Aller au contenu


Photo

Question changer de PSJailbreak par un autre !!??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2010 - 20:37

#1
13NRV&VNR

13NRV&VNR

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjours a tous ;)

Voilà J'ai le PSJAILBREAK (Original)celui graver, mais vue le service apres vente, enfin bref je veux dire part la que l'ont attend et ont attend;ça fait l'on là...pour avoir cette foutu MAJ pour le 3.50 :pirate4: :newly:

Mais voilà je me suis commender un Minimus 32 AVR USB . :r-u-there:

Question comment faire, (pour pas faire de connerie) pour passer du PSJailbreak (original) qui et installer sur ma PS3 en Firmware3.41 sur l' AVR USB Minimus 32 .

Voili Voilou si quelq'un peut me renseigner. :wacko: ;)

Merci a Tous.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 21:22

#2
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
ben tu fait pareil sauf avec ton nouveau dongle y a rien de particulier a faire ca marche pareil ^^, ce qui est sur ton DD restera la peut importe le dongle que tu utilise
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 22:13

#3
13NRV&VNR

13NRV&VNR

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

ben tu fait pareil sauf avec ton nouveau dongle y a rien de particulier a faire ca marche pareil ^^, ce qui est sur ton DD restera la peut importe le dongle que tu utilise


Yio xXJohannXx , Je debranche mon psjailbreak et je branche mon minimus32 a la place j'allume ma ps3 et...roule mimille!! :)

cool ça c'est simple; y'a pas a reinstaller le nouveau manager, ou je ne ses quoi.

Faut dire des fois on cherche les conplications.

Bon merci a toi quand même. ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)