Aller au contenu


Photo

[RESOLU] assassin's creed brotherhood Ap2.5?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2010 - 20:43

#21
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
le seule moyen SUR pour passer ABC c est:
-sur une console en firmware original avec le jeu en original
-sur une xbox flashé, avec la Puce x360SED et un backup ou original
-sur une xbox flashé, avec backup ou original en utilisant méthode du swap ou hotswap
-sur une xbox jtag (patché le xex)

info a vérifier:
-sur une xbox flashé avec un backup ou original a condition que le lecteur soit hitachi ou samsung
(je précise à verifier car certaine personne y arrive et d autre non donc rien de sur et moi perso je n ai pas tester)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 13:00

#22
pouldu

pouldu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
je suis en samsung et 1.51
fable3 avec wavepatcher en wave 3 il passe
pas acb en wave3
je suis passé en beta
fable toujours ok
mais acb non
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 13:43

#23
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
ACB nécessite la 12611. si tu es en beta tu es en 12416 donc normal qu'il ne démarre pas

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 18:12

#24
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Il tourne chez-moi avec la puce de SoulHeaven ;)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 18:51

#25
wii44key

wii44key

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
Je suis en hitachi 1.51 et mise a jour beta du dash, et le jeux passe!!sans demande de mise a jour

jeremie
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 19:12

#26
jaki666

jaki666

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Et bien je te confirme que TOUS LES NOUVEAUX JEUX que tu peux acheter dans le commerce de fonctionne plus sur nos consoles flashées avec la protection AP2.5.
"Disque Illisible" J'ai contacté le support XBOX Et Ubisoft pour ACB. En faite ils ne sont au courant de rien.
Bizarrement, quand j'ai acheté mon jeu à micromania, le vendeur m'a dit que celà venait de ma console et hélas pour moi je l'ai testé en direct avec le vendeur et il fonctionne.
Je lui ai demandé si il pouvait reprendre le jeu et il a refusé. 70€ gaché. Donc je vous conseille de ne plus acheter le moindre jeu vous risqué de payer un jeu inutilisable.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 02:16

#27
Anthechrist69

Anthechrist69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 02:56

#28
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Et bien je te confirme que TOUS LES NOUVEAUX JEUX que tu peux acheter dans le commerce de fonctionne plus sur nos consoles flashées avec la protection AP2.5.
"Disque Illisible" J'ai contacté le support XBOX Et Ubisoft pour ACB. En faite ils ne sont au courant de rien.
Bizarrement, quand j'ai acheté mon jeu à micromania, le vendeur m'a dit que celà venait de ma console et hélas pour moi je l'ai testé en direct avec le vendeur et il fonctionne.
Je lui ai demandé si il pouvait reprendre le jeu et il a refusé. 70€ gaché. Donc je vous conseille de ne plus acheter le moindre jeu vous risqué de payer un jeu inutilisable.


n'importe quoi.

tous les jeux originaux passent sans aucun soucis. Arrête la désinformation.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 05:38

#29
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

n'importe quoi.

tous les jeux originaux passent sans aucun soucis. Arrête la désinformation.



Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum à la recherche des réponses aux plusieurs questions que je me pose et j'avoue m'y perdre un peu à cause de cet AP2.5
Donc voici mon cas et mes questions:

J'ai un Xbox non bannie achetée il y a moins de 2ans (01/2009) avec lecteur Liteon et flashé en 1.51.
Elle n'est plus connectée au Live depuis longtemps et ne m’intéresse plus.
Je patche tout mes jeux en Wave 2 (d'ailleurs il me semble qu'en wave 3 ça marcherait aussi)
et j'ai fais la MAJ Béta Kinect 2.0.12416 hier.
Tout mes anciens jeux backup passent sauf AC3 bien entendu, d'ailleurs il ne me propose pas la MAJ 12611.

- J'ai lu que pour la puce de SoulHeaven, la x360SED il fallait patcher nos jeux en wave 4, donc avec mon firmware 1.51 mes backup ne passeront plus est-ce bien ça ?
- Mes anciens backups sans AP2.5 passeront-ils si je fais la MAJ 12611.
- Les originaux des jeux récents avec AP2.5 comme AC3 passeront-ils malgré mon firmware 1.51 et l'installation de cet MAJ 12611 ?
- Et mes anciens backups en wave 2 passeront-ils avec le LT+ tant attendu ?

Ces questions ont plus ou moins déjà été posé mais tout a été dit et j'ai du mal à cerner les bonnes réponses propre à mon firmware.

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 07:36

#30
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum à la recherche des réponses aux plusieurs questions que je me pose et j'avoue m'y perdre un peu à cause de cet AP2.5
Donc voici mon cas et mes questions:

J'ai un Xbox non bannie achetée il y a moins de 2ans (01/2009) avec lecteur Liteon et flashé en 1.51.
Elle n'est plus connectée au Live depuis longtemps et ne m’intéresse plus.
Je patche tout mes jeux en Wave 2 (d'ailleurs il me semble qu'en wave 3 ça marcherait aussi)
et j'ai fais la MAJ Béta Kinect 2.0.12416 hier.
Tout mes anciens jeux backup passent sauf AC3 bien entendu, d'ailleurs il ne me propose pas la MAJ 12611.
moi non plus il me le demande pas car on est en 12416, l installation se fait mais pas la lecture.

- J'ai lu que pour la puce de SoulHeaven, la x360SED il fallait patcher nos jeux en wave 4, donc avec mon firmware 1.51 mes backup ne passeront plus est-ce bien ça ?
je ne pense pas que c est obligatoir de patcher en wave 4 avec la puce (à vérifier quand meme car tu me met le doute)
- Mes anciens backups sans AP2.5 passeront-ils si je fais la MAJ 12611.
oui sans probleme
- Les originaux des jeux récents avec AP2.5 comme AC3 passeront-ils malgré mon firmware 1.51 et l'installation de cet MAJ 12611 ?
avec la puce je crois que oui, mais j ai cru comprendre que nfs hot poursuite pose probleme, donc l ideal est d attendre le LT+
- Et mes anciens backups en wave 2 passeront-ils avec le LT+ tant attendu ?
oui sans aucun probleme

Ces questions ont plus ou moins déjà été posé mais tout a été dit et j'ai du mal à cerner les bonnes réponses propre à mon firmware.

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 14:03

#31
danysug72

danysug72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
Bonjour,

j'ai une 360 flashé il y a plus d'un an, il me semble que c'est une LiteOn (j'en suis pas sur)
J'utilise l'activate.iso wave 4 pour lancer les jeux sortis depuis novembre 2009.

Je n'ai pas testé encore si je peux faire fonctionner ACB.
Mais si je teste ACB dans n'importe quel cas(qu'il fonctionne où que celui-ci me demande de faire une MAJ ou bien qu'il me marque "dvd illisible"), ai-je un risque de ne plus pouvoir faire fonctionner les anciens jeux?

Parce que je n'aimerai pas que ma console bloque tous les jeux en attendant le LT+ :D

PS: Je ne pas fait de MAJ depuis celle d'aout 2009


Merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 14:30

#32
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum à la recherche des réponses aux plusieurs questions que je me pose et j'avoue m'y perdre un peu à cause de cet AP2.5
Donc voici mon cas et mes questions:

J'ai un Xbox non bannie achetée il y a moins de 2ans (01/2009) avec lecteur Liteon et flashé en 1.51.
Elle n'est plus connectée au Live depuis longtemps et ne m’intéresse plus.
Je patche tout mes jeux en Wave 2 (d'ailleurs il me semble qu'en wave 3 ça marcherait aussi)
et j'ai fais la MAJ Béta Kinect 2.0.12416 hier.
Tout mes anciens jeux backup passent sauf AC3 bien entendu, d'ailleurs il ne me propose pas la MAJ 12611.
moi non plus il me le demande pas car on est en 12416, l installation se fait mais pas la lecture.

- J'ai lu que pour la puce de SoulHeaven, la x360SED il fallait patcher nos jeux en wave 4, donc avec mon firmware 1.51 mes backup ne passeront plus est-ce bien ça ?
je ne pense pas que c est obligatoir de patcher en wave 4 avec la puce (à vérifier quand meme car tu me met le doute)
- Mes anciens backups sans AP2.5 passeront-ils si je fais la MAJ 12611.
oui sans probleme
- Les originaux des jeux récents avec AP2.5 comme AC3 passeront-ils malgré mon firmware 1.51 et l'installation de cet MAJ 12611 ?
avec la puce je crois que oui, mais j ai cru comprendre que nfs hot poursuite pose probleme, donc l ideal est d attendre le LT+
- Et mes anciens backups en wave 2 passeront-ils avec le LT+ tant attendu ?
oui sans aucun probleme

Ces questions ont plus ou moins déjà été posé mais tout a été dit et j'ai du mal à cerner les bonnes réponses propre à mon firmware.

Merci d'avance.



Merci pour tes réponses cocoy mais est-ce quelqu'un peut confirmer ou non au sujet de la wave4 avec la puce ? Car je ne suis pas sur de pouvoir faire reflasher ma console dès la sortie du LT+ donc la puce me parait une bonne option en attendant à condition qu'elle ne me soit pas inutile à cause de cette wave 4 recommandée au minimum ;)


@danysug: tu peux tester ac3 sans risques, même si tu fais la MAJ ça ne bloquera pas tes anciens jeux, ça ne bloque que ceux ayant la protection AP2.5
Je viens de le faire et j'ai remis un autre jeux après (DBZ RB2) et il marche sans soucis.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 17:29

#33
danysug72

danysug72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
OK merci de ta réponse. :)

Désolé mais comme tu es nouveau :P et que les consoles ne se comportent pas tout le temps de la même façon, j'aimerais aussi avoir l'avis d'un pro ^^
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 16:09

#34
danysug72

danysug72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
Salut

Personne pour confirmer ou infirmer jigsaw_93 svp? :)

Merci
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2010 - 23:58

#35
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon
Salut

Retour d'exprience.

J'ai un hitachi v79 avec Xtreme 1.51 et K:12416 mais backup ACB me dit "disque illisible", d'ailleurs, c'est ACB qui ma mis à jour la console en 12416 alors que je vois ici et la que ça devait la mettre en 12611.

MAJ kernel en 12611 par clef USB (16go en FAT32, j'ai pas osé le NTFS)) du site logic-sun (d'ailleurs je ne vois pas les fichiers du rar sous linux, j'ai dû passer par une machine virtuelle windows).

Après le reboot de la xboite, erreur E71, prise de panique, coeur qui bat, je hurle...

Deplug la clef USB, invoque le seigneur de la chance et reboot.

La console boot (ouf) me demande un tuto du kinect, je zappe car j'ai pas et m'en fou.

Lance backup d'ACB et SE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour vous qui avez un lecteur Hitachi v79 Xtreme 1.51, mettez à jour en k:12611 donc, SI vous ne jouer pas au xbox live.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 12:22

#36
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Salut

Retour d'exprience.

J'ai un hitachi v79 avec Xtreme 1.51 et K:12416 mais backup ACB me dit "disque illisible", d'ailleurs, c'est ACB qui ma mis à jour la console en 12416 alors que je vois ici et la que ça devait la mettre en 12611.

MAJ kernel en 12611 par clef USB (16go en FAT32, j'ai pas osé le NTFS)) du site logic-sun (d'ailleurs je ne vois pas les fichiers du rar sous linux, j'ai dû passer par une machine virtuelle windows).

Après le reboot de la xboite, erreur E71, prise de panique, coeur qui bat, je hurle...

Deplug la clef USB, invoque le seigneur de la chance et reboot.

La console boot (ouf) me demande un tuto du kinect, je zappe car j'ai pas et m'en fou.

Lance backup d'ACB et SE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour vous qui avez un lecteur Hitachi v79 Xtreme 1.51, mettez à jour en k:12611 donc, SI vous ne jouer pas au xbox live.



J'ai eu le même soucis que toi avec cette erreur E71, même firmware 1.51 mais lecteur liteon par contre. Une idée de l'origine de cette erreur ?
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 17:31

#37
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon
Apparement, c'est une erreur avec le dashboard.

Peut etre un paramettre ou même un fichier invalide qui sert à reboot.

Moi il me l'a mise l erreur e71 a la fin de la MAJ.

On pourrais penser qu'a la fin de la MAJ, la console doit reboot mais elle ne peut pas car il viens d'être MAJ donc il y a une erreur.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 19:49

#38
Vincedu77

Vincedu77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Bon j'ai mis la derniere MAJ et les anciens jeux fonctionne (je me suis fait une frayeur erreur e71 au redemarrage j'ai enlever la cle et redemarrer et ca a marché comme expliqué) par contre quand je met assassin's creed ca me met lire le dvd une idee ?
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 20:35

#39
Zulius

Zulius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Moon
T'a quoi comme lecteur DVD ?

Il passe le DVD sous ABGX360 ?

Aussi il te demande de lire le DVD mais ensuite il se passe quoi ?

Modifié par Zulius, 21 novembre 2010 - 20:37.

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Citations d'Albert Einstein

1 X360 Hitachi V79 Xtreme 1.51 K:12611
1 Wii BannerBomb
1 DS Acekard
2 Xbox (1ere génération) Flashé Xecuter
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 20:36

#40
Vincedu77

Vincedu77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
c'est un samsung ms25 comment ca il passe le dvd sous abgx ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)