert, puis votre console pour éteindre.
Étape 7 - Retirez la clé USB et allumez la console, vous serez toujours en mode de service en usine. S'il vous plaît vérifier que vous avez rétrogradé avec succès à la version 3.41
Étape 8 (facultatif) - Si vous souhaitez revenir à une ancienne du firmware vous ne pouvez pas suivre l'étape 4,5,6 en utilisant n'importe quel firmware régulière PUP. (Vous n'avez pas besoin d'utiliser modification de custom firmware, maintenant que vous êtes sur 3,41)
Étape 9 - lecteur flash Insérez de nouveau dans le PC, débranchez le PUP et Lv2Diag.self et installer uniquement LV2Diag.self (fichier 2) sur la clé USB
Étape 10 - Allumez votre console, au bout de 10 secondes, il s'éteindra
Étape 11 - Allumez votre console sans clé USB est insérée et vous serez sur le mode de service en usine en mode détail avec votre version du firmware installé choisi.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 22:49

#3
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:S j'ai pas trop compris la news
on peut downgarder enfin de compte avec psjailbreak ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 22:51

#4

  • Guests
oui mais c'est payant (un petit peu si tu as déjà une officiel pour avoir juste une mise à jour et très bcp si tu n'en n'as pas de dongle j'entends)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:00

#5
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
nb : Dans la news j'ai oublier de préciser que le psdowngrade sortira mais que avec une psjailbreak ça seras pareil
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:04

#6
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
@ps3_tech ; les traductions internet ne sont pas toujours nos meilleures amies mais au moins ça permet de comprendre la grosse majorité ;) merci à toi quand même pour ton temps passé dessus ^^
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 23:48

#7
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet

Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 01:04

#8
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

LOL, quel temps passé?
Copié / collé dans google translate :P

Moyen ton commentaire. Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 01:09

#9
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Keneda ce genre de commentaire n'ont pas leur place ici. tu n'as qu'a la faire la traduction si t'es si doué ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 01:46

#10
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Merci pour cette grosse news et vivement la même pour les ps3keys.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 04:39

#11
Tech2Nice

Tech2Nice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Style!!!!! Vivement que cs sorte pour la ps3key!!!! D' ici demain c est bon nml!!!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 08:07

#12
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Très bonne nouvelle j attends la maj at90
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 09:27

#13
Tonydu51

Tonydu51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
J'ai un dongle officiel PSjb j'ai suivi le 1er tuto que j'ai réussi à faire "Flash succeeded.." (enfin je n'ai pas réussi a télécharger la mise a jour via updater, j'ai pris le cs4~~.fla qui tourne) je met le dongle dans la ps3 (60Go fat 4port usb) dans n'importe quel port USB cela me donne juste un démarrage plus long de la console et une déconnexion direct au PSN. Si d'autre y arrive mp moi ;)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 13:21

#14
weshalors

weshalors

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut a tous j ai une clé psjailbreak et une ps3 en version 3.50. je viens de voir q' il y a un tuto pour downgrader mais aucun message disant si cela marche vraiment ou si il y a des risque pour sa ps3.j ais télécharge le fichier cité au dessus qui permetterais de mettre la psjailbreak a jour mais je préfére attendre confirmation avant de me lancer.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 20:15

#15
Tonydu51

Tonydu51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
tu risque rien de tenter je l'ai fais mais impossible de télécharger sa version de mise a jour, et le fichier fla ne fait rien a la clef psjb et quand tu la branche sur la ps3 après la mise a jour fla fournis ici sa ne donne rien
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 23:10

#16
weshalors

weshalors

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
ok merci pour ta réponse je crois que je v patienter un peu car je ne mis connais pas trop .Mais informe nous si t as du nouveau merci bien a+
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 17:22

#17
Tech2Nice

Tech2Nice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
J'ai hate que ca sorte sur ps3key!! j''espere que la reactivité de la team sera au RDV
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 13:13

#18
weshalors

weshalors

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut a tous moi j ai toujours rien trouve sur le net pour reussir a downgrader la ps3 avec la jailbreak j espere que la team ne va pas tarder a nous mettre au jus .Si y en a qui on des news merci de nous aider LOL.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 14:10

#19
Tech2Nice

Tech2Nice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Ben alors??? Une news mais ou rien ne fonctionne? Des nouvelles pour cette manip?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2010 - 17:35

#20
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Ben alors??? Une news mais ou rien ne fonctionne? Des nouvelles pour cette manip?

patience pour les retours des béta testeurs ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)