Aller au contenu


Photo

PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2010 - 19:48

#281
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagextech93, le 19 août 2010 - 18:36, dit :


A 125$, ça fait quand même cher pour un truc compatible uniquement avec des jeux dont l'image ne dépasse pas 4go. Je ne sais pas lesquelles dépassent cette taille, mais à mon avis certainement les récents ou les blockbusters comme Uncharted 2 ou MGS4.

Peut-être une future mise à jour en perspective. Si tout fonctionne bien bien sûr.

A aucun moment il a été dit que c'était bloqué à 4 Go
Je le répète, ça ne donne pas une seule archive, mais un dossier avec tous les fichiers du jeu en décryptés


Ah ok d'accord ! Merci Pinky !

@xtech : tes tombé dedans toi aussi, ce sont des isos décompressés pas un iso que tu lances... donc pas de problème de fichier de 4 GB.


Ouais, je suis tellement habitué aux isos 360 et PC que c'était un réflexe... Bon, ben c'est nikel alors. Pas de problèmes ! Enfin excepté le prix. Putain ça sent bon ce truc ! Plus les heures passent, et plus je commence à kiffer. Mais bon, ne nous emballons pas, attendons encore beaucoup de retours pour être tranquilles une bonne fois.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 19:53

#282
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
L'ampleur du hack sur la console dépend de la difficulté de celui ci.
Moi je pense qu'il faut un juste équilibre.
Mais plus il est simple et plus il est nuisible..
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 19:53

#283
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
le manager.pkg
http://rapidshare.co...BREAK-FILES.rar
pwd : www.logic-sunrise.com
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 19:55

#284
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Citation

Voir le messagextech93, le 19 août 2010 - 18:36, dit :


A 125$, ça fait quand même cher pour un truc compatible uniquement avec des jeux dont l'image ne dépasse pas 4go. Je ne sais pas lesquelles dépassent cette taille, mais à mon avis certainement les récents ou les blockbusters comme Uncharted 2 ou MGS4.

Peut-être une future mise à jour en perspective. Si tout fonctionne bien bien sûr.

A aucun moment il a été dit que c'était bloqué à 4 Go
Je le répète, ça ne donne pas une seule archive, mais un dossier avec tous les fichiers du jeu en décryptés

Ah ok d'accord ! Merci Pinky !

Citation

@xtech : tes tombé dedans toi aussi, ce sont des isos décompressés pas un iso que tu lances... donc pas de problème de fichier de 4 GB.

Ouais, je suis tellement habitué aux isos 360 et PC que c'était un réflexe... Bon, ben c'est nikel alors. Pas de problèmes ! Enfin excepté le prix. Putain ça sent bon ce truc ! Plus les heures passent, et plus je commence à kiffer. Mais bon, ne nous emballons pas, attendons encore beaucoup de retours pour être tranquilles une bonne fois.


SURTOUT CELUI DE ARTIK ET PINKY AVEC LA VIDEO ;)

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 19:57

#285
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Bon ben pour ma part, je l'ai précommandé sur le site espagnol chipspain, pour 105 euros je l'aurai meme en livraison express, c bien moins cher que foxchip.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 19:58

#286
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

Mais plus il est simple et plus il est nuisible..


un gros +1 la dessus. perso je trouve dommage que ce hack soit si simple a mettre en oeuvre et que forcement ça peut toucher beaucoup de monde et donc faire plus de mal aux editeurs.

(regardez la PSP...)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 19:58

#287
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
merci sindol

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 19:58

#288
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Voici les instructions que les testeurs ont reçu ou que vous recevrez peut-être vous aussi avec le produit 

Image IPB

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:07

#289
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Cest 167 dollars sur leur site!!!!
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:22

#290
Spawn186

Spawn186

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
J'aimerai bien qu'ils lance le dongle sur une Slim. Juste par curiosité.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:28

#291
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
Sa me fait sourir lorsque je vois des message du type " dommage que se soit aussi facil car sa fait du mal au éditeur" achetez vos jeux et neuf de préférence si vous ne voullez pas leur faire mal! Ne nous voilons pas la face. Dites plutôt dommage que se soit pas un peut plus difficile pour pouvoir faire apel a des connaisseur et se faire un peut d' argent! N oubliez pas l époque des flash Xbox 360 sa procurait de l argent a ceux qui savent le faire (un peut moin maintenant qu il existe le LT) non moi je dis c est bien que se soit aussi facil !

Modifié par cocoy, 19 août 2010 - 20:29.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:29

#292
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Déjà à mon avis la prochaine maj officielle demandera à ce que les ports USB soit vide ...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:32

#293
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
xtech93 à pas tort, dans un sens, sur FF XIII si mes souvenirs sont bon il y a plusieurs vidéos dépassant les 4Go donc exit ce jeu, donc une parade contre ce dongle...
Mais apparemment il travail sur le NTFS donc il y aura plus de soucis !!

Perso j'attendrais une baisse de prix...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:35

#294
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
C est la nature de l être humain de braver les interdit car cela nous donne de l importance et du plaisir de la connaissance. C est interdit mais moi je peut le faire et donc je le fais. Voilà un bon sujet de bac. Bon aller stop j arête de fumer car je me fai peur tout seul
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:44

#295
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Qqun a précommandé sur Foxchip ? moi c'est fait mais rien n'a encore été débité sur mon compte, et puis sur mon compte c'est marqué: "Vous n'avez pas encore fait d'achat."

C quoi ce truc: j'ai l'impression que la session de mon panier était invalide, mais pourquoi la ransaction par CB s'est bien passée ^^ Je verrais demain par tél...

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:45

#296
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

J'aimerai bien qu'ils lance le dongle sur une Slim. Juste par curiosité.


c'est déjà fait

http://www.elotrolad...ilbreak_1473364
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:49

#297
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

Sa me fait sourir lorsque je vois des message du type " dommage que se soit aussi facil car sa fait du mal au éditeur" achetez vos jeux et neuf de préférence si vous ne voullez pas leur faire mal! Ne nous voilons pas la face. Dites plutôt dommage que se soit pas un peut plus difficile pour pouvoir faire apel a des connaisseur et se faire un peut d' argent! N oubliez pas l époque des flash Xbox 360 sa procurait de l argent a ceux qui savent le faire (un peut moin maintenant qu il existe le LT) non moi je dis c est bien que se soit aussi facil !


alors pour ta gouverne toutes mes consoles ont toujours été hackées et j'achete mes jeux. et neufs... de plus tu dis n'importe quoi le flash depuis le LT n'a pas changé, les methodes sont les memes...

et crois moi quand je dis que je suis contre un hack facile ce n'est pas pour rien... un hack d'une plateforme a grande echelle et c'est un premier pas vers sa fin... encore une fois je reprends l'exemple de la PSP, plus personne ne veut developper dessus alors que c'est une bonne console (la meilleure portable)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 20:58

#298
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
En meme temps meme si Sony sort une MAJ pour contrer ça, y aura peut etre un homebrew comme sur PSP qui permettra de se connecter quand meme au PSN en faisant croire qu'on a bien le dernier FW sur la console.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 21:00

#299
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
Pour le flash je ne me trompe pas car avant fallait constament faire des nouveau flash 1.5 1.6 1.61... Et maintenant 1 seul flash par console et donc moin d' argent a sortir pour d' autre flash. Trop fort acheter des consoles pour les hacker puis acheter des jeux neuf! Aucun intérêt si sa continu on va me dire " a non je dl pas de mp3 sa tu les auteur !"
au fait faud pas se sentir viser car j avais citer personne dans mon message plus haut
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 21:04

#300
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Ben euh, tas quand meme le côté homebrew et le côté pratique. Plus besoin de bouger son gros cul pour changer de jeu XD.
Et sinon tous les émulateurs.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)