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FBAnext beta 2.1 disponible, encore des améliorations !


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44 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2010 - 13:17

#21
MeteK

MeteK

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Pourtant elle provient du pack de roms ...
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Posté 21 août 2010 - 14:28

#22
Shin_K

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^ pareil.

Artik, t'as une idée pour mon soucis de dans le fba360.xml ?
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Posté 21 août 2010 - 14:36

#23
copel

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salut

un enorme bravo pour le taf proposé c'est du quasi parfait !!
est il possible pour une prochaine version d'implanter un option pour redimensionner l'ecran sur la liste des jeux ?? ingame pas de soucis je peux le faire mais sur la page de démarrage, il me manque un petit bout de l'ecran :(
Peux on faire des "favoris" ??? si oui comment car la liste de jeux est tout simplement énorme !

merci encore !
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Posté 21 août 2010 - 16:35

#24
Rahow

Rahow

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^ pareil.

Artik, t'as une idée pour mon soucis de dans le fba360.xml ?


il y a une section dans le forum ou tu peut poser tes questions ,si tu as un soucis ;)

Modifié par raverance, 21 août 2010 - 16:35.

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Posté 21 août 2010 - 17:09

#25
Shin_K

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je sais bien mais je pose une question pour faire un truc pas encore vraiment supporté ^^''

bon sinon j'ai éssayé sous cps3 et mvs de "set as default" dans button mapping input et ça m'a renvoyé une erreur.

pour finir un petit détail au niveau des choix des nom des boutons, je pense qu'il serai plus clair d'utiliser les nom xbox (LB, LT, LS, RB, RT,RS) que left thumb, left trigger, left shoulder etc...
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Posté 21 août 2010 - 17:39

#26
imedox

imedox

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super
mes le jeux arkanoide impossible de bouger le petit vesseau
le jeu se lance mes j'ai pas le contrôle avec la manette quequ'un a une idée

oui j'ai la même chose sur des jeux, pour le résoudre je fait "option" et le mettre en "free Play"
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
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Posté 21 août 2010 - 19:20

#27
MeteK

MeteK

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Nop, je viens de reprendre le pack de roms au cas où, et toujours pas de Red Earth... snif :(

Peut être le cache à vider ?
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Posté 21 août 2010 - 20:23

#28
Shin_K

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Raverance>ouais bha j'ai eu ma réponse sur xbox-scene, qqn a posé la meme question et Lantus a répondu, le chemin des roms est codé en dur dans l'emu en fait, ça sera p'tet changé dans une prochaine béta.


Bon sinon j'ai enfin pu faire un SFIII 3s avec HK qui marche, putain mais sérieux, sur mon 27" en 1080p via HDMI, interpolated scanlines 25%, 300W de son numerique... holala, j'ai jamais joué à ce jeu dans de telles conditions, c'est juste fou, merci encore à tout ceux qui ont participé !!
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Posté 22 août 2010 - 04:28

#29
Manethon

Manethon

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oui le upscaling hd fait la différence mais vivre le retro comme à l'époque faut se mettre un crt lol
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Posté 22 août 2010 - 09:22

#30
abdel majid

abdel majid

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javoe que fba next trouve son extse en hd .
imaginez SFIII third Strike sur FBA next ,un stick madcatz TE,une tele 42" ,filtres a fond ,sono de ouf et Jouant avec Urien en sachant maitriser des charges partitions.
Voila le reve que je fais chaque jours ,en me reveillant je me trouve devant un ecran CRT 14 " de la galere qui tue....
je vais changer une de mes jtags par un stick TE.....
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Posté 22 août 2010 - 09:46

#31
Shin_K

Shin_K

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echanger un jtag contre un TE qui cote actuelement 100€, c'est un peu dommage quand meme...

Manethon>je suis d'accord avec toi pour le CRT, mais franchement le résultat avec les interpolated scanline à 25% et un lcd lumineux avec les couleurs réglé t'as quand meme un tres bon résultat; manque plus que le filtres de projection 3D là ( )

pour le son j'ai un 2.1 : creative megaworks, 150w, 2x75, THX, entrée numerique, il est plus produit mais est trouvable à 90€.
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Posté 22 août 2010 - 11:55

#32
junivelli

junivelli

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c est pour quand un mode en ligne ?
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Posté 22 août 2010 - 12:01

#33
Shin_K

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oula, pas tout de suite à mon avis :P mais via kaira, xlinkkai ou surtout GGPO(le truc le plus utilisé sur arcade PC, meme réutilisé par capcom actuellement sur Final Fight Double Impact sur XBLA), c'est sur que ça serai le top !
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Posté 23 août 2010 - 01:27

#34
junivelli

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oula, pas tout de suite à mon avis :P mais via kaira, xlinkkai ou surtout GGPO(le truc le plus utilisé sur arcade PC, meme réutilisé par capcom actuellement sur Final Fight Double Impact sur XBLA), c'est sur que ça serai le top !

ah p-e dans la version final :P mais ca serait le top comme tu dis, mais un autre question a quand un emu de Naomie2 pour les MVC2, CVS2, VF4-5, pour encore plus de jeux de sega et capcom,
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Posté 23 août 2010 - 09:04

#35
Manethon

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echanger un jtag contre un TE qui cote actuelement 100€, c'est un peu dommage quand meme...


Manethon>je suis d'accord avec toi pour le CRT, mais franchement le résultat avec les interpolated scanline à 25% et un lcd lumineux avec les couleurs réglé t'as quand meme un tres bon résultat; manque plus que le filtres de projection 3D là ( )


pour le son j'ai un 2.1 : creative megaworks, 150w, 2x75, THX, entrée numerique, il est plus produit mais est trouvable à 90€.

filtre de projection 3d?
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Posté 23 août 2010 - 15:34

#36
Shin_K

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oui, filtre de projection 3D sur final burn alpha sur PC.

junivelli>ouais bha MvC2 et VF5 on les a déjà sur 360, par contre GGAC, KOFXI et CvS2, je suis vraiment pas contre :O
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Posté 24 août 2010 - 21:32

#37
biomat

biomat

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Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum, j'aurais aimé savoir si vous aviez eu le même problème que moi, lorsque je fais un savestate sur un jeu neo geo, tous fonctionne parfaitement, mais lorsque je fais un load state, j'ai un bug, l'écran se fige et je suis obligé de redémarrer la console, par contre j'ai essayé sur CPS3 ou autre, et ça a l'air de fonctionner, je ne comprends pas, merci pour votre aide, et bonne soirée.

Apparemment, je suis donc le seul a avoir des problèmes de save sur les jeux neo geo?, si juste quelqu'un pouvait au moins m'en dire un peu plus, ce serait sympa.

Modifié par biomat, 27 août 2010 - 19:55.

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Posté 24 août 2010 - 23:36

#38
eos969

eos969

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Incroyable, tout tourne a la perfection, bravo.
Manque plus qu'une fonction de jeu en ligne comme avec GGPO (qui utilise FBA d'ailleurs) et ce serait l'extase !!!
Je lance l'idee mais à mon avis, je peux toujours rever...
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Posté 25 août 2010 - 13:25

#39
Misson

Misson

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Yo !

C'est mortel dis donc, mais j'ai un petit souci, tous les jeux sont affichés en 16/9 (donc étirés), alors qu'avec la Beta 2.0, tout était bon...

Une piste ?
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Posté 25 août 2010 - 15:57

#40
Shin_K

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aspect ratio dans le menu des effets graphiques in game.
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