Aller au contenu


Photo

[ Exclue LS ] : X3 switch, plus besoin de débrancher le câble des PS3 slim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 28 septembre 2010 - 08:55

#21
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Après chacun trouve midi à sa porte comme on dit ! C'est sûr que pour le gars qui a ses prises derrière le meuble TV ... il est mal barré avec la prise équipé d'un interrupteur. Perso les branchements sont à côté du meuble.


Pour l'histoire du connecteur qui prend du jeu, je veux bien, mais il ne s'agit pas de débrancher le câble derrière la console mais à la prise (on en revient au mec qui a sa prise derrière le meuble ... et lui forcément il avait pas le choix).


Bon si je résume : utilise à ceux qui n'ont pas leurs prises accessibles (derrière un meuble ou autre en somme).

Modifié par Kyo13, 28 septembre 2010 - 08:58.

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:16

#22
undish

undish

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Un poil plus cher mais carrément mieux : la prise télécommandé.
Chez Castorama : lot de 3 prises + télécommande à 29€
Ca fonctionne en ondes radio, donc pas besoin de "viser la prise". Ca coupe le courant directement à la source comme les adaptateurs vu ci-dessus et la portée est très grande. J'en ai mis une sur la PS3 et les autres sur des lampes...
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:25

#23
yeti57

yeti57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
19€ ??? mdr j'ai fait mon propre câble et mon interrupteur ma couté 0€ un trouver sur une ancien lampe de bureau . Franchement faut pas nous prendre pour des pigeons .....
Message edité : Les discussions de backups sont autorisées, en revanche, conformément à la charte, votre source ne regarde personne. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS 
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:28

#24
nimfindel

nimfindel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Désolé barbiche0, sinon concernant la distance prise-console, en règle général, elle ne va pas plus loin que la distance console-mur, c-a-d, une télé est toujours collée à un mur(ou d'un meuble à un mur), où il y a une prise, et comme la console est généralement collée à la TV(ou un meuble ...), donc elle est collée au mur/prise.
Je connais très peu(voir pas du tout) de personnes qui utilisent toute la longueur du câble d'alimentation, (sauf le fil du pad), et on est rarement éloigné d'un mètre ou deux de la télé,
à moins d'avoir la console (dans) à côté de son lit et d'y jouer, de toute façon à un moment où un autre il faudra bien se déplacer
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:42

#25
Cedvano

Cedvano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Ca a de la classe, mais inutile.

HS: Erreur dans le titre "[ Exclue LS ] : X3 switch, plus besoin de bébrancher le câble de vos PS3 slim"
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:44

#26
RIKE_31

RIKE_31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
je trouve cet add-on tres sympa .
c'est la couleur de la slim qui me donne pas envie de l'acheter !
par contre la petite slim asiatique laquee blanc....hmmmm
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:45

#27
cafaitplaisir

cafaitplaisir

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

heu le coup de la prise avec interrupteur franchement selon la configuration de votre salon ou bureau ou autre c'est franchement la grosse misere moi je trouve (je me vois mal devoir passer derriere mon meuble tv a chaque reboot e la ps3) alors que glisser sa main derriere la console c'est quand meme plus pratique.

+1
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 09:48

#28
Macmalus

Macmalus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Une alternative au LSTore ???
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 10:04

#29
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
mouai .... trop cher pour un interrupteur même si moi je ne suis pas intéressé j'ai une PS3 FAT.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 10:10

#30
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Tomm merci de faire attention aux doubles posts. Informa3 ton post etait vide...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 10:15

#31
antidot

antidot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
un fil couper bien raccorder d'une lampe de chevet c'est parfait je m'y met ce soir d'ailleurs c'est facile a concevoir sans meme modifier le fil de la ps3
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 10:35

#32
jckfun

jckfun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Encore moins cher, un interrupteur 2A bipolaire chez castorama:
http://www.castorama...archResult=true

J'ai fait ça sur mon cable de Slim en 5 minutes!
Marche NICKEL
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 11:23

#33
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Ca part d'une bonne idée mais 19€ pour ce que c'est ca fait cher.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 11:34

#34
goaman

goaman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
sera t'il dispo sur lstore?
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 11:37

#35
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Bah le truc qu'il faut arriver a comprendre c'est que certains on 2 mains gauche, et je trouve cette alternative, propre, bien pensée, et abordable.
Aprés dés moyens alternatifs il y en a des tonnes (ajouter un inter au cable, ajouter un inter directement sur la console, apprende a son chien a debrancher, utiliser le dentier de grand maman comme interrupteur, la liste est longue, et les methodes plus ou moins couteuses existent comme pour tout.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 12:00

#36
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
moui je ne suis pas fan de brancher un appareil "custom" directement à lalim de la console
si il y a un court circuit (cela peut arriver) on crame l'alim de la console, unpeu comme avec les ventilateur Nyko de xbox 360 relié aussi direct à l'alim

perso je préfère la solution donné plus haut par Kyo ;) surtout que la ps3 est rangé j'ai pas acces à 'larrière de la console.

Sinon encore moins chers, il suffit de switcher l'interupteur d'alimentation de la console I/o et c'est identique et gratuit :P

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 12:39

#37
Spawn186

Spawn186

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 13:02

#38
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
A ce prix c clairement de larnaque e ca fait 130 Francs quand même faut pas loublier
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 13:04

#39
saration

saration

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
inutile, juste besoin d'une prise avec interrupteur ou bien comme chez moi une prise télécommander acheter pour 15 euros les 4.
Vraiment de tout et du n'importe quoi pour peu que ça rapporte ...
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 13:22

#40

  • Guests
moi aussi j'ai une télécommande mais vous pouvez m'expliquer ceci :
Puisque de toute façon on ne peut pas laisser son hdd externe brancher lors du démarrage du dongle il va bien falloir se bouger le cul pour aller à la console, donc moi l'interrupteur me sert mais sans la télécommande puisque de toute façon je suis obliger de brancher le dd externe (c'est déjà bien ceci dit car effectivement moins on répète les in & out de l'alim mieux c'est)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)