Aller au contenu


Photo

Jouer à CoD Black OPS : payer plus pour jouer autant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2010 - 13:13

#21
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Lamentable !!!
Mais je pense que ce n'est pas encore fait. Microsoft va gardé encore un petit moment le monopole du Live.
Je pense que beaucoup vont aller sur PS3 si le système est mis en place.
Abonnement Xbox live + COD ... vaut mieux PSN (gratuit) et COD.

Mais attendons avant de monter sur nos grands cheveux !

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 14:38

#22
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male

vickdu31 sa m'étonnerais tu connais beaucoup de gens qui ont un ping inférieur a 30 ?


Il y a des ameliorations à faire encore...

Ce mode n'esgt pas trop au point et un autre peut voir le jour
mais je pense qu'on va passer par des serveurs privés !

Censored

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 18:59

#23
yami

yami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Décidément, tout est bon pour ramasser l'argent où il est (ou pas d'ailleurs) ! c'est énervant (jeux pas finis, etc.). Ce que je comprends mal, c'est comment il compte faire ça ? Il ne touche probablement rien sur les abonnements au Live de la Xbox par exemple, mais étant donné que c'est Microsoft qui gère les canaux... il compte créer une souscription d'abonnement parallèle sous-traitée par Microsoft ? A mon avis c'est pas demain la veille...ou alors on file droit au scandale.


Malheureusement ce processus existe déjà... Final Fantasy 11 et fonctionne sur XBOX 360. Donc aucune réelle complexité à mettre en place. Est ce que MS fera de la résistance, pas si sûr...
Un scandale? Je n'y crois pas trop malheureusement, personne n'a vraiment protesté devant des maps packs à 15€ alors que ce ne sont que des portages un peu modifiés. Un boycott? Si on arrive comme avec Left for Dead 2... Je le cherche encore le boycott justement.
J'argumente simplement pour dire que même si cette façon de procéder par Activision me semble pour le moins cavalière, il y aura toujours des gens (je reste poli et courtois) pour (avoir la betise d') acheter tout ces contenus sans rechigner (peut être un petit grognement).

Lamentable !!!
Mais je pense que ce n'est pas encore fait. Microsoft va gardé encore un petit moment le monopole du Live.
Je pense que beaucoup vont aller sur PS3 si le système est mis en place.
Abonnement Xbox live + COD ... vaut mieux PSN (gratuit) et COD.

Mais attendons avant de monter sur nos grands cheveux !

Pas si sûr, il ne faut pas forcément réfléchir en "simple" français, MS et avant un gros marché américain, et même si MS garde le monopole sur son live, rien ne l'empeche de permettre à Acti de créer un abonnement (et peut être en tirer profit également).
Le mieux entre XBL et PSN? Je vote XBL.... surtout avec CoD. Moins de cheat, moins de kékés qui gueulent, moins d'imbéciles. Mais la tranquillité dans un jeu comme dans la vie a un coût malheureusement.

PS : je vais probablement acheter Black Ops comme j'avais acheté MW2, mais pas question d'aller dépenser un kopec pour une map ou un abo.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 20:21

#24
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
lol c'est comme si activision le fait quand même les joueurs vont se plaindre :D vous n'avez qu'a regardez ce qu'elle a fait ea avec son abo repayer pour les occas tout le monde a payer ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)