
FBAnext beta 2.1 disponible, encore des améliorations !
Posté 21 août 2010 - 13:17
#21
Posté 21 août 2010 - 14:28
#22
Artik, t'as une idée pour mon soucis de
Posté 21 août 2010 - 14:36
#23
un enorme bravo pour le taf proposé c'est du quasi parfait !!
est il possible pour une prochaine version d'implanter un option pour redimensionner l'ecran sur la liste des jeux ?? ingame pas de soucis je peux le faire mais sur la page de démarrage, il me manque un petit bout de l'ecran

Peux on faire des "favoris" ??? si oui comment car la liste de jeux est tout simplement énorme !
merci encore !
- imedox aime ceci
Posté 21 août 2010 - 16:35
#24
^ pareil.
Artik, t'as une idée pour mon soucis de dans le fba360.xml ?
il y a une section dans le forum ou tu peut poser tes questions ,si tu as un soucis

Modifié par raverance, 21 août 2010 - 16:35.
Posté 21 août 2010 - 17:09
#25
bon sinon j'ai éssayé sous cps3 et mvs de "set as default" dans button mapping input et ça m'a renvoyé une erreur.
pour finir un petit détail au niveau des choix des nom des boutons, je pense qu'il serai plus clair d'utiliser les nom xbox (LB, LT, LS, RB, RT,RS) que left thumb, left trigger, left shoulder etc...
Posté 21 août 2010 - 17:39
#26
oui j'ai la même chose sur des jeux, pour le résoudre je fait "option" et le mettre en "free Play"super
mes le jeux arkanoide impossible de bouger le petit vesseau
le jeu se lance mes j'ai pas le contrôle avec la manette quequ'un a une idée
Posté 21 août 2010 - 19:20
#27

Peut être le cache à vider ?
Posté 21 août 2010 - 20:23
#28
Bon sinon j'ai enfin pu faire un SFIII 3s avec HK qui marche, putain mais sérieux, sur mon 27" en 1080p via HDMI, interpolated scanlines 25%, 300W de son numerique... holala, j'ai jamais joué à ce jeu dans de telles conditions, c'est juste fou, merci encore à tout ceux qui ont participé !!
Posté 22 août 2010 - 04:28
#29
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 22 août 2010 - 09:22
#30
imaginez SFIII third Strike sur FBA next ,un stick madcatz TE,une tele 42" ,filtres a fond ,sono de ouf et Jouant avec Urien en sachant maitriser des charges partitions.
Voila le reve que je fais chaque jours ,en me reveillant je me trouve devant un ecran CRT 14 " de la galere qui tue....
je vais changer une de mes jtags par un stick TE.....
Posté 22 août 2010 - 09:46
#31
Manethon>je suis d'accord avec toi pour le CRT, mais franchement le résultat avec les interpolated scanline à 25% et un lcd lumineux avec les couleurs réglé t'as quand meme un tres bon résultat; manque plus que le filtres de projection 3D là ( )
pour le son j'ai un 2.1 : creative megaworks, 150w, 2x75, THX, entrée numerique, il est plus produit mais est trouvable à 90.
Posté 22 août 2010 - 11:55
#32
Posté 22 août 2010 - 12:01
#33

Posté 23 août 2010 - 01:27
#34
ah p-e dans la version finaloula, pas tout de suite à mon avis
mais via kaira, xlinkkai ou surtout GGPO(le truc le plus utilisé sur arcade PC, meme réutilisé par capcom actuellement sur Final Fight Double Impact sur XBLA), c'est sur que ça serai le top !

Posté 23 août 2010 - 09:04
#35
filtre de projection 3d?echanger un jtag contre un TE qui cote actuelement 100, c'est un peu dommage quand meme...
Manethon>je suis d'accord avec toi pour le CRT, mais franchement le résultat avec les interpolated scanline à 25% et un lcd lumineux avec les couleurs réglé t'as quand meme un tres bon résultat; manque plus que le filtres de projection 3D là ( )
pour le son j'ai un 2.1 : creative megaworks, 150w, 2x75, THX, entrée numerique, il est plus produit mais est trouvable à 90.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 août 2010 - 15:34
#36
junivelli>ouais bha MvC2 et VF5 on les a déjà sur 360, par contre GGAC, KOFXI et CvS2, je suis vraiment pas contre

Posté 24 août 2010 - 21:32
#37
Apparemment, je suis donc le seul a avoir des problèmes de save sur les jeux neo geo?, si juste quelqu'un pouvait au moins m'en dire un peu plus, ce serait sympa.
Modifié par biomat, 27 août 2010 - 19:55.
Posté 24 août 2010 - 23:36
#38
Manque plus qu'une fonction de jeu en ligne comme avec GGPO (qui utilise FBA d'ailleurs) et ce serait l'extase !!!
Je lance l'idee mais à mon avis, je peux toujours rever...
Posté 25 août 2010 - 13:25
#39
C'est mortel dis donc, mais j'ai un petit souci, tous les jeux sont affichés en 16/9 (donc étirés), alors qu'avec la Beta 2.0, tout était bon...
Une piste ?
Posté 25 août 2010 - 15:57
#40
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