Aller au contenu


Photo

Nouveau jeu nécessitant le firmware 3.42 minimum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2010 - 14:45

#21
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
Ouai beh voila c'est déjà la fin pour le hack de la ps3 car c'est bien beau de pouvoir jouer a la super nes sur sa ps3 mais bon si on peu pas jouer au vrai jeu de ps3 sa sert a rien du tous...Bien dégouter d'avoir acheter un truc qui va servir 1 moi et encore car 60€ dans f1 2010 et meme pas de live et des bug de sauvegarde donc... Et comment que sa va se passé pour les jeux que j'ai réservé(GT5 signature et Black ops prestige) je ne pourais meme pas y joué donc moi c'est déjà réfléchis sa sera MAJ le moi prochain sauf si un CF arrive mais j'en doute...
Désoler pour le paver mais j'avais envi de dire ma vision des choses.
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 14:54

#22
maniwii

maniwii

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Faut pas s emballer non plus. ya pas que F1 2010 de jouable grace au jailbreak. sauf si bien sure tu t'es deja acheté tout les autres jeux sorti jusqu a ce jour.

Perso je pense que si aujourd hui il n y as pas de solution pour jouer c est volontaire de la part des hacker.
A mon avis etant donné que tout le monde attend la sorti de GT5, je pense qu ils attendent que le jeux soit sorti pour montrer leurs savoir faire.
Imaginez qu une solution pour jouer a MOH sorte aujourd hui, vous pourrez etre sure que sony repoussera encore GT5 histoire de lui rajouter une securité superieur a celle de MOH.
Franchement je ne vois pas pourquoi la ps3 resisterai plus que toute les consoles sortis jusqu a aujourd hui. TOUTES les consoles ont été cracké. La PS3 n y echappera pas !!!
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 14:59

#23
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Ouai beh voila c'est déjà la fin pour le hack de la ps3 car c'est bien beau de pouvoir jouer a la super nes sur sa ps3 mais bon si on peu pas jouer au vrai jeu de ps3 sa sert a rien du tous...Bien dégouter d'avoir acheter un truc qui va servir 1 moi et encore car 60€ dans f1 2010 et meme pas de live et des bug de sauvegarde donc... Et comment que sa va se passé pour les jeux que j'ai réservé(GT5 signature et Black ops prestige) je ne pourais meme pas y joué donc moi c'est déjà réfléchis sa sera MAJ le moi prochain sauf si un CF arrive mais j'en doute...

Désoler pour le paver mais j'avais envi de dire ma vision des choses.



Le hack console est là pour rendre service. Si tu n'es pas content tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même de t'être lancé là dedans. Personne ne t'y a obligé. Il faut assumer quand on engage des investissements dans ce domaine. En plus de ça tu es vraiment pessimiste et impatient. Tu dis que ton dongle aura servi un mois, sauf que tout a réellement pris forme (après les multiples histoires) depuis 1 mois, c'est le début. On n'est même pas complètement fixé sur les moyens de jailbreaker la PS3 (dongles multiples annoncés, peu de sortis, plusieurs techniques de jailbreak, le nombre de matériels utilisables qui ne cesse de s'accroitre etc). Arrêtes un peu de démoraliser tout le monde s'il te plait.

Modifié par xtech93, 09 octobre 2010 - 15:00.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 15:01

#24
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790

Ouai beh voila c'est déjà la fin pour le hack de la ps3 car c'est bien beau de pouvoir jouer a la super nes sur sa ps3 mais bon si on peu pas jouer au vrai jeu de ps3 sa sert a rien du tous...Bien dégouter d'avoir acheter un truc qui va servir 1 moi et encore car 60€ dans f1 2010 et meme pas de live et des bug de sauvegarde donc... Et comment que sa va se passé pour les jeux que j'ai réservé(GT5 signature et Black ops prestige) je ne pourais meme pas y joué donc moi c'est déjà réfléchis sa sera MAJ le moi prochain sauf si un CF arrive mais j'en doute...
Désoler pour le paver mais j'avais envi de dire ma vision des choses.


mais il sert à rien de pleurer, ta vision du hack est pas la bonne. Tu achetes une deuxieme console est puis c'est tout
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 16:03

#25
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male

Citation

Ouai beh voila c'est déjà la fin pour le hack de la ps3 car c'est bien beau de pouvoir jouer a la super nes sur sa ps3 mais bon si on peu pas jouer au vrai jeu de ps3 sa sert a rien du tous...Bien dégouter d'avoir acheter un truc qui va servir 1 moi et encore car 60€ dans f1 2010 et meme pas de live et des bug de sauvegarde donc... Et comment que sa va se passé pour les jeux que j'ai réservé(GT5 signature et Black ops prestige) je ne pourais meme pas y joué donc moi c'est déjà réfléchis sa sera MAJ le moi prochain sauf si un CF arrive mais j'en doute...

Désoler pour le paver mais j'avais envi de dire ma vision des choses.


Le hack console est là pour rendre service. Si tu n'es pas content tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même de t'être lancé là dedans. Personne ne t'y a obligé. Il faut assumer quand on engage des investissements dans ce domaine. En plus de ça tu es vraiment pessimiste et impatient. Tu dis que ton dongle aura servi un mois, sauf que tout a réellement pris forme (après les multiples histoires) depuis 1 mois, c'est le début. On n'est même pas complètement fixé sur les moyens de jailbreaker la PS3 (dongles multiples annoncés, peu de sortis, plusieurs techniques de jailbreak, le nombre de matériels utilisables qui ne cesse de s'accroitre etc). Arrêtes un peu de démoraliser tout le monde s'il te plait.


Je suis entierrement d'accord avec toi quand tu dit que j'été pas obliger mais c'été pas pour ca que j'ai fai mon com c'été juste pour dire que pour l'instant les nouveau jeux on ai pas pres d'y jouer et sa c'est mon point de vue enfin bref. Et pour repondre a Ninjabox je ne vois pas l'interet d'acheter une deuxieme ps3 sauf si c'est pour en faire un usage illégale(mais sans les news jeux bof bof) et si c'est ca il vau mieu avoir une 360 et pour beaucoup moin chere.
Et pour finir moi j'ai voulu la crack pour un autre but : MKV en direct avec support du NTFS sur DD externe chat et les zik dans les jeux (meme si dans fifa11 c'est mi c'est quand meme très limité) et genre un multi tache a l'iphone, mais pas pour tel des jeux de 40Go car moi je l'ai achete mes jeux et je veus en profiter au max(live compris) donc c'est pour ca que je dit que le moi prochain je fais la MAJ et puis c'est tous sauf si un cf arrive mais je pense que sa sera pas pour tous de suite...
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 17:17

#26
wazany

wazany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Mouais acheter 2 consoles c'est limites pour du hack quand même :/ car bon acheter les jeux pour jouer sur le net + autre ps3 et dongle c'est pas rentable le hack console
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 18:24

#27
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
sebastienp1172 -> Si tu as acheté un dongle simplement pour le MKV, y a de quoi se marrer, quand même... Les utilisateurs de la PS3 n'ont pas attendu le hack par dongle pour profiter de la PS3 comme media center ! C'est fait depuis bien longtemps... Et relaxe-toi un peu, le hack ne se fait pas d'un claquement de doigts !  
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 18:48

#28
OoVeRdOoSe

OoVeRdOoSe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
donc si des gens n'ont fait aucune mise a jour car il y en n'a il ne joue jamais en ligne donc il peuvent pas mettre a jours leur console ?

comment il vont faire pour jouer au nouveaux jeu ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 18:52

#29
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Mouais acheter 2 consoles c'est limites pour du hack quand même :/ car bon acheter les jeux pour jouer sur le net + autre ps3 et dongle c'est pas rentable le hack console


Pour la ps3 ca sera rentable sur le long terme car le prix de la console reste un poil cher.

Par contre sur xbox certains optent pour le combo flah/jtag + console pas flashé pour le live et au vu du prix de la console c'est rentable assez vite.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 19:20

#30
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
SONY s'acharne ! ils l'aiment leur bébé, qui va gagner ? remarque, après avoir dépensé les sous ( durement ) gagnés avec les ventes de jeu et console en procès, faut bien remplir les caisses avec des sous tout neufs !
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2010 - 08:52

#31
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

sebastienp1172 -> Si tu as acheté un dongle simplement pour le MKV, y a de quoi se marrer, quand même... Les utilisateurs de la PS3 n'ont pas attendu le hack par dongle pour profiter de la PS3 comme media center ! C'est fait depuis bien longtemps... Et relaxe-toi un peu, le hack ne se fait pas d'un claquement de doigts !  


Franchement Barbiche, le MKV sur PS3 c'est le bordel. Soit tu découpes ton fichier que t'auras converti avant, soit tu streams depuis ton PC (je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt, autant brancher mon PC sur mon LCD). Le support direct du MKV grâce au dongle je pense que ça serait beaucoup mieux si c'est bien géré.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2010 - 09:29

#32
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
Et oui tous les monde rêve d'un portage style xbmc avec support natif de tous les codecs et de tous les protocoles réseaux avec la puissance du Cell grossomodo comme la xbox1 la puissance et la HD en plus

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2010 - 16:37

#33
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Oh quelle information personnes n'y a pensé ;D

Franchement vous allez faire une news par jeu qui sort ? Tous les jeu qui vont sortir vont demander une mise a jours 3.42 d'ailleurs ce que je trouve bizarre c'est qu'aucun ne demande la v3.50 :D

Enfin perso vu les jeux que j'ai a finir je ne suis pas a 2 ans près :D

GRID est a 2% et je reçois du Japon d'ici une semaine Wangan Midnight ;) plus qu'a trouver a bon prix Initiale D Extreme Stage, franchement domage que certain jeux ne viennent pas en EU car ce ne sont pas les dialogues a traduire pour ce genre de jeux ;)

Vivement la possibilité de décrypter les fichiers de jeux et que des traducteurs ce mettent a l'oeuvre comme sur PSP ;)

Oups je suis HS désolé
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 15:17

#34
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Franchement Barbiche, le MKV sur PS3 c'est le bordel. Soit tu découpes ton fichier que t'auras converti avant, soit tu streams depuis ton PC (je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt, autant brancher mon PC sur mon LCD). Le support direct du MKV grâce au dongle je pense que ça serait beaucoup mieux si c'est bien géré.


C'est ce que j'arrête pas de dire ! C'est tellement simple, suffit de tirer un câble ou deux !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)