Aller au contenu


Photo

[RESOLU] assassin's creed brotherhood Ap2.5?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2010 - 20:35

#1
haku

haku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonsoir a tous
ça est cette tuérie est dispo je voulais savoir si vous etes au courant pour le fameux AP2.5 je n'ai pas encore fait la MAJ mais j'ai pas envie d'etre grillé des que je la ferai c'est pour ça que j'ai pas encore mis fable 3 d'ailleurs.

Merci pour votre aide

sinon si vous connaissez un moyen de le savoir merci
qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 20:36

#2
haku

haku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonsoir a tous
ça est cette tuérie est dispo je voulais savoir si vous etes au courant pour le fameux AP2.5 je n'ai pas encore fait la MAJ mais j'ai pas envie d'etre grillé des que je la ferai c'est pour ça que j'ai pas encore mis fable 3 d'ailleurs.

Merci pour votre aide

sinon si vous connaissez un moyen de le savoir merci




mince je viens de tester ABGX et il est bien AP 2.5 MIIIINNNNCCE bon tampis pour mon live je metterai la MAJ béta tampis
qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 20:42

#3
haku

haku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

mince je viens de tester ABGX et il est bien AP 2.5 MIIIINNNNCCE bon tampis pour mon live je metterai la MAJ béta tampis



c'est quand mm bizarre parce que ce méssage je l'ai pas eu avec mon fable 3 comment c'est possible? serait il possible de retirer cette protection ou quoi?
qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 20:51

#4
haku

haku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

c'est quand mm bizarre parce que ce méssage je l'ai pas eu avec mon fable 3 comment c'est possible? serait il possible de retirer cette protection ou quoi?



regardez

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  fable3.jpg   166,59 Ko   124 téléchargement(s)
  • Fichier joint  ACB.jpg   169,28 Ko   132 téléchargement(s)

qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 01:06

#5
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
Bonsoir quelqu'un a réussi a le faire tourner sur DVD?
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 04:18

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Es-ce que ce jeu fonctionne avec le dash kinect beta ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 09:39

#7
madarachi

madarachi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
meme avec la beta 12416 sa fonctionne d'apres des retours
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 13:15

#8
dark dévil moi

dark dévil moi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
assassin creed brotherhood ne marche pas que se sois en 9199 ou en 12616


pour la simple et bonne raison que le jeux demande d'installer la dernière mise a jours pour tourner et que si ta cette mise a jours le jeux est illisible a moins d'avoir un lecteur samsung ou hitachi


et la puce de SoulHeavan x360sed v1 est inefficace car il faut installer le jeux sur le disque dur et pour sa il faut que le jeux A sois lisible pour le lancée via le jeux B


donc en gros microsoft a gagner on est out pour cette fin d'année jusqu'à la sortie du LT+ donc en a le temps quoi

Modifié par dark dévil moi, 13 novembre 2010 - 13:26.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 13:55

#9
styang

styang

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
salut

j'ai un Samsung MS 28 spoofé en litéon avec un firmw 1.60 no stealh et disque illisible !!
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 14:11

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha que je suis content d'avoir ma jtag comme ça pas de soucie, les xex patché vont sortir assez vite. Microsoft a mis la pédale au tapis cette fois avec fable 3 on avait possibilité au moin d'utilisé la puce de soulheaven mais la a part ceux qui ont une jtag y aura personne pour profiter des nouveaux jeux.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 22:07

#11
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Lecteur lite-on, ixtreme LT, dashborad 12416 BETA:

je confirme que le dernier dashboard Beta ne permet pas de faire marcher le jeu malgré ce qui a été dit (pas d'AP25 sur la version beta)> disque illisible juste après le lancement.

Les seuls qui ont vraiment réussis à le faire tourner sont sur des JTAG avec modif du xex.

Donc nouvelle protection sur l'iso de ACB ??? A confirmer ...

Modifié par Peach Hawk, 13 novembre 2010 - 22:07.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:15

#12
suan

suan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
liteon 74/1.6 no stealth,dash 12416
ac brotherhood : disque illisible !

jeux kinect,fable 3 passent.(sans activate.iso)

donc le dernier assassin creed doit posseder autre chose,
deja fable 3 fonctionner en etant en 9199, seul ac m'as demander l'update pour fonctionner,
avec le 12416 il est content mais il dit illisible !

soluce a tester :
avec le dernier dash 12611 bootera t'il ?
faut t'il le patcher en wave inferieur ?
faut t'il essayer un autre flash liteon 1.61, lt 1.1 ?

soluce auquel je pense mais que je n'ai pas encore fait,
si certains l'ont fait avec les memes caracteristiques matos,
merci de donner votre retour.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 02:31

#13
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

assassin creed brotherhood ne marche pas que se sois en 9199 ou en 12616


pour la simple et bonne raison que le jeux demande d'installer la dernière mise a jours pour tourner et que si ta cette mise a jours le jeux est illisible a moins d'avoir un lecteur samsung ou hitachi


et la puce de SoulHeavan x360sed v1 est inefficace car il faut installer le jeux sur le disque dur et pour sa il faut que le jeux A sois lisible pour le lancée via le jeux B


donc en gros microsoft a gagner on est out pour cette fin d'année jusqu'à la sortie du LT+ donc en a le temps quoi


COMPLETEMENT FAUX.

La puce x360 SED fonctionne parfaitement avec Assassin's Creed Brotherhood, malgré la protection AP2.5 intégrée.

Vidéo à l'appui dans pas longtemps

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 08:26

#14
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
liteon 74 en ixtrem LT avec la beta 12416, le jeux s installe parfaitement mais disque illisible au moment de la lecture alors que fable 3 fonctionne impeccable.

maj: en fait je viens de regarder abgx pour fable 3 et assassin's creed mais en fait l ap25 est indiqué pour AC mais pas pour fable 3 donc je me demande si fable 3 est bien ap25?

Modifié par cocoy, 14 novembre 2010 - 08:57.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 13:16

#15
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
AC3 nécessite un dashboard en 12611.

Le test d'abgx pour la présence de l'AP25 ne se base que sur la présence de la mise à jour 12611 sur le jeu.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 17:56

#16
yo69

yo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
donc plus qu'a attendre le LT+ en esperant pouvoir y passe sans souci depuis un LT normal

wait and see
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2010 - 00:40

#17
kenan1907

kenan1907

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
BoNJOUR!

J'aurai une question, please répondez

J'ai une Xbox 360 flashé en 1.61 et ma console est bannie.

--> Lecteur Hitachi, flashée en 1.61, (jeux récemment gravés AC II, COD MW2, Red Dead Redemption)

Mais j'ai fait Une M.A.J. pour debloquer le HDD et utiliser la clé USB...
[!!! PAS la MAJ de KINECT(new dashboard), ni la beta du KINECT]

--Je m'en fou à priori du LIVE; j'ai une 2ième Xbox 360 que je joue au LIVE.--


Ma QUestion est??????
Puis-je continuer à graver des jeux qui sortent maintenant comme Assassin's Creed Brotherhood, NFS Hot pursuit, Crysis 2 et tout?
Vu que le pb de AP25, la protection, stealth, ssv2 ça me concernent pas.
Ou dois-je faire une manipulation spéciale?

MERCI x
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 14:19

#18
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
Bonjour a tous,

Recapitulatif :

Les jeux avec AP2.5 ne passent pas sur tous les lecteurs Benq, Liteon avec dash 12416 et superieurs et ce quelque soit le flash (1.6, 1.61, LT)

Par contre, ils passent sur toutes consoles equipees de lecteur Samsung ou Hitachi; bien sur il faut patcher le jeux avec 360wavepatcher si besoin selon le firmware du lecteur.

Test effectue sur Liteon avec dash 12416 et jeu patche Wave 3 : AC3 et Fable 3 et Need for speed illisibles
Test sur Samsung MS28 en ixtreme 1.6 avec dash 12416 et jeus en wave 3 : nickel pour les 3 !!

Les lecteurs Hitachi et samsung laissent (pour le moment) passer la protection AP2.5

Voilou ....
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2010 - 18:08

#19
pinotto

pinotto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
salut nenette 06 lecteur samsung pour moi fable 3 a marche sans mise a jour et en le patchant comme dab avec PPFOMATIC (FW1.4 OU 1.5)fait en magasin novembre 2008 par contre ACB et HOT POURSUIT mise a jour obligatoire faite avec la beta dispo sur site pas de prob par contre disque illisible pour ces deux derniers comprend pas
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 20:08

#20
mafiadada

mafiadada

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour à tous,

j'ai un lecteur samsung, flashé aujourd'hui. MAJ Kinect effectué.
Le disque ACB, me mets disque illisible, malgré mon lecteur Samsung.

J'ai lu sur un forum aujourd'hui, que même avec le jeu original, ça mettait disque illisible.

Y a t-il quelqu'un qui pourra me confirmer cela? (Je ne peux pas attendre le début de l'année prochaine
pour jouer à ce jeu :-))

D'avance merci pour vos réponses
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)