Aller au contenu


Photo

[ Exclue LS ] FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.5 by BestPig *Maj Rév2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2010 - 01:42

#21
Guerrier

Guerrier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Wow, il y a des bug! le KV est pas le meme. Je vien de faire un .bin perso et il y a pas les meme infos dans mon KV. Ma Xenon est une USA NTSC et quand je crée un images perso avec BestPig je suis rendu avec une Pal, pas le meme DVDkey, lecteur DVD. Y a quelque chose qui cloche.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 01:52

#22
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin
Merci, j'ai pas encore fait la mise a jour alors comme j'ai toujours utilisé ton log je vais continuer avec ^^


Pour ceux qui ont une nand de 66Mo contacter moi en mp, en m'envoyant le lien de votre dump, ainsi que votre clé CPU.


Mais je peut mettre longtemps a vous répondre, en ce moment je très occupé, de plus m'ont disque dur principal m'a lâcher, ca ne facilite pas les choses, du coup il y a des personnes qui m'ont contacter il y a 1 mois et a qui je n'ai toujours pas répondu.

Je m'en excuse, je vais essayer de faire tout ca dans la semaine.


J'ai une Jasper 256 et 3 dumps de ma nand d'origine, une de 16, de 66 et de 256Mo; je dois t'envoyer la 66Mo ou je peux créer mon freeboot avec une des miennes? et si oui laquelle lol?

Modifié par Antho02, 14 novembre 2010 - 01:56.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 01:53

#23
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male
Il y a réellement un problème avec les nand 512, ca ne fonctionne pas, je travail sur un correctif.



Wow, il y a des bug! le KV est pas le meme. Je vien de faire un .bin perso et il y a pas les meme infos dans mon KV. Ma Xenon est une USA NTSC et quand je crée un images perso avec BestPig je suis rendu avec une Pal, pas le meme DVDkey, lecteur DVD. Y a quelque chose qui cloche.


Ton problème est vraiment très bizzare, et je ne vois pas comment cela est possible, je t'invite a réessayer, et voir si tu ne t'ai pas tromper.

Si le problème persiste, envoie moi ta nand et la clé CPU en mp.

Antho02, une nand d'origine en 512 fonctionne normalement correctement, il y a un problème actuellement, une deuxième version devrait sortir bientôt corrigeant le problème, tu devrait ensuite pouvoir généré freeBOOT avec le dump de 66Mo.

Modifié par BestPig, 14 novembre 2010 - 01:56.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:05

#24
Guerrier

Guerrier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
BestPig, se que je fait est, Je place mon CPU Key, Choisi, Application directory, décohe Auto Detect motherboard, je choisi Xenon et coche Creating a custom freeboot.

Une fenetre ouvre, je vais choisir ma nand 7371 d'origine en suite a la deuxieme fenetre je choisi la destination. Malgré que je sais pas trop a quoi elle sert cette deuxieme fenetres.

J'ouvre ma nand d'origine avec 360 flashtool et celle fait avec BestPig. Dans le KV info j'ai pas les meme infos, DVDkey, region et marque du DVD son différent. Celle crée est pas bonne, comme si elle provenais d'un autre KV.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:07

#25
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

BestPig, se que je fait est, Je place mon CPU Key, Choisi, Application directory, décohe Auto Detect motherboard, je choisi Xenon et coche Creating a custom freeboot.


Une fenetre ouvre, je vais choisir ma nand 7371 d'origine en suite a la deuxieme fenetre je choisi la destination. Malgré que je sais pas trop a quoi elle sert cette deuxieme fenetres.


J'ouvre ma nand d'origine avec 360 flashtool et celle fait avec BestPig. Dans le KV info j'ai pas les meme infos, DVDkey, region et marque du DVD son différent. Celle crée est pas bonne, comme si elle provenais d'un autre KV.


Je viens de voir que j'ai fait une connerie, merci d'avoir remonter le problème, une nouvelle version dispo sous peu.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:14

#26
thejul67

thejul67

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Qu'en est-il si on a pas de nand d'origine jasper 512 ? c foutu ??
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:16

#27
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

Qu'en est-il si on a pas de nand d'origine jasper 512 ? c foutu ??


Lit un de mes messages un peu plus haut.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:17

#28
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
Yeah, c'est le soft que j'attendais !!

Merci à toi BestPig pour ton si bel outil!

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:18

#29
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Bien joué Bestpig, tu assures comme d'hab ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:18

#30
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin
ouf heureusement que Guerrier a vu alors ^^

bon de toute facon il n'a pas voulu me créer ma nand, ni avec la 66 ni la 256Mo :S

j'ai (à 100%) :

Erreur Critique
Votre dump n'a pas correctement été crée.


sinon c'est une 256 et non une 512, je ne sais pas si ca change quelquechose pour toi BestGig ?

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:22

#31
chocogeant

chocogeant

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Merci bestpig je l'attendais avec impatience mais pour ma part jai droit a un joli sapin de noel les verte en haut puis led orange en bas ect.. mais xellous fonctionne j'ai une xbox 360 falcon avec cygnos v2 cablé avec insertion jtag j'ai fais le test avec une save de ma nand actuel console sous freeboot 0.32 avec dashlaunch jai aussi tester ma save de freeboot 0.32 sans dashlaunch et ma save 8955 par contre je n'ai pas la nand origine sur tous mes essais tous conduit au sapin de noel jai bien cocher option cygnos avec .... donc je ne voit pas d'ou ca peux venir sinon encore merci je vais encore patienter pour le moment jai remis freeboot 0.032 avec dashlaunch @+

Chocogeant alias Psychomantis59

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:22

#32
kalif

kalif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
mon dvd key change !! es'ce normal ??
toujour mon problem de E71
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:23

#33
Guerrier

Guerrier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Ouaip, j'avais pas vérifié sa, quand est venu le temp de flasher avec 360 flasher, oups il ma avertie quand mon KV était pas identique, alor j'ai vérifie le tout est voila.

Super ton logiciel BestPig ;-) bon service en plus.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:31

#34
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
BestPig, t'assure !
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:32

#35
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male
kalif, chocogeant et Guerrier, maintenant cela devrait fonctionner.

Modifié par BestPig, 14 novembre 2010 - 02:40.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:48

#36
Guerrier

Guerrier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
La deuxieme fenetre qui ouvre en nous mentionnant que (Vous-avez choisi de créer... le répertoire contenant freeboot est ouvert... on a tu quelque chose a modifier la? les fichiers dans temp son bien ceux de ma nand original décompressé?
excusé mon Francais :-)(
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:51

#37
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male
Si tu a cette fenêtre, c'est que tu a cocher la création d'un freeBOOT customisé, alors oui dans temps du a bien ta nand extraite et décrypter.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:58

#38
Guerrier

Guerrier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Oui j'ai coché pour faire une nand perso, alors quand vien cette deuxieme fenetre, j'ai pas vraiment rien a changé? ma nand va etre fait perso quand meme?

Je viens de vérifier avec 360 Flash tool et sa semble ok, mais bizzarement 360 flasher me dit que mon KV est pas identique encore une fois.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 03:02

#39
febryce

febryce

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Salut, moi je n'ai que des dump de 66mo, il me dit qu'il ne sais pas determiner ma carte mèere, mais je ne sais pas la choisir moi même d'après mon vendeur c'est une Jasper 512 mo, j't'envoys le dump de 66mo avec la clef cpu du coup ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 03:02

#40
kalif

kalif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
bon il y'a aucun moyen de passer en 12611 erreur E71
j'utilise la meme nand 9199 sous xellous et sa marche !!
j'ai eu 1 badblock sur ma nand origine , j'ai reussi à flasher ma console avec sous xellous en 9199, en suite j'au dumper la nand avec freestyle dash et j'ai esseyé cette nand crée toujour E71 alors que faire ????
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)